Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]
scuse jep
je me suis emballée
haribelle: tu as tout compris jirai meme plus loiin la lpa et moi en fait on est deux mecs , des anciens freres siamois quon a separer a la naissance (mais la personnaliter a pas suivi) et on rode ici car on adore se faire frapper et gueuler et toutiquanti : en fait on est des gros sm depressifs
mais jai bon espoir de trouver encore plus de partenaire de jeux car la LPA elle a plus de tact pour se faire faire des mamours par tout le monde ici, et comme on partage tout...
aouch! oh oui encooore maitresse

haribelle: tu as tout compris jirai meme plus loiin la lpa et moi en fait on est deux mecs , des anciens freres siamois quon a separer a la naissance (mais la personnaliter a pas suivi) et on rode ici car on adore se faire frapper et gueuler et toutiquanti : en fait on est des gros sm depressifs
mais jai bon espoir de trouver encore plus de partenaire de jeux car la LPA elle a plus de tact pour se faire faire des mamours par tout le monde ici, et comme on partage tout...

aouch! oh oui encooore maitresse
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
hébien..hébien...quel bordel!!
Tonton!! t'es tout constipé....Il faut pas t'énerver comme ça... c'est un peu de ma faute...La moutonne agis familièrement avec toi parceque je le fais aussi...c'est un les amis de mes amis sont mes amis...elle est loin d'être méchante et elle ne pense aussi caricaturalement que tu l'as décrit..maintenant je comprends ton point de vue..mais je ne voyais dans les interventions qu'une forme d'humour sans malice dont tu uses et abuses toi même....
Tu te rappelle la première fois que je t'ai abordé...? souviens-toi ça te feras rire...
Moutonne et moi même somme aussi chiante l'une que l'autre.... on se ressemble beaucoup à plusieurs point de vue c'est aussi valable pour le fait qu'on soit toute fondante comme du beure à l'intérieure et qu'on joue les costaudes pour se protéger!! le truc Drôle c'est qu'on a le nom qui commence pareille et qu'on est pas si éloignée physiquement parlmant..
Allez mon Kevain..ma petite moutonne..si vou plait un côlin!!!^3^
tiens ma caro> * WOOOootish*
Tonton!! t'es tout constipé....Il faut pas t'énerver comme ça... c'est un peu de ma faute...La moutonne agis familièrement avec toi parceque je le fais aussi...c'est un les amis de mes amis sont mes amis...elle est loin d'être méchante et elle ne pense aussi caricaturalement que tu l'as décrit..maintenant je comprends ton point de vue..mais je ne voyais dans les interventions qu'une forme d'humour sans malice dont tu uses et abuses toi même....
Tu te rappelle la première fois que je t'ai abordé...? souviens-toi ça te feras rire...

Moutonne et moi même somme aussi chiante l'une que l'autre.... on se ressemble beaucoup à plusieurs point de vue c'est aussi valable pour le fait qu'on soit toute fondante comme du beure à l'intérieure et qu'on joue les costaudes pour se protéger!! le truc Drôle c'est qu'on a le nom qui commence pareille et qu'on est pas si éloignée physiquement parlmant..
Allez mon Kevain..ma petite moutonne..si vou plait un côlin!!!^3^
tiens ma caro> * WOOOootish*
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
LPA & LMM>... Nan mé au moins comme ça, les choses sont plus claires, non?
C'est bien, moi j'dis.
Il faut parfois s'engueuler pour mieux se comprendre (et apprendre à s'apprécier parfois), ne pensez-vous pas? (Je me souviens de threads mémorables dans cet esprit... ^^; )
Ah! La communication!
LMM> Alors comme ça, de ton propre aveux, ton cul est délicieux?
...interessant...
C'est bien, moi j'dis.
Il faut parfois s'engueuler pour mieux se comprendre (et apprendre à s'apprécier parfois), ne pensez-vous pas? (Je me souviens de threads mémorables dans cet esprit... ^^; )
Ah! La communication!
...interessant...
la lpa c la magical girl du soir..elle arrive et tout se transforme en fleurs et vaste prairie ou les gens gambadent nu...dailleurs haribo et jep on vous attend laa...
mais euh..je..euh...
enfin..euh..ca depend ..gens...gouts..differents...euh...
et puis dabord moi mon cul je le montre pas o zinconnus na!
...interessant...
mais euh..je..euh...

enfin..euh..ca depend ..gens...gouts..differents...euh...
et puis dabord moi mon cul je le montre pas o zinconnus na!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Trantkat, dessinateur alcoolique et érotomane, La moutonne masquée,euh... copine de la petite araignée (dessinatrice, je suppute?).et puis dabord moi mon cul je le montre pas o zinconnus na!
La moutonne masquée, Trantkat.
Maintenant, vous vous connaissez.
Tu montres ton cul ?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
valable pour le fait qu'on soit toute fondante comme du beure à l'intérieure et qu'on joue les costaudes pour se protéger
c trop vrai une fois j etais au distributeur pour m acheter un chocolat chaud .....et puis ya lpa qui arrive et qui plaque sa main cointre le distributeur et elle me dit
- tssss vas y tu fais quoi ???
- ba rien je prend un chocolat ....t en veux un j ai encore 40 centime je te l offre si tu veux ..tu sais c ets pas grave je boireai pas a midi ....
- quoi....... tss t essaye de tapper l amitié ...tte de wam j te choppe j te retourne et j te defonce ta mere si je veux ....tu crois quoi ....que c ets parce que j suis une fille que tu te sens obligé de me payer un café ...tu veux mon cul c est ca !!!!!!!!
- aaah mééé non .....euh c ets pas ca que je voulais dire ...c ets juste savoir si tu voulais juste un café ...histoire de faire une pause ....de discuter...........enfin tu vois juste comme ca....
- mais vas y mec tu ma connu j etais une vielle stressé de ouf genre j etais a fleur de peau un truc de barge ...et tete de wam now !!!! j ai une bete de carapace d enculé ....et je me protege de tout ce qui passe ...j ai plus de sentiment j garde tout pour moi .....
- ba dis donc carole c est bien tout ca ....ca me fait penser aux adois dans ca se discute .........ils disent qu ils ont une carapce parce que c ets pour se proteger des gens .........si ........tu sais c ets parce que ils ont peur des uatres .......enfin .........c est pas ce que je voulais dire .......euh carole comment dire ......héhé ....;euh...................................................................sinon alors et cette exercice de story board ca se passe comment .?........hum ........ .....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!