airmann, tu veux pas fermer ta grande gueule de crétin une bonne fois pour toutes et aller voir ailleurs si on y est ?
passkeu là tu achèves de SOULER connard ! alors dégage, va apprendre à dessiner, à écrire, à parler, à réfléchir, trouve toi une meuf, achète-toi des films de boules, des crayolas et une putain de tablette grahique fisher price à 20 euros et BA-RR-E TOI !
haribo a écrit :airmann, tu veux pas fermer ta grande gueule de crétin une bonne fois pour toutes et aller voir ailleurs si on y est ?
passkeu là tu achèves de SOULER connard ! alors dégage, va apprendre à dessiner, à écrire, à parler, à réfléchir, trouve toi une meuf, achète-toi des films de boules, des crayolas et une putain de tablette grahique fisher price à 20 euros et BA-RR-E TOI !
héhé sympa le truc, ça me rappelle qu'on est en été et qu'il va y avoir pas mal de bombasses sur les plages (qd on poireaute pour des put... de résultats on en oublie le monde exterieur...)
Sinon, ayant à peu près suivi ce thread là j'en viens à me poser une question (elle est débile mais tapez pas trop fort):
Sans vouloir l'enfoncer, ya t'il une forme de logique dans les réactions de airmann?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
Airman comme son non l'idique a une bulle d'air dans le cerveaux donc quand il ecrit quelque chose et qu'il bouge la tete, ses données sont déformé aléatoirement,a cause de l'air qui se déplace sur sa cervelle, ce qui donne des messages plutot étrange... Voila, faite un don a la recherche pour qu'on puisse l'enfermer et qu'il serve de cobaye...