le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom
- fik le roux
- Fikey evil twin
J'aimais bien "pouilleux", je m'étais habitué à le voir...
Sinon oué, pareil que bistrokeum sur les pays du monde qui peuple notre belle terre.
Sinon classe l'image des mains (oué j'ai compris, c'est pas mélod' qu'a fé ça).
Hep Melody, c'est possible de voir ce fameux forums de ouf ? ou c'est private VIP ?
Le nom du gars sinon...?
Sinon oué, pareil que bistrokeum sur les pays du monde qui peuple notre belle terre.
Sinon classe l'image des mains (oué j'ai compris, c'est pas mélod' qu'a fé ça).
Hep Melody, c'est possible de voir ce fameux forums de ouf ? ou c'est private VIP ?
Le nom du gars sinon...?

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
-les débutants nous font profiter de leurs inexpériences-
Edgar Poe
..bah j'ai parcouru eatpoo ..c'est pas mal,c'est bien,c'est chouette..mais c'est quand meme pas la folie furieuse..fopa deconner.
pteutre chuis pas tombé sur les killers?
alleeeez lâche-le le forum de ouf!!
fépatatepu!
fépatatepu!
Edgar Poe
..bah j'ai parcouru eatpoo ..c'est pas mal,c'est bien,c'est chouette..mais c'est quand meme pas la folie furieuse..fopa deconner.
pteutre chuis pas tombé sur les killers?
alleeeez lâche-le le forum de ouf!!

fépatatepu!
Modifié en dernier par hidro.j le jeu. 08 juin 2006, 20:10, modifié 1 fois.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
mmh moi c'est la demarche de causer d'un truc ultra vip chais pas koi que je trouve pas tres fineaude car maintenant que t'en a parler t'est a peu pres sure de suciter jalousie et autres sentiments parfaitement humains genre "mais putain faut k'elle arrête de se la peter" meme si tu tempere par des "putain keske je suis nulle" dont l'objectivité paraitra douteuse a pas mal de gens dont moi 
ceci dit tu pourrais mettre sur ftp une dizaine d'image
genre les plus mauvaises histoire k'on se fasse une idée du niveau en sachant keske font les plus mauvais

ceci dit tu pourrais mettre sur ftp une dizaine d'image
genre les plus mauvaises histoire k'on se fasse une idée du niveau en sachant keske font les plus mauvais

Modifié en dernier par kres le jeu. 08 juin 2006, 20:13, modifié 2 fois.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
- bistroboy
- Fesse gauche
exactbarth a écrit :je suis pas du genre a defendre cfsl, mais honnetement, ca vaut largement eatpoo entre nous...
Puis je me demandais ce qu'etait devenu airman, jcrois que j'ai trouve la reponse.
malgré la kawai-slurp attitude on trouve des grosses balles assez facilement
et des trucs quand meme bien varié
arf ,j'etais revenu ici pour voir justement ce que certains etaient devenus ,quant a moi j'etudie toujours.barth a écrit :je suis pas du genre a defendre cfsl, mais honnetement, ca vaut largement eatpoo entre nous...
Puis je me demandais ce qu'etait devenu airman, jcrois que j'ai trouve la reponse.
pour eatpoo c'est sur ,y a des threads super biens ,y a egalement concept art et cgsociety qui se demarquent.
- melody
- Otaking !
non mais j'ai oublié de vous preciser que j'ai sucerle gars pour etre sur son forum privé et puis je lui ai offert une bd d'accueil alors hein jel'ai merité ma place!
et croyez moi, sur ce forum, j'ai jamais eu aussi honte de mes dessins, jamais!! je n'ai absolument pas le niveau pour poster donc bref dans mon cas c du copinage a 2francs, c pas un merite...J'ai rien demandé à ce garçon!
Et comme c'est privé ben non je vais pas montrer l'adresse, de même que j'ai jamais filé l'adresse en publique du forum privé d'aris.
si vous etes jaloux j'y peux rien franchement
, c'était juste pour l'anecdote et je suis totalement prete a filer des images par msn, voire a faire la promo de certains site de ces gars hallucinant!(je vais le faire plutot que de blablater inutilement)
et croyez moi, sur ce forum, j'ai jamais eu aussi honte de mes dessins, jamais!! je n'ai absolument pas le niveau pour poster donc bref dans mon cas c du copinage a 2francs, c pas un merite...J'ai rien demandé à ce garçon!
Et comme c'est privé ben non je vais pas montrer l'adresse, de même que j'ai jamais filé l'adresse en publique du forum privé d'aris.
si vous etes jaloux j'y peux rien franchement