Mon book (le retour de la couv', page 20)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
krAtul
Otaking !

Message par krAtul »

bah par exemple oui ce serait sympatoche

kuri
Mini Yakuz

Message par kuri »

kosal a écrit :Roohhhh chihiro au concours !!! Comment que ça aurait été trop un cadeau du ciel pour moi, ça !!
c'est clair... nous on a eu droit à des trucs de merde... :roll:
mon nouveau blog!
Image

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

hello tout le monde, ça fait un ptit bail quand même,j'avoue, mais gt en train de bétonner mon dossier comme un autiste.. Enfin bon. Je vois qu'on parle de l'écrit, donc ça m'intéresse pas mal

Pour les persos, je sais pas pour vous Jep et bistro, mais jsui resté assez rough (tout en gardant les éléments principaux qui font qu'on reconnait le gars en question) même si j'ai quand même blindé de poses en général (en moyenne minimum 7 poses par perso; avec des pics de 15 poses pour chihiro balaie, mais c normal, c le plus laid, et celui qui marche le moins)..
donc jvoulais savoir si le fait d'être resté assez rough étai pénalisant.

On avait de la came dure cette année : Chihiro , perso super raide; et dogger, putain, les animaux à quatre pattes, très peu pour moi...

Pour le story, g fait des dessins simples (24 vignettes) dont je suis assez satisfait ( plus ke les persos, déjà)

perspective et logique : l'oiseau et le keum ki porte la télé ct fastouche; par contre, même si je sort de S spé physique, g galéré pour la pyramide et pour la balle qui rebondit
Jep, bistro > Perso, g fait ça je sais pas si c la méthode, j'aimerai votre avis.

Image
je sais pas pourkoi, je voulais trouver le coin caché de la pyramide avant de trouver le reflet; bref, si ça strouve jme suis bien planté come une bouse...

Image

voilà..

concernant la culture G, bon, ça c bien passé.

et concenrnant dossier garphik, bon, content de moi..
Image

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

pour la piramide je crois que c'est ça,par contre la balle chuis pas trop sur de ton coup là,enfin bref c'est passé donc voila quoiçç
pour ce qui etait des rough moi aussi chuis pas trop allé dans le clean clean(d'ailleurs c'etait précisé,enfin, la dame au micro nous l'a balancé plusieurs fois)
pour le Qcm j'était assez content de moi(y'avait plein de truc enfouis qui sont resortis ),le story etait surchaud,chuis donc partie dans le délire futuristico chelou et essayant de trouver le plus possible de prise de vue sympas et cohérentes(surchaud quoi^^)et vue que niveau decors et pers c'est pas ça......

et pis chihiro c'etait un cadeau c'est vrai,par contre roublar, je le sodomise avec du gravier de 12,sale cabot de merde

jep>t'avais pas une veste blanche par hasard??

Gromy
Mini Yakuz

Message par Gromy »

Pour la balle il me semble pas que c'est ça, un rebond ça se fait symétrique par rapport au plan il me semble donc elle doit carrément aller plus vers le bas.
Pour la pyramide par contre ça doit être ça.

bubs

Message par bubs »

Gromy a écrit :Pour la balle il me semble pas que c'est ça, un rebond ça se fait symétrique par rapport au plan il me semble donc elle doit carrément aller plus vers le bas.
exact

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Pour la balle il me semble pas que c'est ça, un rebond ça se fait symétrique par rapport au plan il me semble donc elle doit carrément aller plus vers le bas.
++

founiske

Message par founiske »

la balle je me pose des questions ,je suis pas sur que ce soit çà ,je penses que l'idée c'est que l'angle du rebond est sensiblement le meme que l'angle d'arrivée
Image

quant à la pyramide ,ton raisonnement est juste mais ya des trucs chelous ,notamment ton 4ème coté....peut etre qu'à la base le sommet était mal construit

Image

bub's

Message par bub's »

founiske> pour la baballe, jpense que t'as chopé le truc. Et pour la pyramide aussi; putain, fai chier, g complètement oublié le deuxième point de fuite... mais la feuille était pas ausi large le jour du concours c eki fait qu'il sortait de la zone de travail.
Image

monsieur vincent

Message par monsieur vincent »

Ha vous me faites marrer les kids avec vo' te chihiro!
nous ils nous a fallut faire danser Shell et PAYE TA MISE AU MODEL!!!
Bon d' un autre cote y' avait Scoubidou qu' est bien marrant a reguarder mais a dessiner....il est quand meme tres moche.....Bon et puis pour ceux qu' on bosse qu' un seul perso sur les deux rejouissez vous parceque moi je l' avais justement zappe le bon vieux Scoubidou........pas le temps....pas envie....j' ai juste fait une petite pause vite fait et bord cadre histoire de leur dire que je l' avais bien vu qu' il y avait un truc a faire avec lui.

Est ce que vous avez une vieille marque de crayon sur le majeur (la ou le bois du crayon frotte la peau).....pasque sinon vous avez soit pas assez gratter,soit pas assez appuiye.Et l' appuiyage est un signe de motivation et de confiance en soit qui est pris en compte bien sur.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Mr Vincent : moi la marque c'est sur le pouce. Mais il commence à être blindé, mon pouce, ce qui fait que je l'ai eu que le soir, après avoir continué à gratter dans le train pour Rennes ^^ (mais pas longtemps, parce que y'a un vieux coup d'barre qui m'est tombé dessus, j'ai pas compris).

Founisk : c'est exactement ça. Pour la balle... en fait moi elle rebondit même pas sur la surface inclinée après, donc je suis pas sur sur.
Pour la pyramide, c'est exactement ça. Pour leur montrer que j'avais trop kiffé, j'ai mi en pointillé toutes les arêtes cachés :P

Sinon bubs... t'avais plein de feuilles de brouillon, fallait t'en servir pour poursuivre ta pers !

Dailleur pour l'oiseau et le mec.... afin de faire ca super précisément, je les ai recopié sur une feuille de brouillon que j'ai repassé en utilisant la "transparence" des feuilles d'exam :D

Stroboy : oué, veste blanche cassée, sweat gris clair, jean serré bleu usé. Et des Kappa bleu foncé. Tu m'as vu alors ?

Ah oui bubs, t'as trop dépacé la limite pour le story, c'est mort pour ta gueule. T'inquiète, je te briefferait l'an prochain quand tu viendras aux portes ouvertes :twisted:
TAMATAMATAMATAMA

bub's

Message par bub's »

Jep a écrit :Ah oui bubs, t'as trop dépacé la limite pour le story, c'est mort pour ta gueule. T'inquiète, je te briefferait l'an prochain quand tu viendras aux portes ouvertes :twisted:
t'as raison... t'étais encore aux starting blocks dans les couilles de ton reup que jte pondais des storyboard de folie... 8) :wink:

blague à part, t'as fait combien de vignettes toi?
Image

monsieur vincent

Message par monsieur vincent »

huit.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

19
TAMATAMATAMATAMA

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

On se croirait à la finale des chiffres et des lettres.
Image
hmm 12...

heu non... 28...
ou bien...

Image
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Répondre