Huhuhu, snowfight is good (update page 3)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Huhuhu, snowfight is good (update page 3)

Message par Balak »

Image

un premier rough, est ce que ça fonctionne?
Modifié en dernier par Balak le dim. 11 avr. 2004, 20:21, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

casse_couille
you talking to me ??

Re: Huhuhu, snowfight is good (interdit aux moins de 18 ans,

Message par casse_couille »

Balak a écrit :est ce que ça fonctionne?
ben pas trop mal ouais ... quand meme ... juste une suggestin tout de meme sur la premiere pose quend elle se prend la boule dans le dos ... vu qu'elle avance j'aurais vu les seins plus écrasées ... plutot que écarté sur les cotés ...

... c'est pour une anim?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Rafchu

Message par Rafchu »

hahaha trop bon !
tes situations sont de plus en plus improbables :D !
ca roxxe as usual, sauf peut-être leurs hanches que je trouve trop fines, vazy cash !! faut qu'il y ait du muscle et du gras pour remuer *shakeshakeshakeshake* >0</

Fred
Otaking !

Re: Huhuhu, snowfight is good (interdit aux moins de 18 ans,

Message par Fred »

casse_couille a écrit : ben pas trop mal ouais ... quand meme ... juste une suggestin tout de meme sur la premiere pose quend elle se prend la boule dans le dos ... vu qu'elle avance j'aurais vu les seins plus écrasées ... plutot que écarté sur les cotés ...
Ben non, je suis d'accord avec Balak, les seins s'écartent parce que le dos se cambre un peu! Essaye et tu verras ^^!

Sinon, moi je trouve le coude droit de celle du milieu un peu bizarre, et la moufle droite de celle de droite j'arrive pas bien à distinguer comment elle est faite.

En tout cas, c'est cool comme composition!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

:lol: GuHuHu! Yaboooon...

La première a en effet les hanchas un peu étroites, mais surtout, je pense que tu devrais l'arquer bien davantage pour la mettre en véritable déséquilibre, et bien situer l'impact de la boule de neige au centre de l'arc que dessinerait son dos: au niveau des hanches...
Celle du milieu mériterait une pose plus en extension, je pense, en tout cas plus dynamique, et comme le dis Raf, des hanches plus... généreuses! (...peut être en la désaxant et en lui donnant un vrai déhanché, elle ressortirait mieux du lot?)
Pour celle tout à droite on se demande un peu ou est son bras, avant de voir sa moufle...

La suiiiiiiiiite!

Edit> Merde, j'arrive après Fred... :|

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ah ben ça, c'est des triplettes !

scandinaves en plus... :D
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

outch ca rulez ca c sur !

Au rayon grain de sel en plus, je dirais que celle de gauche, sa jambe gauche est mal placée je trouve... elle fait trop "fin de mouvement", alors que clairement la nana vient de se recevoir la boule donc ca correspond pas trop... Enfin je me demande si, en étant moins replier, ca casserait pas moins le mouvement...

Et le sein gauche de la nana du milieu réagis pas assez au contact avec le bras je trouve... le nichon devrait etre plus centré, un peu écrasé vers son copain je pense...

Voila c tout
TAMATAMATAMATAMA

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

allez juste pour titiller et etre un peu plus constructif que d'habitude, je suis pas fana de la main droite (donc a gauche pour nous) de la fille de gauche, pas que ce soit anatomiquement faux mais chais pas jla sens pas...
la vie est un paradoxe...

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

en fait, moi je trouve qu'elle sont trop rapprochée.. y'a pas de dynamique de la bataille, elles sont toutes sur le même plan.... pitêtre en jouant sur la profondeur ou une construction en triangle.... Sinon c'est marrant!!! :D
Image

Invité

Message par Invité »

C'est quoi le morceau qui se trinballe sur la hanche gauche de la fille du milieu?

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Heu... c'est sa hanche droite et c'est un bout d'écharpe
TAMATAMATAMATAMA

Boulouk

Message par Boulouk »

merci pour tous ces conseils, spécial merciii à tonton trantkat:

Image

mieux?

Kale
Otaking !

Message par Kale »

j aime bien :)

merci a toi et a tonton. 8)

par contre j ai l impression que la fille du millieu est un peu trop proche de la fille de gauche au niveau de la profondeur. Quand je vois le placement des pieds et l'ecat qu il devrai y avoir entre elle y a ptet un pb (la jambe levée derriere d'autre et l espace ou a du passer la boule de neige).

les expressions du visage sont bien on comprend bien ce qu'elles pensent ou ressantent. :D
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Jolies toutes fraiches comme on les aimes :D

Mais comme beaucoup le disent, elle sont un peut trop collé l'une à une, je pense surtout à celle de gauche qui me parais trop collé et pas assez reculé pour envoyer la boule de neige de cette magnière. :wink:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

pitite question pour finir en beauté : WTF ca veut dire "what the fuck" ??
TAMATAMATAMATAMA

Répondre