Lynchage en direct? Que ça ne devienne pas une habitude ;)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Lynchage en direct? Que ça ne devienne pas une habitude ;)

Message par Klaim »

Bon, vu que le dessin c'est pas du tout ma spécialité (moi c'est la programmation), ça fait un peu masochiste de poster ici. (Sauf pour recruter ,viendez dans mon équipe grapheux 3D! :twisted: )
Mais je pensais l'avoir déjà posté celui-ci et en fait non 8O

Donc c'est fait. (Soyez pas trop méchant...allez si faites moi mal :P )

Image

J'ai déjà eu des critiques donc je sais le gros de ce qui en va pas :
-la position du bras droit;
-j'ai repassé plusieurs fois nerveusement les bords des cheveux, j'aurais pas dû;
-la profondeur(le volume?) du truc qu'elle tiens est pas dans le même sens partout et le bout en bas à droite part en vrille (j'étais fatigué)
-les ceintures "bougent" vachement par rapport au mouvement (et vont à l'encontre du vent);

Et puis c'est fait direct au stylo noir. (sauf pour la tête)

C'est toujours bon d'avoir pleins d'avis, qu'ils soient acides ou sucrés.
Modifié en dernier par Klaim le mar. 25 nov. 2003, 21:32, modifié 1 fois.

jem
CyberPet

Message par jem »

Bah c'est sympa mais c'est dommage que t'ai pas mieux géré le truc qu'elle porte parce qu'il est clairement tordu.

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

moi c les mains qui me chokent, (les meches droite des cheveux aussi qui manquent carrement de volume ..) enfin bref je ne vais pas rediger un pavé non + car ce n'est pas ton domaine de predilection ^^ pis c deja pas si mal pour un novice ! meme si on sent une grande influence Mangasse (voir kenshinienne) :wink: mais bon on passe tous par la et il faut bien...

Little Lou

Message par Little Lou »

T'as quoi, contre Kenshin? T'as un truc contre Kenshin? Si t'as un truc contre Kenshin, faut le dire, passke Kenshin c'est mon mec et il va te péter ta gueule, monsieur.
-la position du bras droit;
-j'ai repassé plusieurs fois nerveusement les bords des cheveux, j'aurais pas dû;
-la profondeur(le volume?) du truc qu'elle tiens est pas dans le même sens partout et le bout en bas à droite part en vrille (j'étais fatigué)
-les ceintures "bougent" vachement par rapport au mouvement (et vont à l'encontre du vent);
Klaim, mon grand, ne poste pas un message avec l'interrogation "lynchage en direct?", et ne poste pas un dessin à propos duquel tu as déjà reçu des critiques en énonçant ces dernières et en nous montrant en plus que tu n'as pas retouché ton oeuvre suite à ces critiques, ce sont juste quelques conseils d'amie; parce que là je trouve que c'est un peu chercher la gale pour se gratter... 8)

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

moi je trouve ca mieux que certains dessins postés ici par des "dessinateurs à plein temps" :D
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

Little Lou a écrit :T'as quoi, contre Kenshin? T'as un truc contre Kenshin? Si t'as un truc contre Kenshin, faut le dire, passke Kenshin c'est mon mec et il va te péter ta gueule, monsieur
t lourde lou (et agressive) :lol: (en + sans son arme blanche il sait pas se battre :twisted: ) non mais j descends pas kenshin, j'avais une partie de la collec a l'epoke alors.....(j'avoue c pas trop mon truc en manga papier meme si j'ai accroché aux OAV)

mais bon chacun ses gouts hein, moi je kiffe pas trop trop kenshin pour le dessin (prefere vagabond de INOUE a ce nivo la) mais cela n'empeche pas kenshin d'avoir un scenar fort sympa, mais bon on va pas rentrer dans un debat KENSHIN ou PAS KENSHIN ca ne servirait a rien

+ serieusement c juste que le dessin m'y a fait penser pourla gueule de son perso et le trip samourai , j'ai pas besoin de me justifier + que ca j pense pour etre compris :wink:

Little Lou

Message par Little Lou »

En même temps c'était une sorte de blague mais bon... :?

Je ne croyais pas avoir à le faire mais il faut que je te précise un truc: Kenshin, c'est pas vraiment mon mec, et il va pas vraiment te péter la gueule, parce qu'il n'existe pas vraiment...

Bah oui, quoi, premier degré jusqu'au bout.

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

:lol:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Klaim, mon grand, ne poste pas un message avec l'interrogation "lynchage en direct?", et ne poste pas un dessin à propos duquel tu as déjà reçu des critiques en énonçant ces dernières et en nous montrant en plus que tu n'as pas retouché ton oeuvre suite à ces critiques, ce sont juste quelques conseils d'amie; parce que là je trouve que c'est un peu chercher la gale pour se gratter...
Suis d'accord, mais là ça n'a qu'un but de confirmation. Le"lynchage en direct", c'est pour montrer que je m'attends à tout :p

cephir en fait c'est en effet plus la pose "samouraï" avec les habits amples et le truc dans les mains qui t'ont fait penser à Kenshin, enfin je pense.
moi je trouve ca mieux que certains dessins postés ici par des "dessinateurs à plein temps"
8O

De ce que j'ai vu j'ai du mal a y croire! Ca doit être subjectif :lol:
(tu me diras j'ai pas tout vu)

Répondre