jesus_kryst >> merci bien
sponge >> grrr aussi
icaras >> non c pas ça c ke le rouge-orange est déjà très présent, et pour éviter de cramer l'image un peu de bleu adoucit le ciel et puis dans la réalité lorsque le soleil se couche le ciel n'est pas entièrement rouge
trantkat >> C le problème quand on a jamais fais quasiment de croquis de nus... 'tain les lacunes c dur à rattrapper. C vrai qu'en regardant l'image ce matin... ben heu hem voilà koi...
dreana >> la tache ? je voyais pas de taches sur mon eran... J'ai augmenté la luminosité et là arrgh Katastrophe !!! 'tain cette tache c affreux !
lapetitearaignée >> Ben kom koi heureusement ke je suis pas parti à Hollywood faire catwoman

On aurait vu une catwoman à la joel schumacher haha !
thebuzz >> Oui en fait mon erreur a été de faire une catwoman de jour dans un univers style manhattan alors que ça n'a rien à voir... J'aurais du faire une ambiance plus sombre ptet plus gothique
trantkat 2 >> oui c ce ke je pense aussi, même si la le bleu un peu trop bleu et le orange trop orange... Je dois avoir un écran mal calibré... car la tache je ne l'ai vu ke ce matin...*
airmann>> Ah mais catwoman fait peur ça fait partie de l'excitation qu'on éprouve à la regarder