Le Drawing Board, c'est quoi donc ?

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Le Drawing Board, c'est quoi donc ?

Message par Tsuka »

Sur une idée de Balak, voila un nouveau nouveau Forum qui vous permettra de partager vos dessins, vos créations, et d'en discuter ^_^

Tous les dessinateurs sont les bienvenus, la seule limite que je pourrai suggerer c'est la taille des images que vous lier en affichage sur le Forum, pas trop large SVP ^_^ (disons maximum 800 pixels de largeur)

A vous :) !

Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

Euh, oui, c une 'achement bonne initiative, mais comment qu'on fait pr les poster, les dessins??

et répondez gentiment passke si j'en attrape un qui me cause de poissons à pêcher soi-même je va m'énerver!!!

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Ouaye! Tout le monde a son scanner, et affutez vos crayons ainsi que vos commentaires & critiques.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Ah, chère Lou, pour poster les dessins tu dois ouvrir un compte chez un webhost (ifrance, etc...) et ensuite tu uploade tes images tranquille, et tu les link ici.
euh.... peut etre que je vais faire une FAQ, hein tsuka?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

oué ça c'est pas bete ça evitera un avenir plein de questions
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

Gnnnn... Gnniiii...

Trop compliqué pour ma p'tite tête. Image

J'crois que j'vais m'en tenir à la section fanwork. :cry:

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

oué bah ej commence avec une question conne alors (decidement, moi et els questions connes...)

voila, je voudrais faire de la couleur en 2 tons sous photochiottes 7 ; deja est ce le logiciel qui sert a ça ou bien y en a d'autre qui sont prevu pour ce genre d'applications ?

voila ^____________________^ firt question !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui je crois qu'une FAQ sera tres utile en effet ^____^ !

Balak a fait un premier jet, le temps de peaufiner si il faut et on vous communique ça :)

Patrouchef sorry je ne saurai pas trop repondre a ta question, même si ton procédé de colorisation semble "simple" dans le sens où tu n'as peut etre pas besoin de l'aide d'un logiciel hyper baleze ... Photoshop devrait suffir ?

Sinon n'hésite pas a creer de nouveaux sujets pour poser de nouvelles questions ;)

Tsuka

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ouaip patrooch', je ne vois pas de difficulté majeure a faire un truc en 2 tons, surtout avec Photoshop!
C'est un peu comme si tu demandais "avec quoi je peux jouer l'intro de Smoke on the Water? Une Gibson et un ampli marshall, ça suffit?"
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

bah je demandais ça paske j'ai essayé et j'arrive po a avoir el resultat escompté ; vais me replonger dans "photochiotte pour les nuls"^^'

merci ^_______^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

essaye corel painter7 patrou cé bien mieux pour le coloriage basique et c'est bien plus riche ke photoshop pour ce genre de chose(en meme temps cé concu pour :) )
et puis c'est plus lèg aussi, ca rame moins a long terme (genre travaille sur 7ou8 images-__-)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pour le peu que j'en ai vu Painter 7 c'est sympa en effet, enfin defois ça rame quand même, ça depend des outils qu'on prend ^_^;;

Sinon y'a Fireworks pour dessiner rapidement aussi, mais pour coloriser je sais pas ...

Y'a aussi Open Canvas mais je ne sais pas du tout ce que c'est ^^

Tsuka

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

cé tres bien canvas mais cé pas des plus simple je trouve :(

Répondre