@+
Chron
Ouais enfin si c'était pour causer technique l'Alozious serait pas arrivé en nous mettant ses trucs sous le nez de cette façon.dave-x a écrit :Qu'on s'interroge sur ça façon de procéder peut être carrément intéressant j'dis pas...Voir l'envers du décor et tout...
Ca m'a pris 5mn mais c'est quand même du temps perdu je te l'accorde.dave-x a écrit :Mais là franchement entre l'autre puceau qui jubile rien qu'a l'idée de pouvoir lui mettre une étiquette...et ce cher Den X (que j'apprécie beaucoup pourtant...et pas pour son X...) qui va jusqu'a fouiner comme un dingue sur le net pour lui mettre le nez dans sa merde avec un grand sourir...
Ah, c'est donc une histoire d'équilibreDen X a écrit :Je me suis senti obligé d'être lourd (pourtant c'est pas mon genre... si ? ^^') en voyant que pas mal de monde le prenait en pitié.
Alors tant pis si je passe pour un connard, j'ai l'habitude.![]()
Je plussoie et cautionne Den X. Ué je sais c'est méchemment abusé mais chui un ouf.Mr vincent a écrit :De meme, je n'ai rien a redire sur la recette/technique de Aloysious.Je vois pas ou serait le probleme...c'est juste que de ne pas l'assumer et de vouloir faire passer des vessies pour des lanternes c'est un peu nous/me prendre pour des trou d'uc....A partir de ce moment la pourquoi ne pas se faire plaisir?