ben, j'aime bien la planche avec plusieurs corps rouges (le rouge c'est tout de suite plus sensible), la lapine toute maigre aussi( l'ambiance bleutée est simple mais efficace)... mais sinon, j'accroche pas terrible sur le reste.... Mais c'est une histoire de goûts persos, et là je peux pas vraiment argumenter même si techniquement ( crayon, encre...) je trouve ça maitrisé...
mouhéhéhéhéééé jte taquine la chtiote araignée !
bon je vais les regarder plus sérieusement et pi donner un vrai avis avec des vrais morceaux de fruits dedans...
alors j'aime bien sauf le 1er en rouge, je trouve que la pose est zarb surtout à cause de la jambe gauche trop excentrée à mon goût, comme un peu déboîtée... voilà sinon c'est bien^^
ceux d en bas ils sont bien
mais par contre je suis fan de celui en bleu avec les cuissardes a lacets et son epauliere , il porte en lui la gayattitude et ca moi j adore
seieusement a pars des tites fautes atanomique ca marche bien
mais pourquoi toujours crayon bleu ou crayon rouge je sais que c plus sympa pour cleané mais on peu pa avoir de contraste avec..........enfin moi je comprend pa
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
bah je déssinne avec ce qui tombe sous la main.. et les col-erase y en a partout autour de ma table et dans ma trousse... ( l'invasion!!!!! ôôôôôôsecour.....)
désolée Haribo.... Je voyais pas comment formuler ça autrement.... Hum... les animateurs sont-ils tous autistes?????? ( supplications!!!! pleurs!! incompréhension!!!)
Y'a un truc qui m'énerve avec internet, c'est quand ca veut pas afficher les images que je veux voir. Et malheureusement, c systématique avec tes dessins, ptite araignée! En fait j'arrive tt simplement pas a acceder au site ou tu met tes images... sniff...
G juste pu voir tes essais d'encrage vite fait chez un pote. Ca avait l'air sympa en plus!
(HS avis de prgrammeur: dans le liens qui sert à afficher l'image, il y a un paramettre, est-ce que par hasard ce ne serait pas ça qui bloque Icaras? ou alors Icaras tu utilise quel navigateur?)