Bon ben semblerai qu'il y ai eu un edit du message de fred...
Gate il a pas compris là...
Maw, même si j'ai bien conscience que les quote successif de Fred sont par forcément tirés du même message, j'ai envi de dire que tu fais pas super preuve d'ouverture d'esprit toi même quand même.
Tu conchie joyeusement quiconque ne va pas dans le même sens que toi pour ses argumentations, à savoir que tu déchires grave ta race. Et tu rajoute de ci de là qques mdr et autres lol pour faire passer la pilule.
Moi, comme la majeure partie des gens ici, je ne te connais ps. Je n'ai donc pas d'appriori te concernant. Du moins de prime abord.
Viennent ensuite tes prods. Bon tu fais ça très bien. C'est pas tant tes prods qui posent problème en fait je trouve. C'est plutôt ta façon "d'argumenter" de te "défendre" des critiques combien même constructives qui peuvent t'être faites. C'est dans la forme "maladroit", pour pas dire mal écrit, "sms mode represent" et encore y a du progrès. Mais surtout dans le fond.
Ptin tu lis en diagonale les réponses qui te sont faites et en plus tu t'aroges le droit de déformer les propos des autres ou de n'en retenir que ce que tu veux bien y voir.
C'est dommage, voire saoulant.
Qu'ensuite tu viennes taxer les autres, sur le café ou ici même, de manquer d'ouverture d'esprit, pardon mais je trouve ça un peu fort "gro".
Avant de montrer du doigt la paille dans l'oeil du voisin, on veille à pas avoir une poutrelle de 2 tonne dans son propre orbite hein.
Et qu'ensuite tu viennes dire que (même si par la suite tu prétends être open à la critique et ce de qui que ce soit, mais pas de flood,.... Alors je m'interroge, qu'est-ce que tu fois sur catsuka...? D'autant plus avec ta façon de défendre ton taff, tu tends des perches énorme à tout bon floodeur qui se respecte. Sérieux hein. Et tu qualifie de flood des messages intelligent, du moins donné avec un certain résonnement, argumenté, voir fondés... Je m'interroge quoi

Parceque hum, pardon, mais quand tu dis à klaim ou à sonwukong qu'ils ont encore du boulot, et ce d'une façon, comment te dire, franchement outrancière presque. J'ai envi de te dire que d'une c'est mal présenté comme argument et que,ensuite, t'es ptet pas le mieu placé pour vanner...
Moi? J'ai l'droit de te dire que t'as encore du travail qui t'attends pour obtenir un level vraiment respectable? T'as certes un encrage pas mauvais, un trait assez propre. Mais c'est loin d'être encore parfait quoi. Enfin je trouve quoi hein, alors je sais pas si des mecs comme moi, den x, ou d'autres ont le droit de te le dire hein. Ptet qu'à tes yeux on a pas le niveau...
Et j'en reviens à tes diverses illustrations pour tes stickers, moi, perso je vois absolument pas ça sur un stick' posé sur un poteau, et encore moins sur ma caisse tu vois?
Genre je trouve ça sur ma caisse un jour, je retrouve le mec qui l'y a collé et je lui fais enlever le stickers avec sa langue tu vois? Mais ça serait pas que rapport à ton stickers hein, c'est rapport à tout truc collé sans mon accord sur ma caisse quoi. Logique je trouve.
Pour être clair, je reviens sur mon argument initial, qui est, que tes images sotn bien trop compliquées, je trouve, pour être posées sur des sticks. Et encore, les lines passent encore (la théma de tes illustrations, si c'est une comande comme tu dis, c'est une autre histoire), mais tes colos ptin, elle sont pas au point quoi. Des applats pour un stickers. Un sticker fau pouvoir l'identifier quazi au premier coup d'oeil, là hum, en petit format, collé sur un mur, chui pas certain qu'il marque les esprit à toc quoi... Ca manque de force dans la compo globale quoi.
Après hein, si j'ai pas le leve pour parler de ton taff, tu m'excuses de mon culot hein, j'le frais plus...
PS :: Un dernier conseil si tu veux bien, qui peux vraiment t'aider je pense, je me répète je sais, mais essaye de faire gaffe à coment t'écris. Je suis pas moi même le king de l'orthographe, mais vraiment faire un minimum d"effort dans ta façon de taper tes tes messages ne pourrait que t'aider je pense...
Voilà voilà.