Bon newwws...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

raaaah mais vazy...

c n'importe quoi la....
la vie est un paradoxe...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ok ok j'arrête, patapé >__<

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

tain klaim c'est bretzel wash in town !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Rman
Airmaster

Message par Rman »

berseker a écrit :Mais ça ne s'empêtre pas dans les jambes. Il suffit de faire un noeud et c'est bon.

Voilà, c'est malin, avec vos conneries, on n'aura jamais l'original du dessin.
Mais le bon point, c'est que ça va probablement provoquer le quatorze ou quinzième départ définitif d'Airman jusqu'à la semaine prochaine...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*se roule par terre *

heheheh vous aurez jamais l'original ,vous n'aurez droit qu'au clones 8)

Cïol
Guerrier Super Saïen

Message par Cïol »

myto or not myto ? this is the question.

Allez montre le puisque tu fais le malin. va jusqu'au bout de ta bonne blague. Je te crois mais j'aimerai bien le voir.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Image
©Patrou
TAMATAMATAMATAMA

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Cïol a écrit :myto or not myto ? this is the question.

Allez montre le puisque tu fais le malin. va jusqu'au bout de ta bonne blague. Je te crois mais j'aimerai bien le voir.
et si ctait vraiment vrai ,et si depuis le debut ce mensonge n'etait en fait que verité ...

HAHA
vous etes perdus hein^^

non mais serieux si je poste l'original je vois deja certaines reponses a l'horizon ,ou un bon vieux zero reply bien chanmé

non vous m'aurez pas !!!heheheheHAHHHAAHAHAHAHAHAH!!!

bon je vais vous donner un indice
journal virtuel.

normalement vous sere a meme de retrouver l'original(bon c tres facile hein)

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Melody> moui je prend ça plutôt au premier degré parce que j'apprecie moyennement qu'on se foute de ma gueule, surtout en disant "gnééé j'ai l'original mais vous le verrez jamais lol"....

Airman ferait mieux de bosser serieusement de son coté au lieu de verifier si l'acharnement est automatique, même quand il poste un truc basé sur une "compo" d'un autre...
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ta raison gwen ,mais bon je l'ai fait qu'une fois ^^
bon moi v colorier
@___@

Kaowut
Yankee

Message par Kaowut »

Moi ce qui me fait marrer maintenant, c'est que malgre le fait qu'on aie aucune preuve que c'est pas Airman qui l'a faite cette compo, eh ben personne... mais alors personne n'a continue a s'interroger sur la qualite de cette compo !

J'veux dire un mec de Konami, de Capcom, ou d'ailleurs a aussi le droit de se chier dessus.
Entre nous cette compo j'la trouve sympa mais c'est pas non plus la revelation...

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

atta atta je pige pas...

c koi l'histoire ? Tu t'es fait recomposer le dessin par qqun qui est suppose etre la verite incarnee ou quoi ? Je veux dire, on peut toujours le critiquer ce dessin meme s'il a etait fait par X ou Y...

Effectivement en voyant ta compo originale, y a pas de doute, la deuxieme version est mieux. Comme j'avais dit plus haut, elle me semblait reflechie et pas aleatoire, et plusieurs sont alle dans ce sens, alors jvois pas ou est la blague ?

Ce qui me semblait pas tip top et plutot maladroit, c'est de laisser le sol visible de cette maniere. Perso, je l'aurai laisse blanc en laissant la comprehension de la perspective par les taches de sang. Apres c'est ptet parce que je le sais, mais ca laisse une impression de semi correction. Jconnais pas la personne qui te la retouche ni quelles ont ete vos conversations, mais je me demande si ce n'etait pas une indication plus qu'autre chose. Dans le sens, ou le truc n'est pas fini et que c'etait a toi de finir.

Pour eviter d'autres polemiques, c'est mon avis, ptet que tu as laisse ce sol sciamment apres...

edit > doubler par kaowut ! jy revenais justement sur ce truc >__<

Rman
Airmaster

Message par Rman »

barth a écrit :atta atta je pige pas...

c koi l'histoire ? Tu t'es fait recomposer le dessin par qqun qui est suppose etre la verite incarnee ou quoi ? Je veux dire, on peut toujours le critiquer ce dessin meme s'il a etait fait par X ou Y...

Effectivement en voyant ta compo originale, y a pas de doute, la deuxieme version est mieux. Comme j'avais dit plus haut, elle me semblait reflechie et pas aleatoire, et plusieurs sont alle dans ce sens, alors jvois pas ou est la blague ?

Ce qui me semblait pas tip top et plutot maladroit, c'est de laisser le sol visible de cette maniere. Perso, je l'aurai laisse blanc en laissant la comprehension de la perspective par les taches de sang. Apres c'est ptet parce que je le sais, mais ca laisse une impression de semi correction. Jconnais pas la personne qui te la retouche ni quelles ont ete vos conversations, mais je me demande si ce n'etait pas une indication plus qu'autre chose. Dans le sens, ou le truc n'est pas fini et que c'etait a toi de finir.

Pour eviter d'autres polemiques, c'est mon avis, ptet que tu as laisse ce sol sciamment apres...

edit > doubler par kaowut ! jy revenais justement sur ce truc >__<
roohh bon bon
voila ,elle a retouché vite fait pour me donner une idée (y en a deux ,de tests ),bien sur pour les differences de tons du blanc du sol en 3d et de l'autre on voit bien qu'elle a pas eu le temps de regler ca ,c'tout ,maintenant je vais la finaliser(enfin si j'ai du temps)
non non c'est pas un probleme de verité barth ,mais je voulais vous faire passer ce test ^^
voulais vraiment voir ceux qui etaient serieux et tout et tout...
pasque barth autrement j'aurai jamais eu de reponses "vraies",chais pas si tu vois ce que je veux dire :wink:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Kaowut>Si si moi j'ai bien dit par la suite que ça change pas que c'est pas terrible.

rman> Il a pas grande valeur ton test...t'es pas très scientifique toi...

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

mais qu'est ce que t'essayes de prouver airman ? Que tout cela n'est qu'une enorme illusion ? :roll:
Putain, mais ca fait un moment que tu traines sur les forums, evidemment que chaque post aura sa part de subjectivite et de mauvaise fois ! enfin...
autant de la part de ceux qui te detestent que de ceux qui t'adulent.
Tu sais il suffit que X disent a Y quil aime bien ce quil fait pour que Y dise aimer aussi ce que fais X sans le penser...
et l'inverse est vrai aussi...

donc bon, soit tu joues le jeu, sinon ca sert a rien.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

barth a écrit :Effectivement en voyant ta compo originale, y a pas de doute, la deuxieme version est mieux.
Mais elle est où cette compo originale @_@;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre