maw sticker's HGF ardvisoriii!!-18

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
gate
Otaking !

Message par gate »

Wow, terrib' Fred! Merci pour ce condensé de quote.

Bon ben semblerai qu'il y ai eu un edit du message de fred...
Gate il a pas compris là...

Maw, même si j'ai bien conscience que les quote successif de Fred sont par forcément tirés du même message, j'ai envi de dire que tu fais pas super preuve d'ouverture d'esprit toi même quand même.
Tu conchie joyeusement quiconque ne va pas dans le même sens que toi pour ses argumentations, à savoir que tu déchires grave ta race. Et tu rajoute de ci de là qques mdr et autres lol pour faire passer la pilule.
Moi, comme la majeure partie des gens ici, je ne te connais ps. Je n'ai donc pas d'appriori te concernant. Du moins de prime abord.
Viennent ensuite tes prods. Bon tu fais ça très bien. C'est pas tant tes prods qui posent problème en fait je trouve. C'est plutôt ta façon "d'argumenter" de te "défendre" des critiques combien même constructives qui peuvent t'être faites. C'est dans la forme "maladroit", pour pas dire mal écrit, "sms mode represent" et encore y a du progrès. Mais surtout dans le fond.
Ptin tu lis en diagonale les réponses qui te sont faites et en plus tu t'aroges le droit de déformer les propos des autres ou de n'en retenir que ce que tu veux bien y voir.
C'est dommage, voire saoulant.
Qu'ensuite tu viennes taxer les autres, sur le café ou ici même, de manquer d'ouverture d'esprit, pardon mais je trouve ça un peu fort "gro".
Avant de montrer du doigt la paille dans l'oeil du voisin, on veille à pas avoir une poutrelle de 2 tonne dans son propre orbite hein.
Et qu'ensuite tu viennes dire que (même si par la suite tu prétends être open à la critique et ce de qui que ce soit, mais pas de flood,.... Alors je m'interroge, qu'est-ce que tu fois sur catsuka...? D'autant plus avec ta façon de défendre ton taff, tu tends des perches énorme à tout bon floodeur qui se respecte. Sérieux hein. Et tu qualifie de flood des messages intelligent, du moins donné avec un certain résonnement, argumenté, voir fondés... Je m'interroge quoi :?: ), que tu viennes dire donc, que seul les personnes ayant un niveau en dessin supérieur ou égal au tiens, selon tes critères bien sûr, peuvent parler de ton travail?.... C'est tendu comme argument hein, tendu du string commme dirais l'autre (pas comme celui de ta miss qui se fait doigter d'ailleurs, qui lui l'est pas asez, tendu...).
Parceque hum, pardon, mais quand tu dis à klaim ou à sonwukong qu'ils ont encore du boulot, et ce d'une façon, comment te dire, franchement outrancière presque. J'ai envi de te dire que d'une c'est mal présenté comme argument et que,ensuite, t'es ptet pas le mieu placé pour vanner...
Moi? J'ai l'droit de te dire que t'as encore du travail qui t'attends pour obtenir un level vraiment respectable? T'as certes un encrage pas mauvais, un trait assez propre. Mais c'est loin d'être encore parfait quoi. Enfin je trouve quoi hein, alors je sais pas si des mecs comme moi, den x, ou d'autres ont le droit de te le dire hein. Ptet qu'à tes yeux on a pas le niveau...
Et j'en reviens à tes diverses illustrations pour tes stickers, moi, perso je vois absolument pas ça sur un stick' posé sur un poteau, et encore moins sur ma caisse tu vois?
Genre je trouve ça sur ma caisse un jour, je retrouve le mec qui l'y a collé et je lui fais enlever le stickers avec sa langue tu vois? Mais ça serait pas que rapport à ton stickers hein, c'est rapport à tout truc collé sans mon accord sur ma caisse quoi. Logique je trouve.
Pour être clair, je reviens sur mon argument initial, qui est, que tes images sotn bien trop compliquées, je trouve, pour être posées sur des sticks. Et encore, les lines passent encore (la théma de tes illustrations, si c'est une comande comme tu dis, c'est une autre histoire), mais tes colos ptin, elle sont pas au point quoi. Des applats pour un stickers. Un sticker fau pouvoir l'identifier quazi au premier coup d'oeil, là hum, en petit format, collé sur un mur, chui pas certain qu'il marque les esprit à toc quoi... Ca manque de force dans la compo globale quoi.
Après hein, si j'ai pas le leve pour parler de ton taff, tu m'excuses de mon culot hein, j'le frais plus...

PS :: Un dernier conseil si tu veux bien, qui peux vraiment t'aider je pense, je me répète je sais, mais essaye de faire gaffe à coment t'écris. Je suis pas moi même le king de l'orthographe, mais vraiment faire un minimum d"effort dans ta façon de taper tes tes messages ne pourrait que t'aider je pense...

Voilà voilà. :)

melody
Otaking !

