Problème de pers avec le bras, j'ai l'impression, et elle est un peu courte du katana... Gros cou, aussi, avec sa mâchoire on dirait un mec.
Et c'est quoi ce mouvement, elle veut se trancher le pied??
En fait faudrait surtout virer le truc de fontaine, là, il bloque un peu ton personnage j'ai l'impression. Et essayer de modifier le mouvement du katana qui fait pas trop crédible.
pour ceux qui voudraient coloriser cette immonde merde,vous etes entièrement libres de modifier le dessin si il ne vous semble pas très juste...
Aaah non, trop facile; je serais d'avis que tu devrais essayer encore (parce que c'est une bonne idée, ton dessin, il est bien niveau pers et tout (sauf le bras) donc bon, modifie un peu et poste à nouveau, ce serait cool... ^^)
c'est pas casser c'est crtiquer constructivement.... M. Phoenix sait ce qu'il vaut... C'est juste une flémasse !!!!!!!!! Moi je trouve que l'idée est bonne mais les problème de pers sont évidents..... la jambe au fond est trop mince compte tenue qu'elle se touve devant l'autre perso qui parait plus grosse, la main arrière est trop petite compte tenu toujours de la pers, le cou est donc trop épais, le coup de sabre plutôt hasardeux et donc pas éfficace.... Mais l'angle de vue est sympa et la compo aussi...... allez un petit éffort ... ( Little Lou et moi ont se charge de te botter le cul!!!!)