Gorobei dessine - UP du tonnerre - PROJET BD/DOSSIER!! P.14
- povmék
- Drunken master
justement, moi je trouve ca bien que chaque perso est une expression differente. Et la fille ne fait pas la gueule... du moins, c'est pas c'que je vois perso. Elle est serieuse mais ne fait pas la gueule, pareil pour la mamy !
Moi je trouve ca super apres j'trouve ca con de titiller sur des trucs bidons. 'Fin ouais c'est cool aussi de raler remarque
Moi je trouve ca super apres j'trouve ca con de titiller sur des trucs bidons. 'Fin ouais c'est cool aussi de raler remarque
-
- Otaking !
J'ai imaginé une scène de photo, le photographe s'éloigne petit à petit du groupeBenkate a écrit :Là, on se demande pourquoi la vieille tire une tronche pareille et pourquoi la fille fait la gueule. J'aurai mis le petit garçon à droite de la mémé et la nana à gauche de photographe. Pour plus "interactions" entre les persos.
pour prendre une photo
et chacun se prépare avec plus ou moins de plaisir à l'événement.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.
- Gorobei
- Serial poster
Woah merci les p'tits lous d'être passés dans l'coin, ça fait chauf au coeur. Ben moi je la trouve bien ta petite mise en scène, et puis réussir à créer quelque chose avec des images travaillées indépendamment des unes des autres c'est pas évident. Cela dit benkate ta réflexion tient la route hein.
Bon voilà la planche 4 est encrée..... je ne peux plus reculer je vais devoir faire la modif de la planche 3....punaise en plus j'ai la grippe, I need stamina...

Bon voilà la planche 4 est encrée..... je ne peux plus reculer je vais devoir faire la modif de la planche 3....punaise en plus j'ai la grippe, I need stamina...

- Margenal
- Cthulhu for president!
Etrangement après avoir vu ces deux versions de la première case je me dis que cela aurait été pas mal de "combiner" les deux.
Cela paraît con, mais j'aurais vu l'idée de départ de la cliente de la planche a avec celle de la révérence de la planche b; pour moi d'un certain côté ce serait l'idéal...
Cela paraît con, mais j'aurais vu l'idée de départ de la cliente de la planche a avec celle de la révérence de la planche b; pour moi d'un certain côté ce serait l'idéal...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- povmék
- Drunken master
ha ouais, du fait que keaton tienne le frigo un peu de la même maniere qu'il tient la porte. (tain ca va etre dur d'ecrire là... j'ai du Dillinger Escape Plan à donf dans les oreilles). Ouais ! Téte revoir la vignette ou il tient le frig' nop ? Virer la main de Keaton qui tient la porte du fuégo ?
Je crois que c'est le truc le plus inteligent que j'ai jamais posté de ma vie. Vous en pensez quoi ?
Je crois que c'est le truc le plus inteligent que j'ai jamais posté de ma vie. Vous en pensez quoi ?
- Gorobei
- Serial poster
Merci Fikey, grâce à toi j'ai mis un point d'orgue à ne pas me mélanger les pinceaux.... mission réussie!
pasteqman... roooh j'aurais jamais pensé à ça (en même temps je le dessine donc, j'ai dû mal à prendre du recul), cela dit le frigo il l'ouvre d'une main, et ensuite il ouvre une double porte, probablement que le plus gênant reste encore cette case où l'on voit tout le monde qui se cale entre le frigo et la double porte.... bon je vais étudier la question....
povmék ta remarque est intéressante, mais en même espèce de petit salopio tu me ferais refaire la belle attitude de keaton qui ouvre un frigo? Mais tu es sans pitié!!
Bon en attendant :

P.S. putain un passage secret dans le frigo, ça donnerait un ton carrément contre pied à l'histoire quand j'y pense....et ça me rappelle aussi cette pub côte d'or (je crois).

pasteqman... roooh j'aurais jamais pensé à ça (en même temps je le dessine donc, j'ai dû mal à prendre du recul), cela dit le frigo il l'ouvre d'une main, et ensuite il ouvre une double porte, probablement que le plus gênant reste encore cette case où l'on voit tout le monde qui se cale entre le frigo et la double porte.... bon je vais étudier la question....
povmék ta remarque est intéressante, mais en même espèce de petit salopio tu me ferais refaire la belle attitude de keaton qui ouvre un frigo? Mais tu es sans pitié!!
Bon en attendant :

P.S. putain un passage secret dans le frigo, ça donnerait un ton carrément contre pied à l'histoire quand j'y pense....et ça me rappelle aussi cette pub côte d'or (je crois).
-
- Guerrier Super Saïen
Ou même tu le fais se retourner en fermant le frigo pour montrer qu'il ne regarde pas dans le frigo (ça fait moins croire qu'il y a des petits bonhommes dans le frigo) avec genre un bière à la main, et tu remets la bière dans la main dans la dernière vignette. Non?
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.
- Gorobei
- Serial poster
Ah yeah povmék, pas con comme alternative (et il faut admettre que dans le genre modif' peu coûteuse ça l'fait grave!!). De toute manière j'attends le retour du scénariste pour la case 1.
Bet@, c'est une option possible là aussi, comme je disais plus haut, j vais attendre les retours du scénariste, et ensuite c'est pow wow sur cette case 3.
Mais pour la moment ma bataille contre le rhume :

Bet@, c'est une option possible là aussi, comme je disais plus haut, j vais attendre les retours du scénariste, et ensuite c'est pow wow sur cette case 3.
Mais pour la moment ma bataille contre le rhume :