Ca faisait un bail [Du à poil... Surtout]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Et après, il reviendrait sous un autre pseudo, Tsuka le grillerait à cause de son IP, mais lui, il dirait genre : "Eh non, mais c'est pas moi."
:kfcharme:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Putain... mon slip tout propre. :kcolere:
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

dave-x
Grand Strateguerre

Message par dave-x »

Et bha dite donc...Si c'est ce genre de trip qui vous font jouir ou chépakoilà...ça devient grave les gens.

J'arrive franchement pas a comprendre le pourquoi de cet acharnement sur ce dessineux.
Qu'est-ce que vous en avez a cirer de sa démarche,vous vous interessez plus à ça qu'au rendu final.
Il est peut-être de mauvaise foie,si vous voulez...

Perso, j'en ai rien a cirer de sa démarche graphique, je marrete sur le résultat et le ressentit du mickey...Le reste, c'est lui que ça regarde et je le répete j'en ai juste rien a cirer...

Vala vala....

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

foie, c'est masculin et c'est un organe.

dave-x
Grand Strateguerre

Message par dave-x »

ok merci mais c'est pas de ça qu'on parle...

damien
thearchbishop

Message par damien »

de Cirrhose?
Modifié en dernier par damien le mar. 13 juil. 2010, 15:37, modifié 1 fois.

dave-x
Grand Strateguerre

Message par dave-x »

euh.........................

nan toujours pas....

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Dave-x : tu es sur Catsuka hein, faut pas trop te braquer sur le second-degré ambiant sinon t'as pas fini.

Pour ce qui est des réactions face à Aloysius, j'avoue que je reste un peu circonspect sur l'acharnement de certains... qui me semblent beaucoup moins crédibles (puisqu'on parle de ça) que l'unique post de Mitch. Là, ok, à la limite.
TAMATAMATAMATAMA

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

dave-x a écrit :ok merci mais c'est pas de ça qu'on parle...
ouais mais y avait la même faute un peu avant, alors je joue les justiciers. et on parle de ce qu'on veut nan ?

dave-x
Grand Strateguerre

Message par dave-x »

je sais bien, t'inkiete pas jep...

ça reste gentil de prévenir en tout cas...

Qu'on s'interroge sur ça façon de procéder peut être carrément intéressant j'dis pas...Voir l'envers du décor et tout...ok ok...
Mais là on est plus dans le débat,c'est juste évident.

Mais là franchement entre l'autre puceau qui jubile rien qu'a l'idée de pouvoir lui mettre une étiquette...et ce cher Den X (que j'apprécie beaucoup pourtant...et pas pour son X...) qui va jusqu'a fouiner comme un dingue sur le net pour lui mettre le nez dans sa merde avec un grand sourir...

déso koi...second degrés ou pas j'trouve ça limite...

oups edit pour VV>euh oué oué carrément...c'est le principe du forum si j'ai bien compris...

Donc ok...parlons de nos plan cul...ça va etre trop cool...

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

dave-x a écrit :Qu'on s'interroge sur ça façon de procéder peut être carrément intéressant j'dis pas...Voir l'envers du décor et tout...
Ouais enfin si c'était pour causer technique l'Alozious serait pas arrivé en nous mettant ses trucs sous le nez de cette façon.
Il a beau dire qu'il prend en compte les critiques ça ne changerait rien puisqu'il ne dessine pas vraiment ses machins donc je vois pas pourquoi il est venu poster ici si ce n'est pour se la péter.
Je pars du principe qu'un personne qui dit vouloir un avis extérieur sur son boulot doit faire preuve d'un minimum de transparence.
Qu'une personne veuille garder sa petite recette secrette je le conçois mais de là à se foutre ouvertement de la gueule du monde comme il l'a fait je trouve légitime de vouloir lui botter le cul.
Je me suis senti obligé d'être lourd (pourtant c'est pas mon genre... si ? ^^') en voyant que pas mal de monde le prenait en pitié.
Alors tant pis si je passe pour un connard, j'ai l'habitude. :kpfff:
dave-x a écrit :Mais là franchement entre l'autre puceau qui jubile rien qu'a l'idée de pouvoir lui mettre une étiquette...et ce cher Den X (que j'apprécie beaucoup pourtant...et pas pour son X...) qui va jusqu'a fouiner comme un dingue sur le net pour lui mettre le nez dans sa merde avec un grand sourir...
Ca m'a pris 5mn mais c'est quand même du temps perdu je te l'accorde.
Et pour le reste si on peut plus faire un peu d'humour c'est là que ça devient grave.

M'en vais faire une caricature d'Allah tiens...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Den X a écrit :Je me suis senti obligé d'être lourd (pourtant c'est pas mon genre... si ? ^^') en voyant que pas mal de monde le prenait en pitié.
Alors tant pis si je passe pour un connard, j'ai l'habitude. :kpfff:
Ah, c'est donc une histoire d'équilibre :kbisou: (ceci étant dit sans malice, je me sens un peu en devoir de le défendre pour ce même principe d'équilibre :P )
TAMATAMATAMATAMA

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

De meme, je n'ai rien a redire sur la recette/technique de Aloysious.Je vois pas ou serait le probleme...c'est juste que de ne pas l'assumer et de vouloir faire passer des vessies pour des lanternes c'est un peu nous/me prendre pour des trou d'uc....A partir de ce moment la pourquoi ne pas se faire plaisir?
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

gate
Otaking !

Message par gate »

Mr vincent a écrit :De meme, je n'ai rien a redire sur la recette/technique de Aloysious.Je vois pas ou serait le probleme...c'est juste que de ne pas l'assumer et de vouloir faire passer des vessies pour des lanternes c'est un peu nous/me prendre pour des trou d'uc....A partir de ce moment la pourquoi ne pas se faire plaisir?
Je plussoie et cautionne Den X. Ué je sais c'est méchemment abusé mais chui un ouf.
Bon Vince, sinon.... Ironmann + de côté, là? .... Hein?

J'l'attends moi... :kfcharme:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Pis le pov' Den X, il arrivait pas à se terminer tout seul, alors, un petit coup de main à un pote, hein.
Un petit geste pour moi, un grand soulagement pour lui.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre