strob >> erf c'est pas un de tes persos , je pensais que tu disais ça parceque la tête est bien différente de la tienne .
Bon je ferai un truc avec le scout alors . jel >> merci gars !
blacky: de rien mec, tes persos ont bien la classe!
Pacha: Merci!
Jesus: Oui, je sais... J'ai d'ailleurs posté du plus abouti au moins abouti (enfin je crois...). L'image la plus bancale étant celle de la laverie je trouve, avec notamment le posing de la monkey girl qui est complètement caca. A part celle-là, tu vois autre chose de particulièrement choquant (je veux vraiment savoir)?
En tous cas, content que la première t'ait plu, c'est celle où j'ai passé le plus de temps!
le dernier pour blacky déboîte...
surtout la zone bouche tête visage et la main. par contre je trouve son épaule gauche trop petite par rapport au bras, je ne sais pas trop.. mais je pinaille il est très beau !
pour les autres j'aime moins. déjà enoncé plus haut qu'il y a des couilles un tit peu gênantes.
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
Et une petite monkey girl !
Un personnage qui a l'air d'inspirer beaucoup de monde
suivi d'un vieux VIEUX dessin à la "gloire" de la violence humaine contre les immondes ALIENS...Si ça peux interesser quelqu'un
et hop un p'tit GIF vite fait pour cette petite kama
un mouvement de jambe qui laisse songeur J'aime les filles avec de belles hanches .
elle repose un peu dans le vide mais bon , ça peux s'arranger ...
j'vais essayer de faire mieux la prochaine fois