premier post, la rafale

Dessin - Espace destiné a vos créations
vicking
The king of posters

premier post, la rafale

Message par vicking »

Je suis nouvelle ici ! Mais bon certains me connaissent déjà du newsgroup de raf. Voila quelques croquis ! Vous en pensez quoi ?
Image
le pere noel m'a offert un artbook wendling, ca m'a donne envie de dessiner de la cellulite !
Image
Image
Image
Image

... J'espère que ca va pas être trop long à charger *0*

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Mais merde-euh !
Je vais te péter les poignets si tu continues, toi è___é
*Koala

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

po mal du tout j'aimes beaucoup le1er et le 3eme les autres semblent bcp moins tenir debout au niveau des volumes vu que tu pars dans un disney style certains aspectes du même dessin semblent maitrisé et d'autres pas du tout c'est bizarre ,la main du denier par exemple ,l'accroche de l'epaule sur le 2eme

JSM
Hannibal posteur

Message par JSM »

ralala sacrée vicking ! j'adore ! :D
par contre la couleur du 1er dessin j'accroche pas :oops:

j'en veux d'autres ! allez au boulot ! èoé
ImageImageImage

vicking
The king of posters

Message par vicking »

Bah oui mais chuis une crotte de bique à la couleur :D (mauvaise excuse)
J'ai mis vite fait de la couleur en aplats puis ca m'a gavée alors ca en est resté là ! (encore pire excuse)

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

je trouve ça vraiment pas mal!!! Grosse influence anim à la Dysney!! par contre au niveau anatomie ya parfois de couilles... genre les mains et les pieds !!!Aïe!! :)
Image

bengal
Drunken master

Message par bengal »

quelle pêche dans le dessin!! :D chouette!
Image
Image

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

hé! c'est super ! moi j'ai rien à redire, je trouve ça sensasse. Continues comme ça :D
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

autant chui pas fan du 1er, autant les autres.....vraiment cool!!!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

On voit bieng l'influence Wendlingienne...
C'est cholie et dynamique. :D
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

haribo
Otaking !

Message par haribo »

dans l'ensemble, je trouve que ça pêche bien, y a de la personnalité dans tes dessins, mm si on sent les influences, par contre, c clair que l'anatomie couillotte, dans le premier la jambe d'appui qui est en second plan semble plus grosse que la jambe gauche, et l'orteil gauche est tout chelou, par contre le buste a une belle torsion, exagérée mais belle

pour le second j'adooore sa tronche mais pareil, l'épaule est vraiment trop..., trop ! ^_^

les pieds et les mains du 3ème couillent aussi, le raccourci de la jambe pliée aussi, mais encore une fois le buste avec les seins qui pendent est bien vu, c'est dynamique

le 4 a une belle expression de flippe, mais je comprends pas trop la main ?!! (mais le poiscaille a une pure tête héhé)

et le dernier est chouette au niveau de la compo, la lune est terrible parce qu'elle contraste avec le style très cartoon du perso je trouve, mais la main gauche est complètement à côté de la plaque et le pied gauche est dessiné comme un pied droit, par contre les fringues et le matos sont kewl...

valaa, désolée pour le roman, j'ai décortiqué :? :P

mais tu dessines vraiment bien, c'est bizarre que tu aies du mal en anat' comme ça ! 8O
no no no

vicking
The king of posters

Message par vicking »

pour le second j'adooore sa tronche mais pareil, l'épaule est vraiment trop..., trop ! ^_^
oui c'est vrai même moi je m'en suis rendue compte ! mais j'aimais bien sa tête alors bon (puis j'avais pas trop merdé la main aussi pour une fois ^^;; )
les pieds et les mains du 3ème couillent aussi, le raccourci de la jambe pliée aussi, mais encore une fois le buste avec les seins qui pendent est bien vu, c'est dynamique
ouais bah je vais me forcer a dessiner des pieds, des mains et des raccourcis même si ça merde, à la longue je vais bien finir par y arriver !
e 4 a une belle expression de flippe, mais je comprends pas trop la main ?!! (mais le poiscaille a une pure tête héhé)
quelle main ? (celle qu'il lève c'est un gant mouillé et il lève l'index)
et le dernier est chouette au niveau de la compo, la lune est terrible parce qu'elle contraste avec le style très cartoon du perso je trouve, mais la main gauche est complètement à côté de la plaque et le pied gauche est dessiné comme un pied droit, par contre les fringues et le matos sont kewl...
ouais j'ai foiré la main au dernier moment ! >_< sinon sa chaussure me choque pas ?
mais tu dessines vraiment bien, c'est bizarre que tu aies du mal en anat' comme ça !
bah mon prof de modele vivant/modelage s'arrache les cheveux devant les genoux et les coudes que je fais ^^;; et mon prof de dessin dit que je fais des pieds de hobbit aux statues ! tout pour plaire !

en tout cas merci d'avoir pris le temps de m'expliquer ce qui allait pas !

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

gwenrhil a écrit :autant chui pas fan du 1er, autant les autres.....vraiment cool!!!

pareil
:oops:
mon dieu je me mets a citer gwen
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

moi,je t'ai déjà dis que j'aimai bieng.....mais je le redis......parce que j'aime bieng

(c'était l'intervention inutile de "phoenix en vacances ":P :P )

vicking
The king of posters

Message par vicking »

merci à tous ceux qui ont répondu ^0^/

Répondre