Hop j'ai "tenté" de faire une pose dynamique :
Désolé si c'est fait à l'arrache complet mais je doit aller bosser dans une heure alors j'avais pas trop le temps de faire dans le detail !!!! Pfff...
mmmh... bah je trouve ça assez mal construit, donc plutot loupé... mais t'as raison de prendre des risques et de te mouiller un peu. Qui ne tente rien n'a rien. C'est le chemin le plus rapide vers l'évolution (a la fin t'arrives a dracofeu si tout va bien)
Au contraire je trouve que c'est pas mal du tout, et que c'est surtout les jambes qui plombent la pose! Par contre le haut est nickel!
Sinon, elles sont très sympas les planches de la page précédente!
Waou merci pour le croquis d'explication c'est tres sympa à toi Jep !
Pour la peine je l'ai refait completement.
J'espere qu'il est un peu mieux comme ça
J'ai essayé aussi de corriger tous les trucs qui ont été dit j'espere que ça se voit
pour moi c'est toujours les jambes qui posent problême.. on ressent pas le poid du marteau sur les jambes, là on dirait qu'il porte un marteau en polistyrène quoi..
pour moi c'est toujours les jambes qui posent problême.. on ressent pas le poid du marteau sur les jambes, là on dirait qu'il porte un marteau en polistyrène quoi.. (je sais pas si c'est bien compréhensible... éclairez moi... sos..)