centre
Bon, un peu plus sérieusement, pourquoi tu ne fais pas un blog, rman, pour poster tes *images* ? Cela te ferait gagner du temps de ne poster qu'à un seul endroit (où tu peux aussi recevoir des commentaires) que de faire plein de posts sur plein de forums... Forums sur lesquels tu pourrais dès lors ne poster que le meilleur de ta prod. La parcimonie, c'est toujours bien, ça évite de fatiguer ton lectora.
Ceux qui s'intéressent un peu à tes dessins iront voir ton blog, et ceux qui trouvent que tu as beaucoup d'effort à faire encore n'auront plus à te répèter cent fois la même chose.
Ceux qui s'intéressent un peu à tes dessins iront voir ton blog, et ceux qui trouvent que tu as beaucoup d'effort à faire encore n'auront plus à te répèter cent fois la même chose.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Fulnec
- Beat Takeshi
Meuh noooon.
la preuve, il a renommé le topic pas plus tard qu'hier..
Là où j'ai nettement plus les boules, c'est:
1) est ce qu'il va zapper en sautant toutes les pages du topic pour poster d'autres dessins
2) si non, est ce qu'il va bien comprendre un pourcentage conséquent de mes critiques
3) si oui, est ce qu'il va en tirer les conséquences sur sa méthode de travail, et pas seulement me pondre des retouches de ses crobs en demandant si "comme ça ça va mieux ?"
Mais j'ai la foi.
Regarde, le méchant, dans "piège en haute mer", il dit qu'il a plus la foi, et il finit avec un couteau de cuisine planté dans la tête. Ce que Seagal ponctue, en toute logique, par un "t'aurais dû avoir la foi" du plus bel effet.
Alors, moi, j'ai pas envie qu'un cuistot me poignarde la tête, hein. Alors j'ai la foi.
Tavu ?
la preuve, il a renommé le topic pas plus tard qu'hier..
Là où j'ai nettement plus les boules, c'est:
1) est ce qu'il va zapper en sautant toutes les pages du topic pour poster d'autres dessins
2) si non, est ce qu'il va bien comprendre un pourcentage conséquent de mes critiques
3) si oui, est ce qu'il va en tirer les conséquences sur sa méthode de travail, et pas seulement me pondre des retouches de ses crobs en demandant si "comme ça ça va mieux ?"
Mais j'ai la foi.
Regarde, le méchant, dans "piège en haute mer", il dit qu'il a plus la foi, et il finit avec un couteau de cuisine planté dans la tête. Ce que Seagal ponctue, en toute logique, par un "t'aurais dû avoir la foi" du plus bel effet.
Alors, moi, j'ai pas envie qu'un cuistot me poignarde la tête, hein. Alors j'ai la foi.
Tavu ?
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?
- patrouchef
- Grenouille enragée