la plupart ne sont pas en couleurs encore, mais les couleurs seront très limitées ( sérigraphie oblige ^^ ) et il y en aura en noir et blanc !

ca sera des Neko-Tisheurte !Little Lou a écrit :Oooooooh c'est trooop bien!! C'est sérieux ces histoires de t-shirts? J'vais les acheter, dis-moi où, dis-moi quand: c'est des must-have!! ^___^
jamie my man T__TLittle Lou a écrit : les Petits Malins trash dans le coin en haut à droite (animaux+bombes de peintures (plus les couleurs que tu as choisies) s'associent automatiquement à Jamie Hewlett dans ma tête).
héhé ceux-là je les ai fait pour un devoir d'école sur la création d'une série de tisheurte pour les 11-18 ans ^^ je les aime pas des asses en fait j'ai pas l'impression que ce soit très personnel, mais si ils te plaisent c'est bon signe -__^Little Lou a écrit : Bwef, ceux que j'accroche vraiment vraiment beaucoup et que j'arborerais volontiers avec fierté dans les couloirs de la Sorbonne : la pom-pom girl lapine, la chatte gothique et son frère le DJ (avec mention spéciale pour la pom-pom girl lapine);
merci >0< j'laime bien ce ptit lion, j'en ferais plus comme ça °0°Little Lou a écrit : le lion qui fait "crrr" - que Xav a négligemment rayé -