RENDERING FLIGHT!!!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
The Redeemer
P'tit posteur

Message par The Redeemer »

Héhé c pas encore fini cette histoire ?

En tout cas je vois qu'il y a enfin du dialogue (sauf certains ki cherchent le partage en couille depuis le début :wink: ) mais bon on fera pas de commentaire pour ca.

Par contre je suis juste un peut déçu: ma femme est artiste peintre... on di rien.... moi chui artiste 3D alors je me la pete ? :cry:

bon allé à pluche

PS : Skyzo tu pourrais faire des rimes dans tes posts ca serais plus drôle... :P
Le plus relou c'est quand tu est sur le téléski et que tu a le dessou du pieds qui te gratte....

Skyzo

Message par Skyzo »

"Va dire à Tanguy et Laverdure qu'ils sont kitschs.
Ils vont bien te pêter la gueule sur leur forum.
Bon, ils ont pas trop d'humour. "
Bah tant qu'il n'essaie de faire ca que sur leur forum,ca va ,autrement va falloir qu'ils sortent les mechantes equipe et le mechant matos.
Wep Ba les decacomanies et autre c' vu est revenu ....
Boris valejo est un bon teckniciens aussi ! mais ca reste quand meme kitch a mon gout du moins! N'ayant pas comme toi le monopole du bon gout....... peut etre que je me trompe , par contre ce qui est sure c' qu'on peut dire j'aime ou pas , question de gout meme si le tien me parait fait et refait, je prefere l'inovation, ca aussi c' mes gout ...;
"J'aurais mieux fais de dire super, c'est cool au revoir. "ect.
Non tu aurais du juste dire d chose dans le genre "ton aliasing cloche il y a un lisseret noir C'UNE ERREUR TRES COURANTE!(ca c' pour marké ta superiorité, je sais qu'on peut pas totalement te changé tu vois je fais un effort) tu ne devrait pas le premultiplier avec ton fond noir mais plutot decocher premultiply dans tga ect ect".
Voila tu es forcer le respect plus que d'attiser une klkonk animosité,

A+
J'espere que ca va s'aranger vos tit PB ;
ticon.

dareoner

Message par dareoner »

mrvincent : je vois pas de concours ici...juste un débat avec des gens qui ne sont pas d'accord.

mitch :
En tous cas t'as déja fait l'effort de reconnaitre que tu l'as "taquiner" et cé pas mal au bout de 5 pages d'argumentation :wink: ce qui prouve que tu est certainement quelqu'un ouvert d'esprit.

Effectivement je suis persuader qu'en chair et en os,tu aurais dit ton message autrement car:

-t'aurais vu que tu n'etait pas dans ta classe des gobelins
-t aurais eu plus de respect
-le gars fait deux metre trente :D

Quand j'ai commencer le graphisme y avais pas d internet non plus, par contre je ne programais pas, je peignais sur les murs..cé peut etre ça qui te fait "peur " dans le mot artiste, on a pas commencer de la meme facon la 3d, ceci dit c'est different pour plein de monde...

pour ceux qui ont la demarche d'exposer leur travail. et j'en fait partie......exposé n'est pas forcement synonyme de vantardise, cé comme un photographe, va lui dire "roooo tu cherche le vedetarisme avec ton expo" cé ridicule...et oui moi quand je fait de la 3d j'essaye d avoir une demarche artistique avant la demarche technique....et j'aime bien recevoir et donner.

fulnec : ce n'est pas que le mot Playskool qui est à l'origine de ce thread, relis les pages :D

dareoner

Message par dareoner »

merwan : pfuuuuu...que dire...quand je lis ton post j'ai les bras qui m'en tombe....la j'suis devant un mur....

ps: ta vu moi je t'ai repondu.

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

houaaaaaa....................
Merwan,si je savais pas que tu ressemble vraiment a ton avatar
je dirais "ce mec est parfait...."
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Effectivement je suis persuader qu'en chair et en os,tu aurais dit ton message autrement car:
-t'aurais vu que tu n'etait pas dans ta classe des gobelins
-t aurais eu plus de respect
-le gars fait deux metre trente
Je l'aurais dis de la même manière mais à l'oral le second degré serait mieux passé. Tout dépend de comment tu le prends.
-Ils sont pas mauvais aux Gobelins. ça fait même plutôt mal...
Je résouds juste leurs petits problêmes techniques - quand ils en ont - autrement j'évite de faire mon malin : en dessin et artistiquement, ils sont 100 fois meilleurs que moi.
-Je pense qu'il aurait lui aussi plus de respect.
-Encore une histoire de taille...

Bon de toute façon, je pense que c'est la première et la dernière fois que je donne mon avis.
Vu que je dois m'attentre à recevoir en retour des attaques personnelles groupées.

>world best developer
Tu sais les avions, comme les voitures et les camions ainsi que les oiseaux vont et viennent de part le monde...
Ho! t'arrête avec ton monopole du bon goût...
Pour les stickers, j'aurais pu aussi bien dire qu'il manquait Tom Cruise avec sa moto...
Ou Johnny Halliday et son Aigle Royal qui vole au dessus de son chien loup à côté de son camion américain...
dans la montagne y a des éclairs même... humour... :|

Et puis j'aime pas Boris Valejo!!!
C'est du kitsch au premier degré.
C'est très grave ça! ça fait pas rire du tout!
Pitin déjà sur Amiga, les démos disks...
Si t'aimais pas, t'étais malheureux.
salo!

