j'attaque le premier ^^

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

bah moi je dis qu'il y a un problème de plans : le bras qui tient le sabre est face au milieu du torse, et la pointe du sabre au sol est looooin derrière le pied droit °o° et je trouve que l'épaule droite est plus fine que la gauche.
sinon pour les compliments je fais les mêmes que les autres ^O^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

gna gan gna !!! t'as trop discuté avec ton copain toi ....
ouais ouais , je sais , y a plein de trucs foirés mias bon , comme c t une premiere , je ferai mieux la prochaine fois 8) !!

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

kwaaa j'ai l'air de râleeeer ? ^________^
mais c'est vrai que ca déchire ce rendu de couleur, j'ai hate que tu te mettes à painter ( à moins que ca soit déja du painter ? ) !!

sinon ta technique de coloriage de trait de contour c'est la même que la mienne, c'est marrant parce que pleins de gens ont essayé de m'expliquer une autre méthode plus technique et forcément plus compliquée que j'ai jamais captée ^^; rien de tel que le bidouillage maison à l'instinct !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

merci du compliment (et merci a tous ceux qui ont bien aimé !!) .painter ca sera pas pour tout de suite je pense , vu le boulot enorme que j'ai pour les mois a venir ... et puis apprendre a maitriser toshop ca sera deja pas mal Image Image Image

et pour la technique , le principal c d'arriver a faire qu'on veut !!! qu'importe la maniere .... 8)

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

painter c'est vraiment reservé a l'illustration, pour tout le reste toshop est aussi bien sinon mieux pour peu qu'on est un gros mac ou pc-__-

Avatar du membre
pony
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 29 août 2002, 0:17

Message par pony »

lol je viens tt juste de decouvrire cette section du forum..lol (lé pas tres fute Pony)et...wow s'il faut faire mieux que XAV...c pas la peine pour moi...

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

bouhaou !! c pas une competition ici pony :wink: on est juste là pour se conseiller et se motiver les uns les autres :D :D :D :D

Répondre