narutomini page 10 ,nouveaux modes et base de données .
- gate
- Otaking !
JEP :: ué j'veux pas r'lancer l'bouzard j'veux par r'lancer l'bousard en attendant tu viens taquiner l'goujon avec déléctation pour le coup.
Ptin j'dis juste qu'un charpentier serat plus à même de critiquer techniquement un autre charpentier, et donc d'éventuellement lui balancer un c'est moyen, vu et étant donné qu'ils sait de quoi il parle.
Mais d'une j'ai bien dit que je ne cautionne pas pour autant qu'une pire brute se montre condescendant ou pedant.
de deux, il va de soit que quiconque peut donner son avis, de préférence argumenté, hors considération binaire j'aime/j'aime pas. Juste qu'un novice serat moins à même d'avoir un avis TECHNIQUE aussi juste sinon justifié qu'un pro en la matière.
de trois, j'ai bien conclu il me semble que c'était la forme et non le sen que je mettais en cause...
Et de quatre, c'est toi le consensu mou.
Faites chier à la fin à lire en diagonale c'que j'dis.
OK je suis pas systématiquement le plus clair du monde, mais faut essayer de choper l'idée globale.
Si tu prends un truc en dehors de son contexte, ça n'as pas d'autre intérêt que de faire du trolling... Pitité quoi
Et oui je fais dans le copinage. Qui n'en fait pas... Mais pas dans le cas présent.
Dingue ça.....
Ptin j'dis juste qu'un charpentier serat plus à même de critiquer techniquement un autre charpentier, et donc d'éventuellement lui balancer un c'est moyen, vu et étant donné qu'ils sait de quoi il parle.
Mais d'une j'ai bien dit que je ne cautionne pas pour autant qu'une pire brute se montre condescendant ou pedant.
de deux, il va de soit que quiconque peut donner son avis, de préférence argumenté, hors considération binaire j'aime/j'aime pas. Juste qu'un novice serat moins à même d'avoir un avis TECHNIQUE aussi juste sinon justifié qu'un pro en la matière.
de trois, j'ai bien conclu il me semble que c'était la forme et non le sen que je mettais en cause...
Et de quatre, c'est toi le consensu mou.
Faites chier à la fin à lire en diagonale c'que j'dis.
OK je suis pas systématiquement le plus clair du monde, mais faut essayer de choper l'idée globale.
Si tu prends un truc en dehors de son contexte, ça n'as pas d'autre intérêt que de faire du trolling... Pitité quoi
Et oui je fais dans le copinage. Qui n'en fait pas... Mais pas dans le cas présent.
Dingue ça.....

- berseker
- mouton câlin
Comme on nous a posé la question plusieur fois, nous lançons une petite campagne de "VPC" de Narutomini'zines. L'idéal serait que les gens se regroupent par affinité géographique, pour diminuer les frais d'envoi. Donc si vous voulez faire des listes, lachez vous ! 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Je crois que je vait etre tout seulBelgique a écrit :Basilisk : 1

Modifié en dernier par Basilisk le mer. 22 nov. 2006, 18:50, modifié 1 fois.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- jesus_kryst
- Otaking !
- berseker
- mouton câlin
J'ai déjà le tien, Hilikkus. La seule chose qu'il manque, maintenant, serait qu'on arrive à ce voir un jour ^^;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- gate
- Otaking !
Bordeaux
- Gate : 1
. Naruto en mode kioubix qui poutre sa mère (ou alors pour t'embêter, en
mode "Kage Bunshin no Jutsu", huhuhu, pleins d'narutals partout ^^)
. Nara, bien vener' avé des ombres toupar
. Hinata, en mode coukine. huhu
. Enma invoqué par Sarutobi... Les deux quoi.
. Une version coukine d' Anko. ^^
. Et un logique, de Kakashi, en mode sharingan pour lire “Le paradis de la drague”... ^^
Et je les veux toute en couleur, et encrées por favor.
merkiii.
Bon sinon, j'veux surtout d'la kassdédi qui poutre.