tres interessant, etant grand amateur de dark, je m'y retrouve bien
comme patrou , je pense que pour les yeux c space en effet , je dirai que pour la deusieme image , la petite fille a des yeux tres globuleux donc ca donne une certaine impression mais bon je pense qu'a ce niveau c + un gout qu'autre chose, dans l'ensemble je trouve ca bien bossé
mes preferés sont le dernier, le 1er et la fille a droite sur le 2 eme dessin avec des feuilles volante
Pareil que Choufy *3*
la 4e c'est la plus jolie. C'est un encrage assez raide et uniforme avec des spirales dans l'esprit goth underground genre Vasquez et une légèreté qui me fait penser à Jill Thompson. La 1ère et la dernière c'est moins original à ce niveau. Les autres ont un coté réaliste/glauque moins engageant.
j'aime bcp, ton encrage correspond parfaitement aux designs de tes persos.
En plus je trouve que ce graphisme goth version "bd" est tres interessant.
Il y a juste la petite fille qui me derange parce que j'ai l'impression qu'elle a des boules de billard dans la bouche, et en plus je ne suis pas tres sur qu'une fille de son age se laisserait pousser le bouc...
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Choufy a écrit :je peux le coloriser s'il te plait?
Vas-y Chouffy ça me ferais super plaisir!!!!!!!!!!!
Je viens d eme rendre compte que la petite fille sur la deuxieme image a de la barbe... J'adore!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAARGGGGGGhhhhh!!!!! On m'a déjà fait la réfléxion.... C'était sensé être de la dentelle sur le col... Snif!!! C'est clair que c'est la plus moche, la gamine, mais j'aimais bien le coté inquiétant de ses yeux globuleux justement. C'est pour ça que je l'ais mise..... Mouais à revoir donc!! héhé!!
Effectivement la quatrième est très cool; j'adoooore la première, j'aime tellement que j'ai envie d'en faire un fanart mais j'ai pas de scanner et j'aime beaucoup aussi le type échevelé avec son long nez, là, je le trouve très réussi. Sinon la petite fille a des joues d'une grosseur presque pas humaine, pas jouli.