Message par melody »

Je kiffe ce que tu dis gate :D , même si tu as gaché mon petit jeu! V_V'
même si es encore trop sympa, je me demande pourquoi on a envie d'etre trop sympa avec toi maw, c'est que tu dois etre cool! :)

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Voui, bon, ben voilà ce que j'avais écrit! Je l'avais enlevé pour faire plaisir à Lady Melody et qu'elle s'exerce pour le LPA, mais tu as tout gâché Gate :D!
maw a écrit :mais de toute facon c'est du Maw style!!pourquoi je devrais dessiner comme tout le monde avec toutes les normes et le reste !!haha
maw a écrit :appart parler pour ne rien dire, vous faites des productions?ou vous etes du style telment frustré de rien savoir faires appart faire vos Malgloire que vous venez ici ou pour sucer les personnes qui pourrai avoir un interré kelkonc pour vous ? :lol:
maw a écrit :mdr
j'ai pas besoin de reconnaissance!!mon taf me fais vivre!!je suis juste la pour montrer ce que je fais.pas besoin de conseil car je donne des cours a mon style.si pour vous c'est se la péter ben alors je mela pète.haha!!mdr.meme réaction que le café salé!!pas assez ouvert pour avoir de loto derision ca aime envoyer des vannes mais pas en ressevoir!!
allre on fais la paix et on repart sur un bon pied! :D

par contre moi c'ets plus dure de dire ta cas acheter ce que je produit car tu payes ta redevence et canal sat pour le voir sur canal J;)
maw a écrit ::lol: je parler de d'autres personnes.
bon klaim je vien de voir ton travail je comprend pourquoi tu poste pas!!mdr!!haha!!ok ta ton style..mais bon ta encor du travail aussi!!
je parle meme pas de sonwukong

mélodie je respect sont travail car il est bien kiffant mais pour l'instant la personne en elle meme me dessoit.
.Une majoritée de personne qui parlent mais qui devrai quand meme se regarder et regarder plus leur taf avant de critiquer celui des autres;)
peace!
8O
Et ben putain, ça va l'autosuffisance bouffie?

On n'a le droit de te faire des critiques sur ton Maw-style-que-tu-maîtrises-si bien-que-tu-donnes-des-cours, que si on est bon? Ca faisait longtemps que quelqu'un l'avait pas sortie sur le forum cette connerie puante!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

gate
Otaking !

Message par gate »

Hahaha, vous vous exercez à flooder, mouahahahahaha
Nan mais pardon là j'ai pas saisi le truc d'essayage de flood. J'me pointe là et avec mes gros sabots je merdouille... Genre le mec sérieux qui fout la derm.
En même temps ct pas super flagrant évident comme dél' quoi et puis trop jeune (deux participations... j'ai cassé le mouvement trop tôt, dans l'oeuf quoi).
Bon ben désolé pour le plantage dans la cordée quoi hein... Mes confuses. 8)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ouais, moi le principe de la LPA, j'adhère moyen. Au moins le MOPUCRR c'est rigolo et ça a un vrai but (merde). Alors que vous, c'est genre je poste, gniiiii faut que je casse là, ouais, zyva, trop dla moooort, faut trop quej casse ouééééééééé.

Alors que L.L. c'est du pur, c'est quand il faut ou il faut, et elle est capable d'avoir une conversation normale.

Maw -> Tfacon les Shaolin Panda, genre c'est original quoi.
TAMATAMATAMATAMA

maw
Mini Yakuz

Message par maw »

oual trop d'écriture pour tout lire.bon on repart sur de bonnes bases.salut moi c'est maw je vous présente des recherches pour une colaboration de sticker a plusieur!!le style du dessin est fait expret car les colectionneur de sticker aime qu'ilq soit compliqué et plein de détail pour t'interpeler dans lma rue!!et pour que tu puisse rester comme un con fasse a un poto!!haha!mais la suite de ce topis vous permettra de mieux comprendre la compo et la mise en couleur de cette illustration.après pour le string pas assez tedu je vous demande d'essayer avec votre copine de lui baisser un petit peux et de lui décaler doucement sur le coté avec un doigt et vous pourré voir que le string n'est pas specialement tendu.voila merci d'avoir lui et a bientot pour survoler vos floudages!!;)

melody
Otaking !

Message par melody »

En faite maw, on floode parce que vu ta capacité à ecouter les critiques se résume à pas grand chose..Donc autant s'amuser..Certes, c'est une attitude condamnable et rustre, mais ça n'enlève en rien ton "autosuffisance bouffie"..
Bon après moi je m'en fout hein, je pense que t'es pas au niveau de ton discours et puis basta, on va pas en faire un fromage corse! Hein! bon! Donc je cherchais pas a me prendre au serieux, mais bon, voilà,,comme ça pas d'ambiguité..

oui oui je suis très "gentille" :wink: :wink: :wink:

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

merci fred d'avoir ré-ecrit ton post. je comprends un peu mieux le debut du post de gate !

maw
Mini Yakuz

Message par maw »

et je suis quelqu'un qui est tres a lécoute sinon j'en serai pas la ou j'en suis dans ma vie!!mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule.c'est si facile sur le net alors que face a toi ils n'oserai meme pas te critiquer ton travails.

allez peaces tout le monde!!et bon week end!

melody
Otaking !

