mes crobz pour les gobz
- Jeje
- The king of posters
de meme , la composition ressort nettement améliorée je trouve. Après c'est bien de faire les mises en situations jours/nuits, pour montrer que tu sais gerer plusieurs types d'ambiances...
Du coup ca me fait poser une question, à votre avis, les jurys ont tendance à valoriser les colos ordi ou fait main (encre, feutres....) ?
Du coup ca me fait poser une question, à votre avis, les jurys ont tendance à valoriser les colos ordi ou fait main (encre, feutres....) ?
cool! merci tout le monde!
bah en ce qui concerne l'avis du jury des gobelins, je pense que ce qui compte ce n'est pas la technique ou le medium utilisé(ordi, encre, crayon etc...), je pense que ce qui les interresse c'est la capacité a créer des univers personnels, peu importe la maniere....voilou
en tout cas, tous ces commentaires!!!!!
ca m'encourage!!!!!!!
bah en ce qui concerne l'avis du jury des gobelins, je pense que ce qui compte ce n'est pas la technique ou le medium utilisé(ordi, encre, crayon etc...), je pense que ce qui les interresse c'est la capacité a créer des univers personnels, peu importe la maniere....voilou
en tout cas, tous ces commentaires!!!!!

Donc je confirme, je suis loin d'être pro, parce qu'elle a l'air bien ta lumière finalement,bon en tout cas si tu fais les gobz, bonne chance, moi aussi je tente.Continue à balancer du level comme ça, ça gère bien!! 

je ne peux m'empêcher de parler de la mer que l'on voit danser,sans citer balnéaire.
http://lamaingauche.blogspot.com/
http://lamaingauche.blogspot.com/
- tranx
- Beat Takeshi
Yop!
C'est clair que ca a bcp plus la pêche comme ca, y a pas photo !
Le problème, c'est que il va falloir voir avec les persos dessu... ca risque d'être un peu sombre vu qu'il ont la peau noire, mais ornelie va tester (c'est surtout pour ca qu'a la base c'était moins contraste). Sinon l'autre solution c'était de crammer les hautes lumières... mais on perd de la texture sur le ciel et la roche :/ (Cecis dit sur film c'est le genre de chose qui passe mieux, comme y a plus de dynamique que sur nos pauvres écrans).
Je suis d'accords aussi pour la texture, ceci dis elle pourrait ptet plus s'estomper vers le fond pour éviter que ca grise trop la couleur de base...
Maintenant on attend les persos , ornelie et ca sera nickel !!!

C'est clair que ca a bcp plus la pêche comme ca, y a pas photo !
Le problème, c'est que il va falloir voir avec les persos dessu... ca risque d'être un peu sombre vu qu'il ont la peau noire, mais ornelie va tester (c'est surtout pour ca qu'a la base c'était moins contraste). Sinon l'autre solution c'était de crammer les hautes lumières... mais on perd de la texture sur le ciel et la roche :/ (Cecis dit sur film c'est le genre de chose qui passe mieux, comme y a plus de dynamique que sur nos pauvres écrans).
Je suis d'accords aussi pour la texture, ceci dis elle pourrait ptet plus s'estomper vers le fond pour éviter que ca grise trop la couleur de base...
Maintenant on attend les persos , ornelie et ca sera nickel !!!