y a des soirs, comme ça pendant les vacances, où on attend tranquillement que les parents aient fini de mater les cordier pour pouvoir mater le beau DVD de pulp fiction qu'on a eu a Nouel.....alors on patiente en griffonant, tranquillement, et ça donne ça....
ce Gollum là, il est evidemment inspiré de celui du film, mais aussistylisé a ma manière, rapport aussi au bouquin, quoi.....
tyler1305 a écrit : c le probleme de tout les pseudo mangaka français d'ailleur.
ouh que j'aime pas ça.
explique-moi ce qu'est un pseudo-mangaka, et explique moi en quoi mes sketches son pseudo-manga......
pour moi les pseudo mangaka sont les gars comme trantkat ou kara qui veulent faire du manga en imitant le style et les techniques manga (genre les trames ou les traits de vitesse). Je suis pas contre mais je vois pas l'interet de fair un truc pareil en moins bien en plus. Des mecs comme bengal ou gerald parel ont mieux integrés selon moi la notion de world comics on reconnait les influences jap europeenne us mais sa donne kekchoses de vraiment nouveau.
Pour toi bon ok c pas ostensiblement jap, meme si sa me fait grave penser a une bd française inspiré jap en fait. C un peu fade koi c'est tt.
Mais comme j'ai dit j'aime ton trait apres c les designs aussi de tes perso que j'aime pas mais bon ça c'est question de gouts...
en même temps je vois pas comment un jeune déssinnateur peut avoir un style perso direct, un génie sorti de l'oueuf s'en s'éssayer à diverses choses au préalable, tu pourras lui faire ce genre de critique plus tard, là elle auront peut être une porté....
moi j aime bien le trait et les visages de femmes ca me rappel ceux que je faisai y a pa si longtemps que ca , oh c trop bien j ai meme pa fait l arrete du nez c chamé
euh sinon j ai remarqué que tu etais tres malin
grace a une technique sur et un trait habil tu es arrivé a cacher les pieds et les fesses de golum derriere un jouli bout de rocher......ce genre d artifice fera ta gloire j en utilise parfois ................;c tro classe
serieusement c bien ....;bravo bravo c noel
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
quelle belle soirée a écrit :
grace a une technique sur et un trait habil tu es arrivé a cacher les pieds et les fesses de golum derriere un jouli bout de rocher......ce genre d artifice fera ta gloire j en utilise parfois ................;c tro classe
oui bon ça va!....tu notes quand meme qu'on distingue un peu le pied de gollum a travers le rocher...il est un peu petit, mais ça m'avais pas empeché de le faire.....