des crobs d'apres la natoure

Dessin - Espace destiné a vos créations
phicil
Intervenant valeureux :)

des crobs d'apres la natoure

Message par phicil »

bon voila chuis nouveau ici , mais le site est genial , y'a tellement d'info!!! 8O ,
:arrow: si ca interresse des gens, tout les jeudi avec des copains/ines, (mais souvent seul :cry:) je vais faire des crobards dans les rues de panam , dans des bars , des salons de the, des eglise....enfin partout quoi
:arrow: donc je me lance (sur les conseil du tres valeureux jesus christ), je poste quelque crobard realisés a la samaritaine ya trois semaines , allez y j'accepte tres bien les critiques (mais aussi les cartes bleues).
Image
Image[/list]
bah voila.........

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

yeah un peu de francobelgitude dans ce monde de mangasse ,en ce qui me concernes chui pret a t'accompagner dans la prochaine expedition,quant a tes crobards tu sais ce que j'en pense ,pour pinailler je dirais que le gars ,de droite sur le 2eme croquis m'as l'air un peu petit,mais bon comme c'es du direct sur le vif ya pas trop moyen de retoucher des trucs comme ca

phicil

Message par phicil »

c'est normal qui soit petit c'est matth :lol: , mais en fait tout les perso sont separé , pas sur le meme plans , c'est plein de peit crob fait a la suite , donc c'est possible qu'il soit plus petit que l'autre a coté , enfin j'ai peut etre pas compris ta critique c'est peut etre la compo d'ensemble qui merde dans le deuxiéme , enfin c'est un peu du remplissage... :lol:
bah voila.........

phicil

Message par phicil »

ouiaj'ai compris ce qui met dans le paté c'est les trait que j'ai fait pour simuler le planché....on croit alors que tout les perso sont sur le meme plans , comme quoi faut jamais retoucher des crobs fait sur le vif :roll:
bah voila.........

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ok,enfait il sembles avoir en gros la même pers et tu donnes une indication de sol ,c'est pour ca que j'ai cru qu'ils etaient dans le même dessin

phicil

Message par phicil »

yes on est daccord :lol:
bah voila.........

phicil

Message par phicil »

jesus_kryst a écrit :quant a tes crobards tu sais ce que j'en pense
bah nan en fait , tu m'avais juste dit que y'avais un fond moebius, , fond que j'essaye petit a petit de virer., (mais c'est dur de virer une influence)...faut que j'abandonne p'etre les hachures ... :lol: ,
bah voila.........

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

jesus_kryst a écrit :yeah un peu de francobelgitude ....
le monde selon jesus ... 3 pays UNIQUEMENT sinon ce devient trop dur à classer ... :roll: d'autant que son trait se rapproche plus de certains auteurs américains :)

ils sont terribles tes croquis Phicil, ton trait laché est super, mais je trouve que c'est un chouia trop systématique, ca manque d'un aplat ici et là ou d'un trait plus fort pour accrocher l'oeil, on se perd un peu dans toutes les vibrations de ton trait @__@
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

phicil

Message par phicil »

yes encore une bonne critique , j'ai justement été a creapole (le nouveau gagazin pres de la rue de rennes hier!!!) pour trouvé des trucs pour faire des applat :lol: , t'est voyante ou quoi ?!!!; mais j'me suis acheté un feutre , mais c'est pas tres concluant , alors je vais essayer des encres...faut voir, ace que cela soit pratique et rapide.. (en fait,... ca fait que 1 ans que je me suis remis a dessiner , alors tout les technique de mises en couleur et d'ordi chuis un gros debutant tout naze :oops: , mais je travaille , cava venir...)
bah voila.........

phicil

Message par phicil »

euuh sinon bien vu pour les ricains , en fait je suis assez fan de l'underground americaine et canadienne : clowes, burns, crumb, brown, ware.... mais je crois que je te verrais mecredi soir avec david richard..un autre fan des ricains pas connu.... :D
bah voila.........

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

ce qui est bien pour les aplats c'est les feutres Posca, c'est des feutres à gouache indélébile et très couvrant sur du blanc (c'est de la gouache donc c'est moins couvrant sur une autre couche de Posca).

en plus t'as 4 tailles différentes, donc les grosse torches pour les gros aplats !

sinon les feutres Pantone sont biens mais pour avoir un aplat parfait faut bosser sur du papier layout ^^

il te reste toujours l'encre de chine en dernier recours ^^

phicil

Message par phicil »

ouaiaiai le posca c'est uen bonne idée ca , en effet le pentone que j'ai acheter (comme j'utilise pas du layout ) risue d'etre vite out :D
le poscat faut que je repourne a crea machin , pour voir si ca coute pas trop reuch pour mon petit salaire de misére...(en plus ca mepermettrais de faire des dessin partout sur les trom yoyoyoyoyooy)
bah voila.........

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

c'est autour de 5 euros un Posca, mais c'est rentable !

phicil

Message par phicil »

c'est de la gouache ? ca se recharge comment ? :o
bah voila.........

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

tu recharges pas, tu rachètes ^^

Répondre