Le thread Naruto ,zebest shonen ever!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

Phoenix a écrit :et si il fait souvent les meilleures ventes en tome relié au japon c pas pour rien---->il est mythique ce manga(au propre comme au figuré)
oh excuse moi ! je ne savais pas, tu m'as convaincue, je suis fan !

d'ailleurs faudrait que tu m'aides, j'arrive pas à voir les qualités intrinsèques de la star ac' et de pascal obispo, pourtant c'est le top des ventes en france, éclaire moi de ta sage lanterne :wink:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

snith
Otaking !

Message par snith »

c'est clair que togashi sait faire de bonnes histoires avec de bons personnages et surtout sait transformer le lecteur en un genre de drogué hystérique qui s'excite dès la sortie d'un nouveau tome.........hein? c'est pareil pour vous hein??? allez dites..........

après qu'un manga se vende ou pas, ça ne veut absolument rien dire, Naruto, yen a qui aiment d'autre non et tant mieux, si tous le monde devaient s'accorder au niveau des gouts, ce serai pas morrant et j'aimerai Lorie, Lanfeust et les trucs genre onegai teacher.....l'horreur quoi!!!!!!!!!!!!!

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Little Lou > DEMAIN à 9H tappantes, tu cours à la fnac et tu achètes les 15 volumes de One Piece.

SI !
Kataouh tataouh

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

bof, vu comme Glénat ont charcuté l'adaptation de One Piece, autant relire tes kenshin : en plissant les yeux derrière une passoire tu vois les mêmes patés derrière les onomatopées.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

ben ça, je saurais pas juger... je connais pas la version d'origine ^^
Kataouh tataouh

snith
Otaking !

Message par snith »

la version originale c'est pas pareil......disons que glénat abuse un peu....mais bon, pour certains drogués hystériques, c'est mieux que rien..................mais c'est dommage......... :cry:

ODA
Otaking !

Message par ODA »

Rafchan a écrit :bof, vu comme Glénat ont charcuté l'adaptation de One Piece, autant relire tes kenshin : en plissant les yeux derrière une passoire tu vois les mêmes patés derrière les onomatopées.

OUIIIIIIIIIIIII !!!! merci ca fait du bien de l'entendre !
( d'ailleur si quelqu'un veut un site de scanlation onepiece en francais de bonne qualité j'ai ca en stock .. )
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Little Lou

Message par Little Lou »

Catosque> Chais pas, chuis pas chaude; de chez moi à la Fnac ça fait quand même 17 000 kilomètres (si je ne m'abuse); d'ici 9 heures je suis pas sûre d'y arriver.

Sinon bah Kenshin et moi on s'est mariés, ça y est, là il est au boulot et moi je m'occupe du gosse. ^^

Catox
Otaking !

Message par Catox »

'ffectivement...
ben faut c'qui faut ^____^;;;

sinon y a la solution vipici ^^
Kataouh tataouh

rourou2

Message par rourou2 »

ouais, bin en nt ant que super fan de naruto, je trouve les crob du debut du message vraiment tres laids. désolés, c'est mon avius et je le donne

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

BAAAMMM!! dans mes dents,ramasse ta machoire ...
bon ben comme quoi j'ai encore du boulot ,tu peux préciser ce qui te déplait,que je fasses un travail sur oim, ton message est un tantinet lapidaire .sympa de donner ton avis mais je serais pas contre une critique genre constructive 8)

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Comme dirais Xav :
"Travaille ton posing, et rajoute du volume"
Raf a écrit :en tout cas je trouve ca terribeul, pour l'initiative et pour le résultat, j'ai hate de tout lire !
Quelle suceuuuuse >0</

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

Je trouve pas qu'on puisse dire que Naruto est LE meilleur shonen puisqu'il n'est pas tres original. Je ne renie pas ses qualités intrinsèques mais il faut reconnaitre qu'il pompe bcp sur HXH qui repompe lui même sur Dragon Ball.
Venez lire mon webcomic
Image

Invité

Message par Invité »

bah ,ah mon avis tout serie éstampilé shonen est forcement pas original puisqu'elle obéit a des régles tres strictes,si vous connaissez ne serait qu'un shonen vraiment "original"je serais curieux de decouvrir et de savoir ce qu'il a de novateurs par rapports aux autre titres du genre, un truc qu'on ne puise pas comparer a dragon ball ,instigateur du genre.

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

ben HxH est original, dans le sens ou la quête initiatique du héros n'est pas basée que sur sa force mais aussi beaucoup sur sa réflexion, et ca mine de rien, c'est très rare en shonen ^^;

sinon j'en vois pas d'autres, qui soient originaux scénaristiquement.

Répondre