J'avais envie de ressusciter ce thread parce que j'ai découvert un truc assez marrant sur le Net; Raf cite du Bradbury, moi, bah... j'ai ça http://mapage.noos.fr/aspexpl/dt200206.htm
Oh, c'est sur un site sympa que je consulte régulièrement - il y a d'excellentes nouvelles de Heroic Fantasy marrantes online et le webmaster est comme il le dit lui-même "un vieil emmerdeur". Je ne cautionne pas entièrement ce qu'il dit (dans mes vieux jours je me fais assez tolérante envers les kikoos - bon, pas trop, un peu, un chtit peu), mais je le trouve rigolo quand même.
"Je suis partisan de la peine de mort pour les zozos qui confondent l'infinitif et le participe passé des verbes du premier groupe"
cette phrase vaut son pesant de cacahouétes!!!!
":-) moi j'èm pa lé négrots et les bounioulles LOL". Ce ne sont ni le smiley, ni le LOL qui parviendront à me convaincre que ce propos est comique et que son auteur est spirituel.
Attends littllelou , me croiras-tu si je te dis que gwen et moi connaissons quelqu'un qui dit "LOL" quand il voit un truc marrant a la télé.(C'est tellement plus simple qu'un bon ah ah)
hahaha excellent, c'est très vrai, et pour une fois dans ce genre de site à tour de force grammatical, l'auteur fait court. (me rapelle du gars qui avait fait son speech sur goldorak sur le forum ya 6 mois, j'avais trouvé ca pénible __O )
je retiens cette expression "ami jeunecon" je sais pas si l'auteur a fait exprès d'attacher "jeune" et "con" mais ca rend super ^^
tiens... ce qui est encore plus amusant, c'est que sur la home page on tombe sur un bon gros midi de starwars... hmmmiaam, vous avez dit kitsh ? ^^
-- edit --
ah tiens apparament c'est second degrès ça aussi ^^
mmmuuéé,marrant mais je trouves ca un peu pédant,insultant...,j'ai l'impression qu'ils prends les gens qui sont nuls en orthographe ,en synthaxe ou en grammaire pour des bouffons boutoneux,je trouve ca un peu reducteur et élitiste,personnelement je m'attache plus au contenu qu'a la forme quand on me cause,perso j'ai des potes qui parle comme des charretiers ,ca les empéchent pas d'étre top délire ....Le gars critique un mode de communication en argot et en code qu'il ne comprends pas ,les langages sont interressant aussi dans leurs détournements,c'est ca une langue vivante je pense.