Message par melody »

et je suis quelqu'un qui est tres a lécoute sinon j'en serai pas la ou j'en suis dans ma vie!!mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule.c'est si facile sur le net alors que face a toi ils n'oserai meme pas te critiquer ton travails.
Alors y a un gars 10 fois plus fort que toi, genre le king of the vecto, genre, et pas que ça aussi, hein, notre master à tous, dit DA GATE qui t'as fait 2, 3 remarques sur ton style, sur ton attitude vis a vis de ça et de nous pauvres numeros internautes dont tu te fout bien autant que moi à toi hein, et ben t'as pas été foutu de lire son immense post, très constructif, pas comme le mien j'avoue pleinement (mais tu n'aime pas l'humour aussi, je pouvais pas savoir)..Un peu comme si Moebius (Jeanjean) me tapotais l'épaule et disais "dis donc tu deconne là...shut..tais toi et reflechi avant de l'ouvrir..shut! tu veux une baffe??"
Eh MOosieur s'autodesigne comme un gars ""a l'ecoute""
c'est ma rigolade du matin :lol: *
Je serais toi je cesserai de m'enrouler (et me prendre les pieds) dans ma cape d'orgueil..T'as quand même un vieux problême, et t'as pas respecter msieur KING of FLASH, c'est LE MAL
*c'est trop facile d'argumenter, je me casse...

maw
Mini Yakuz

Message par maw »

haha!!mais si j'ai lu ce qu'il a écri.mais c'est pour dire qu'il y a beaucoup de chose dite pour rien dire malgrès que ca soit le king of the flash...

gate
Otaking !

Message par gate »

Hahahaha Melo, le roi du flash, non fau pas déconner non plus hein. 8) ^^.
Après maw, si tu considères que bcps de ce que j'ai dit, je l'ait dit pour ne rien dire, j'ai envi de dire, tans pis pour toi...... :roll: Moi, d'une, j'prétends pas avoir la science infuse, et de deux, après tout, c'que j'en dit, t'en fais ce que tu veux, au final, je m'en contrebalance bien fort, et ça m'empèchera pas de dormir. Moi ça m'amènes juste à penser que t'as pas du comprendre ce que les gens te disent depuis plusieurs pages stout. Alors tu campes sur tes positions, ben grand bien t'en fasses. J'éviterais juste tes threads à l'avenir. C'est pas plus compliqué que ça. Chacun chez soit et ls moutons seront bien gardés hein.

Good luck pour la suite quand même.

pouch
Otaking !

Message par pouch »

Bon en général, j'interviens avec legereté sur ce site me régalant de dessins ci et la, et parfois de quelques critiques sur mon travail.

Cher Maw,
je crois que tu es un sale con suffisant, et ton niveau n'est pas non plus transcendant, ça m'etonne beaucoup tu que arrives à vivre de tes "prods" car elles ne sonnent pas professionnels. Tu ferais bien de regader le travail de certaines personnes qui te donnent des conseils, et apres te pencher sur ta propre merde, et te dire en que t'as du boulot.

Amicalement,

Pouch.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

hé beh ca chauffe ici ,bon et bien je participes au flood,Maw j'ai envie de te dire ecoutes ce que dit Da gate, Da gate c'est le bien ,c'est sur il a souvent des petites incontinences verbales mais c'est un gars censé ,donc tout ce qu'il a dit est juste ,remet toi un peu en question ,je pense pas que tu soit bouffi d'orgueil t'as pas l'air d'un mauvais bougre mais fait gaffe au ton que tu emploies car tu donnes vraiment l'impression d'un gars sur de lui qui a reponse a tout et qui ne recoit de conseil dde personne ,relis toi un peu quoi...
mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule.c'est si facile sur le net alors que face a toi ils n'oserai meme pas te critiquer ton travails.
remets toi un peu en question tu reponds toujours sur le ton du 2nd degrés mais on peut pas te repondre sans que tu le prennes au serieux ...alors faut savoir si t'es la pour deconner ou avoir des avis serieux sur tes boulots(ce que pas mal de gens t'ont donné)

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Moi j'ai envie de vous dire que vous avez rien compris au discours de Maw.

Maw, mon ptit bonhomme, je suis complètement d'accord avec ton propos. T'as ton style, tu en vis, et c'est très bien. Alors poursuis ta route, explore ce style, et tout roulera pour toi! et ne te fis pas aux conseils avisées de Gate (qui est roux) ou Melody (qui est une fille) et qui, franchement, n'y connaissent au final pas grand chose mais se la petent pas mal, quand même.

lol.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre