le pere noel m'a offert un artbook wendling, ca m'a donne envie de dessiner de la cellulite !

... J'espère que ca va pas être trop long à charger *0*
oui c'est vrai même moi je m'en suis rendue compte ! mais j'aimais bien sa tête alors bon (puis j'avais pas trop merdé la main aussi pour une fois ^^;; )pour le second j'adooore sa tronche mais pareil, l'épaule est vraiment trop..., trop ! ^_^
ouais bah je vais me forcer a dessiner des pieds, des mains et des raccourcis même si ça merde, à la longue je vais bien finir par y arriver !les pieds et les mains du 3ème couillent aussi, le raccourci de la jambe pliée aussi, mais encore une fois le buste avec les seins qui pendent est bien vu, c'est dynamique
quelle main ? (celle qu'il lève c'est un gant mouillé et il lève l'index)e 4 a une belle expression de flippe, mais je comprends pas trop la main ?!! (mais le poiscaille a une pure tête héhé)
ouais j'ai foiré la main au dernier moment ! >_< sinon sa chaussure me choque pas ?et le dernier est chouette au niveau de la compo, la lune est terrible parce qu'elle contraste avec le style très cartoon du perso je trouve, mais la main gauche est complètement à côté de la plaque et le pied gauche est dessiné comme un pied droit, par contre les fringues et le matos sont kewl...
bah mon prof de modele vivant/modelage s'arrache les cheveux devant les genoux et les coudes que je fais ^^;; et mon prof de dessin dit que je fais des pieds de hobbit aux statues ! tout pour plaire !mais tu dessines vraiment bien, c'est bizarre que tu aies du mal en anat' comme ça !