interdit aux mineurs (UP Fi-filllleee!)
- fik le roux
- Fikey evil twin
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
je trouve la compo assez maladroite... en fait vu le coté trés icônique , tout devrais être vraiment symétrique , hors ça penchouille grave sur le coté et la queue sur le coté sensée faire échoà la natte de la gamine fait tout pencher à gauche... et la queue se retrouve super étriquée...joel a écrit :
sinon, pour les remarques de fiquet j'ai fait ça vite fait pour l'idée
je trouve que tu essaie de faire coexsiter deux idées (le coté miroire et le coté icônique) mais ça fonctionne pas vraiment... mais bon j'arrive après la bataille et tu as déjà du avancer sur le sujet^^
- Little Lou
- Freakette
- Jel
- Otaking !
J'aime beaucoup la planche, le dessin rajoute une dimension humoristique et tendue à ce script inquiétant.
j'aime bien les couleurs, très efficaces et suggestives.
Sinon, question de novice: la réduction du format pour la colo, c'est juste pour aller plus vite? ou c'est pour mieux voir les grandes masses? Les 2?
j'aime bien les couleurs, très efficaces et suggestives.
Sinon, question de novice: la réduction du format pour la colo, c'est juste pour aller plus vite? ou c'est pour mieux voir les grandes masses? Les 2?
pour l'instant je suis plus ou moins là pour la couv

pour la page couleur, je l'ai faite en petit pour aller plus vite. c'est plus proche d'un rough. elle n'a aucun intérêt pour le boulot (je ne suis pas le coloriste et il n'y a aucun intérêt de faire ça pour elle )
les bleues sont plutot tiré en format proche de la sortie papier, ce qui fait qu'on réduit l'original.
en fait il y a pas de règle. tout dépend de l'auteur.

pour la page couleur, je l'ai faite en petit pour aller plus vite. c'est plus proche d'un rough. elle n'a aucun intérêt pour le boulot (je ne suis pas le coloriste et il n'y a aucun intérêt de faire ça pour elle )
les bleues sont plutot tiré en format proche de la sortie papier, ce qui fait qu'on réduit l'original.
en fait il y a pas de règle. tout dépend de l'auteur.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
les cheveux dans le dos de rose, ils sont la un peu par hasard j'ai l'impression. moi je les verrais bien remuer façon chevelure reptilienne de la méduse.
l'emplacement des cornes est un peu bizarre. Defensivement... ça protege les oreilles ?
la nenette en petit, on dirait qu'elle fait craquer ses doigts façon petit dragon avec le regard de tueur de kenshiro au couteau de cuisine.
Enfin, encore une fois, y a pas de bave.
l'emplacement des cornes est un peu bizarre. Defensivement... ça protege les oreilles ?
la nenette en petit, on dirait qu'elle fait craquer ses doigts façon petit dragon avec le regard de tueur de kenshiro au couteau de cuisine.
Enfin, encore une fois, y a pas de bave.
- Little Lou
- Freakette
A tout prendre je préférais la première pose, avec les bras écartés, ça faisait plus "madone" détournée, ce qui était bien, plus frappant, plus icônique. Là la pose perd de sa force, ça fait juste "nyéhéhé". Pis la ptite Rose en bas je sais pas ce que raconte son expression, mais ça ne ressemble ni à "extase" ni à "terreur divine", plutôt à "fichtre, plus de soldes à -50% sur les pulls Christian Dior dégriffés??". Grosso-modo.