L'alcool n'excuse pas tout. [up p.8]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
dr gang
Guerrier Super Saïen

Message par dr gang »

bub's a écrit :dr gang> merci pour les progrès poto; mais en ce moment je lache un peu le trait anim' avec "sous cul au bleu"; je me remet un moment à mes premiers amours, c'est à dire, le dessin au crayon rough rigide et besogneux. Ca me repose; on est en vacances que diable!
t'inkiète j'ai des rechutes moi aussi
j'dessine des pers de moteurs de govas, juste pour en chier

ou alors du dessin d'analyse de boite de petits pois, avec le graphisme de l'étiquette qui suit l' cylindre, et des gros plans sur des mains qui relassent une chaussure en format raisin, c cool le dessin...

on a tous un enculeur de mouches qui sommeille en nous
la caque sent toujours le hareng

melody
Otaking !

Message par melody »

ça clquad vraiment, j'espère que t'as l'intention de faire de la bd aussi, et pas qu'en style anime, héhé.. 8)

BoK
Yankee

Message par BoK »

ou alors du dessin d'analyse de boite de petits pois, avec le graphisme de l'étiquette qui suit l' cylindre, et des gros plans sur des mains qui relassent une chaussure en format raisin, c cool le dessin...
hum c vrai que ça fai plaiz de perdre un week end ensoleillé a faire des pieds sur un format raisin....ha c'etai le bon tps... (special dedicace aux sevrards.....)
Allé Dr Gang, une session louvre pour ce derouiller ça te di ? viendez aussi les gens qui veulent...hé hé
La phrase qu'il ne FALLAIT PAS dire:
"Hé, on joue au psychiatre ? " 01/01/05 1h23am

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

dr gang a écrit :on a tous un enculeur de mouches qui sommeille en nous
qu'est ce que jviens foutre en animation? Tu m'as ouvert les yeux, je m'inscris en prépa à penninghen.
Bok a écrit :Allé Dr Gang, une session louvre pour ce derouiller ça te di ? viendez aussi les gens qui veulent...hé hé
vas-y; on te suit.

derrière.

melody> merci!
Image

bub's

Message par bub's »

Bon, j'ai pas mal crobardé pendant ce premier mois de vacances afin de me mettre bien en jambe pour la rentrée; J'aurais toutefois des conseils sur les méthodes de clean : comment est ce que vous procédez? Combien de sous culs ils vous faut en général? et quel outil est le plus efficace pour le clean?
Voilà pour la fin de ces questions existentielles ;

Place aux dessins ( putain c'est pompeux comme entrée)

Image

Image

Image

Image

Image

ça c un perso que j'ai gribouillé après avoir été scotché par le taff de Gobi sur Lucha Libre...
Image
Image

melody
Otaking !

Message par melody »

Tu dessines comme un roi, un truc de fou, j'veux même pas savoir ton niveau dans 3 ans... 8O :) Vas y t'en as d'autres?

krAtul
Otaking !

Message par krAtul »

roh le pti beutar

Kaowut
Yankee

Message par Kaowut »

C'est bien !
Ca meriterait toutefois d'etre un peu plus clair, plus silhouette sur certains dessins...

melody
Otaking !

Message par melody »

erf , moi je trouve ça chouette quand c'est pas clair! :wink:

bub's

Message par bub's »

melody> merci; en ce qui concerne les autres dessins, ils n'ont pas survecu au tri sélectif...

Kaowut> Quand tu parle de manque de clarté, tu dois parler surement des persos sur la quatrième planche; qui sont limites illisibles, c'est vrai; mais encore une fois, c'est parce que je manque de rigueur dans mon trait : c'est pour ça que je demandais des conseils pour le clean, parce qu'il permet une plus grande clarté, et une meilleure lisibilité au dessin.
Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

moi j'aime bien la troisieme planche. le cotés bien technopunk et un peu plus original (je parle de l'inspiration) y sont pour quelque chose.
Sinon pour les autres, comme l'a remarqué kratul, ça montre qu'il y a taquinage du crayon. Te genes pas pour en remettre une couche.

MecaniC
Hannibal posteur

Message par MecaniC »

Nan mais l'idée du type a la bouteille de gaz,
avec le sigle "nucléaire" été de moa,
je me fait maggiorisé sans même montrer mes dessins a persone

en plus tu l'a mieux dessiné que moi la bouteille !

monde de merde :evil: !!!!!!!

Kaowut
Yankee

Message par Kaowut »

Je parlais vraiment de qq dessins en particuliers (comme le mec en haut a droite sur ta deuxieme planche par ex...)
Pour repondre a ta question, bcp de cleaners travaillent au crayon 2B, d'autres au criterium HB en adaptant la largeur de leur mine aux differentes zones du dessin suivant la precision necessaire.
Ta curiosite a l'egard de l'art du clean est tout a ton honneur, mais tu n'as pas idee, du monde de souffrances ds lequel tu vas penetrer...

quickrougher
Intervenant valeureux :)

Message par quickrougher »

c vrai le clean c super relou , sinon belle série ,trait bien dynamique comme d'hab, tes pers sont belles aussi
"BIG John" prete moi ta force !!!!!!

Saladin
Yankee

Message par Saladin »

mmm, tout ça me semble très très bien, félicitations pour les gobelins (petite crapule! :twisted: )

Répondre