- edit -
question de gout meme si le tien me parait fait et refait
intéressant... mais grave à côté de la plaque comme tu peux le constater.
Voila tu es forcer le respect plus que d'attiser une klkonk animosité,
là j'arrive pas lire... mais j'entrevois le concept.

A+
mon gars.
Modifié en dernier par mitch le lun. 21 févr. 2005, 17:59, modifié 1 fois.

The Redeemer
P'tit posteur

Message par The Redeemer »

Mr vincent a écrit :houaaaaaa....................
Merwan,si je savais pas que tu ressemble vraiment a ton avatar
je dirais "ce mec est parfait...."
Koi ??? 8O si c vrais il a vraiment pas de chance le pauvre ! :D
Le plus relou c'est quand tu est sur le téléski et que tu a le dessou du pieds qui te gratte....

dareoner

Message par dareoner »

mitch: ce clair que le niveau est super bon aux gobelins, j'vois pas le rapport, en + j'ai fait les gobelins.
Je parlais du comportement "prof a éléves", bref le faite que par evidence tu est la pour apprendre aux autres...krysalid n'est pas ton eleve...donc tu peux lui dire exactement la meme chose sans le taquiner (je reprend tes mots)

Mais bon...on tourne en rond...enfin on a un peut avancé...sauf quand je vois le post de merwan ou il faudrais tout reprendre depuis la premiere page.

Fulnec
Beat Takeshi

Message par Fulnec »

Dareoner: Sans dec ? 8O

Nan, je te taquine :wink: , je sais bien, mais Skyzo l'a encore remis sur le tapis et c'est pas le premier, alors que Mitch a quand même dit dés son tout premier post que playskool = modèle réduit.

Si tu veux mon avis sur l'ensemble, je dirais que les défaults possible de Mitch en tant qu'émetteur (qui de mon point de vue se limite à ne pas avoir souligné de points positifs, parce qu'il a signalé de vrais défaults, mine de rien) n'excuse en rien la piètre faculté de récepteur de Krysalid, qui, 2m30 ou pas, s'est AMHA comporté comme un gros porc prétentieux, tout spécialemant vis à vis de Gatsu. Vala.

Maintenant, si on veut un avis sur l'image, ben voila le mien:

- J'aime beaucoup l'image.
- La compo est complètement déséquilibrée.
- L'image est pas très lisible, notament au niveau du pif de l'appareil qui se confond avec le fond (et l'explication "ouais mais c'est à cause de l'explosion d'un autre avion", ben je suis pas convaincu) et aux plans qui ne sont pas suffisamment délimités entre eux à mon goût. Je dirais la faute à la lumière, et dans une moindre mesure aux teintes monochromes.
- J'ai une toute petite bite en troidé.

Beber: Gnagnagnagnagnagnagnagnagna. Bon, ca ira pour cette fois, mais c'est bien parce que t'es un mouton.

EDIT: C'EST QUOI CE RANG SOUS MON PSEUDO ??? 8O
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Je lui parlais pas spécialement comme à un élève... :?

Comme tu peux le constater avec "skyzo", on se "chauffe" souvent comme ça.
Rien de bien méchant.

Faut comprendre un truc, c'est que j'avais lu les autres posts de Krysalid.
(J'ai pas pourri UNE seule fois son pseudo, ça veut vraiment dire que je fais des efforts) et pour moi c'était vraiment :
"PANG TAGADA c'est moi Bob SINKLAAR"

Donc on me signale que non.

Olé!?
Modifié en dernier par mitch le lun. 21 févr. 2005, 18:14, modifié 1 fois.

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

Merwan est beau !
Nous nous aimons; et le premier qui dis du mal de lui, je lui defonce sa ptite gueule !

bon les choses ont lair de se tasser...

quand meme...les gars... tout ca pour un avion en troade...

...juste un peu kitsch
la vie est un paradoxe...

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

MERCI Barth :D
Enfin quelqu'un dans le trip.

Skyzo

Message par Skyzo »

>World best tast !

AhAHAHAHAHAH :lol:
T'es sure t'aime meme pas un peu Boris ?just un tit chuya bak?

sorry :oops: c't "Voila tu As" ...

Mais je suis d'accord avec toi sur un point il aurait pu rajouter plein d'antennes pour faire un avion herisson et meme qu'o bout des antennes il aurait pu mettre des cartes magic l'assemblées !! ahahaha c pas fini il aurait du rajouter un pilote avec un cask torse nu barder de tatouage pleins de loups et d'aigle comme t'as dit et tout et tout . :lol:

Ah oui ce bon vieille amiga k'es k'on riait bien avec DP ! c sure y'en avait de la creativité ! bitmap brother rulezz.

Bon c' pas tout ca mais fo retourner a nos activitées , avec tout ca on a bien ris.

A+ Corbier !
Avant de vendre t salades assure toi qu'elles sont fraiche, sinon tu ne duperas que tes anciens client :wink:

Fulnec
Beat Takeshi

Message par Fulnec »

Oué !
Barth il veut du sang, de la chair, des boyaux et des éclats d'os sur les murs !
provoque paweur !

Edit: Skyzo: sauf erreur de ma part, tu est le seul à avoir pris la pin up au premier degré. C'est une vaaaaanne. Histoire de critiquer des gouts macho. Tavu ?
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

>skyzo
Pour le moment, j'en ai pour deux semaines de rendu...
48s, 18 plans, 25 passes par plans.

Ensuite, les salades... sur le marché ... qui sait :(
sale piti fourbe :twisted:

Répondre