Casse-couille> Je suis découverte!!!! en effet, la série animée Batman fait partie de mes influences majeures à tous points de vue!!! Héhé!!! Cher Collègue....!!!
c toujours tres dur de cré des decors de ville avec des murs arrondis des immeubles convexe disco .............ca marche dans roger rabit mais dans une ambiance comme ca ca me parait assez dur.........enfin bon essaye de voir avec des murs droit il y aura surement plus d energie dans ton dessin
sinon la couleur moi je trouve que ca va
enfin ce n est que mon point de vu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
DeDorgoth a écrit :Avec le pastel j'aime pas du tt, pour les autres ça fait encore un peu mou.
à aucun moment je n'ais utilisé de pastel....(rah le nul hé!!!!!) C'est du glaciochrome, de l'acrylique, de l'encre et du toshop pour le pot pourri!!!
Quelle belle soirée> Merci de ton avis, mais plus que l'archi en elle même c'était le coté biscornu, éxpréssionisme allemand qui m'intéréssait.... C'était pas une astuce pour contourner le fait que je sais pas déssinner en pérs ( un peu mais chuuut fô pas le dire!!! ) Mais ce n'était que des 1er jets, je pense que je vais éssayer d'aller plus loin!!!
pour les autres fan de batman et de ce frameux artbook , je l'ai vu a pas cher dans une boutique a saint michel , c'est une petite boutique d'ooasion juste avant les trois magazins "album"...voila vioila , c'est 15 euro au lieu de 28.20
sinon j'aime bien tes decors, (meme si il merite peut etre d'etre encore un peu devellope et précisé...avis perso et subjectif )