La dynamique est bonne, et en global je trouve ça excellent (notamment en ce qui concerne la matière de certains fonds).
Le truc qui me gêne, c'est au niveau de l'anat de tes persos sur certaines planches. (les pieds et les mains se font la malle à certains moments)
A part ça, continue!
c'est sympas ce que tu montres mais j'ai l'impression que tu fais un blocage psychobidulocompuylsif sur les mains.
Elle manquent de naturel, on dirait des pattes d'araignées ecarquillées pour qu'on puisse bien voir que tu sais compter jusqu'à 5.
alors que tu simplifies les visages, les corps, et cie, les mains restent invariablement surdétaillées developpées, eclatées, aplaties.
Je pense que tu devrais essayer d'en dessiner à partir de photos en t'astreignant à un nombre limité de traits.. ou au moins, en oubliant de delimiter chaque doigt comme si c'etait important de savoir ou se situe la 9eme phalange du majusculaire.
Bah je dis miam miam pour tes décors , sont bien branlés...et c'est quoi le premier truc, une fausse pochette de jeu vidéo basé sur le métal et les bagnoles? Avec plein de métal, du deathcore, de la sueur?
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"