Kiu-Bi-Ess is in da place ! [Tchirlideur inside]
- jesus_kryst
- Otaking !
- silent-bob
- Grand Strateguerre
tu te trompes QBs regarde ca si c pas de la mediatisation
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?N ... 9F369CC1CF
et j'ai meme vu la pub sur M6
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?N ... 9F369CC1CF
et j'ai meme vu la pub sur M6
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ouais je sais ............. ouais mais ca c de la shemale vip ..... moi je parlais de la bonne shemale péruvienne d 1m60 avec des poiles sur les cuisses............. ca c la grande classe
merci jésus ....;;bon fo que je continu en tout cas
merci jésus ....;;bon fo que je continu en tout cas
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
le rendu de technique graphique
bon voila le ptit rendu de tech graph ..... bon j avou je m en suis bien tiré avec un collage a l arrache et des photocop de merde...... euh c la tribu des putesd ;, voici des ptis croquis ( j espere que L.L. sera contente.... )
l illus de jour

l illus de nuit

pis des recherches

bon sinon on s en est a peu pres tous bien tiré .maje et oclock foutez vos illustr........... elles sont enorme.
donc voila en gros les amis.....
l illus de jour

l illus de nuit

pis des recherches

bon sinon on s en est a peu pres tous bien tiré .maje et oclock foutez vos illustr........... elles sont enorme.
donc voila en gros les amis.....
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
La deuxième déchire bieng, lumière, traits, jeux des regards; par contre je sais pas si la position est anatomiquement très possible (à moins que le mec en ait une très longue et très très raide et la fille de drôles de dispositions). Le tronc de la fille me semble un peu trop allongé et trop mince, mais le corps du mec est bien géré dans le style "dinosaure". (hum hum... j'me comprends)
Celle de la fellation est bien réussie aussi, et aurait gagnée à être complétée (c'est surtout les mains du mec qui me gênent, elles devraient être plus "posées" sur l'arrière du crâne; là on dirait qu'il cherche à le lui broyer)
Mais bon, que t'importent ces conseils me diras-tu, tu as déjà rendu ton taf.
Les autres je les avais vues et je les aimais déjà bieng; y'en a une qui manque et que j'aimais boucou, celle du caniche serrant les lacets du corset (même celle du caniche over-excité était bien cool).
Si t'en as fait d'autres vas-y, hein, faut pas de gêner! ^_^;;
Celle de la fellation est bien réussie aussi, et aurait gagnée à être complétée (c'est surtout les mains du mec qui me gênent, elles devraient être plus "posées" sur l'arrière du crâne; là on dirait qu'il cherche à le lui broyer)
Mais bon, que t'importent ces conseils me diras-tu, tu as déjà rendu ton taf.
Les autres je les avais vues et je les aimais déjà bieng; y'en a une qui manque et que j'aimais boucou, celle du caniche serrant les lacets du corset (même celle du caniche over-excité était bien cool).
Si t'en as fait d'autres vas-y, hein, faut pas de gêner! ^_^;;
- quelle belle soirée
ouaip je sais la deuxieme elle foir au niveau du tronc et des apaule.... mais bon on dira qu on a pas vu...........
sinon oui monsieur jay ko il n y a ni quéquètte ni nunus... mais il se degage de la un erotisme terrible......... magique.
bon enfin o clock mat ses dessins (en squattant mon ftp bien sur )
c tres fort .hein c tres fort............ faut pas lui dire sinon il rougit........ouh le petit garcon
sinon oui monsieur jay ko il n y a ni quéquètte ni nunus... mais il se degage de la un erotisme terrible......... magique.
bon enfin o clock mat ses dessins (en squattant mon ftp bien sur )
c tres fort .hein c tres fort............ faut pas lui dire sinon il rougit........ouh le petit garcon
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- jesus_kryst
- Otaking !
- jem
- CyberPet
Je me trompe peut-être mais c'était l'effet souhaité, non?Little Lou a écrit :Celle de la fellation est bien réussie aussi, et aurait gagnée à être complétée (c'est surtout les mains du mec qui me gênent, elles devraient être plus "posées" sur l'arrière du crâne; là on dirait qu'il cherche à le lui broyer)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...