jay-ko y m'a dit que mon Litteul Kayra il était tout pourri et il a bien raison /é.è\ alors du coup, vexée mais résignée, je poste des croquis vieeeeux vieeeeeeux qui n'ont rien à voir, histoire de noyer le poisson - pardon, le poulpe...
euké je sais y a une gross tâche immonde sur le haut de l'annulaire )
ben, j'aime bien la planche avec plusieurs mains( l'encre de chine c'est tout de suite plus sensible), le peintre tout maigre aussi( l'ambiance colorée est simple mais efficace)... mais sinon, j'accroche pas terrible sur le reste.... Mais c'est une histoire de goûts persos, et là je peux pas vraiment argumenter même si techniquement ( fusains, encre...) je trouve ça maitrisé...
Bah je suis globalement d'accord avec M'dam la ch'tiot araignée, j'aime beaucoup les croquis d'etudes des mains,je trouve la ligne vivante et les ombres collent tres bien . Pour le reste, les couleur de la chambre me paraissent bien criardes, et la quasi'absence d'ombre ne donne pas de volume a la piece. Apres les persos, j'accroche pas trop (le style), le bébé a une posture trop adulte a mon gout, du coup ca fait bizzare, on dirai qu'il vient de se faire....hem je delire
Enfin vala c'est tout (^_^)