ca c'est pas cool alors...
- Ukyo
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
bouahahaha
comme koi, ca existe meme en dehors des joueurs de Ragnarok Online =) (pas de polémique)
ca devient de plus en plus courant cela dit, rien de bien rassurant..
Le blog de Ukyo Version.3
- jem
- CyberPet
Re: bouahahaha
Alleeeez, si, juste un peu, c'est si rigolo de polémiquer ^___^Ukyo a écrit :comme koi, ca existe meme en dehors des joueurs de Ragnarok Online =) (pas de polémique)
- Grimer
- Otaking !
Re: bouahahaha
pas compris làUkyo a écrit :comme koi, ca existe meme en dehors des joueurs de Ragnarok Online =) (pas de polémique)

le lien donne sur un forum où un gars en plagie en autre ... je vois pas trop le rapport avec ragnarok

- fik le roux
- Fikey evil twin
Gagner des concours en plagiant le travail des autres, c'est mal.fik le roux a écrit :Serait ce par hasard parce qu'une fille copierait les dessins de qqn d'autre qui ferait les affiche de japan expo ?
Dire que c'est pas vrai qu'avec le redimensionnement photoshop tout ressemble à tout, c'est mal.
Essayer d'expliquer ça par une coïncidence à cause de l'immensité du web, c'est mal.
Finir par jouer les martyrs et partir comme une princesse, c'est mal. è__é
ya un mec qui ce fait passer pour jeusus ici je crois.... c'est mal?
les copie du matte painting de dusso c'est abusé! en même temps, moi aussi je vendais des reproduction d'illus de dragon ball Z quand j'étais en 2nd....
tant que sa n'échoue pas dans un book, ou qu'on n'affirme pas que "c'est moi qui l'est fait" je dirais que c'est un exercices comme un autre.
remmarque, tant que sa n'echou pas sur le net non plus...
point barre! et si mes prods ressemble à ___, c'est parce que je scan avec mes yeux! et j'imprime avec ma main!
et vin diesel est toujour un dieux!
les copie du matte painting de dusso c'est abusé! en même temps, moi aussi je vendais des reproduction d'illus de dragon ball Z quand j'étais en 2nd....
tant que sa n'échoue pas dans un book, ou qu'on n'affirme pas que "c'est moi qui l'est fait" je dirais que c'est un exercices comme un autre.
remmarque, tant que sa n'echou pas sur le net non plus...
point barre! et si mes prods ressemble à ___, c'est parce que je scan avec mes yeux! et j'imprime avec ma main!
et vin diesel est toujour un dieux!