encore un nouveau: LudoLullabi

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Joli groove effectivement Chron :D
Moi aussi, j'attends la conclusion avec d'autant plus d'impatience que je suis un des principaux concernés.

Mais tu oublies qu'en plus de Trantkat et Lou, Jem m'a aussi demandé de lui faire un enfant ^^; C'est dur d'être un sex symbol vous savez 8)
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Mais tu oublies qu'en plus de Trantkat et Lou, Jem m'a aussi demandé >de lui faire un enfant ^^;

Damn, je me souvenais plus de ça... Les feux de l'amour peuvent aller se rhabiller... ;)
@+
Chron

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

J'peux jouer?



Jem> t'es un traitre.

Lil'Lou> veut-tu me prendre sauvagement contre un mur? (...) ou dans une cabine téléphonique?

Chron> note celle-ci dans tes annales. (...)

Passing_Passant

Message par Passing_Passant »

c'est quand même bien sympatique ce forum, moi j'attends avec impatience le jour où un type postera un dessin anatomi-lumi-theori-pas correct (faut faire de la photo si vous voulez un truc parfait) disant qu'il bosse pour D.C. Comics (où un machin du genre) qu'il est ricain et qu'il conchie tout ceux qui font partie du vieux monde (genre attends pour le popcorn moi j'apporte les rafraîchissements !)

Mais sinoon zetes tous sympa (si si)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>moi j'attends avec impatience le jour où un type postera un dessin

Et les filles elles savent pas dessiner peut-être ? ... pfffffff ... soigne toi d'abord, misogyne :evil:

Avatar du membre
Elmire
Mini Yakuz
Messages : 104
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004, 22:16
Localisation : Nantes

Message par Elmire »

alala...Je viens de lire toute votre joute verbale et franchement je déconnectais sur la fin...je me rappelle déjà plus de rien en fait,ah si sauf un truc que le "recul intrasèque" ca fait mal...ah si jme suis bien marré aussi quand petitsinge a commencé à parler de muguet(trop avoir au sujet!...). :lol:
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"

34

Message par 34 »

Juste pour saluer la chauditude du Tsuka, qu'est chaud comme la braise là! Fiouch!
Vazi Vazi t'es chchchchôôô làààààà! te laisse pas fèèèèère! :D

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Image

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Ca fait du bien une petite rigolade le matin. Merci Tsuka :lol:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Aris
Mini Yakuz
Messages : 133
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 18:42
Localisation : Lille - Roubaix
Contact :

Message par Aris »

Ah bêh merde j'avais raté ça :?.

LudoLullabi --> Globalement, en rapport au dessin, je suis d'accord avec Raf, et j'aurais été plus loins encore dans les détails :).Pas forcément pour que tu les reprenne sur cette illu.
Comme tu le dis toi même, tu ne t'attarde pas sur ces points, quelqu'un comme Raf est donc un bon médium pour te mettre le doigt dessus, et ainsi tu pourra essayer de les esquiver lors de tes prochains dessins.

J'en suis à mon troisième album et quelques histoires courtes, et je suis friand de ce que pourrait me dire la dame sur mes dessins, car elle a généralement des remarques justes. (Raf > Saleté de jeune va :wink:)

Chihiro --> Bon, normalement tu ne lira pas ces lignes, mais dans toutes remarques il y a manière et manières de les faire. La tienne est purement méchante et gratuite. Sinon tu aurait dévelopé et hémis une critique constructive.

A tous --> Je sais, j'arrive encore après la bataille :lol:.
Image

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

no prob assis toi et prend une bière!! :D
Image

Avatar du membre
Aris
Mini Yakuz
Messages : 133
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 18:42
Localisation : Lille - Roubaix
Contact :

Message par Aris »

lapetitearaignée -> Alors je prends d'abord la bibine, sinon, je vais devoir me relever :?.







Heu... Désolé :oops: :D.
Image

Rafchu

Message par Rafchu »

Aris >> :mrgreen: ne casse pas mon image de jalouse aigrie qui descend gratuitement la concurrence !!

(je siroterais bien dans ta bière :P )

Avatar du membre
Raoul BoolBeat
Morning Musume
Messages : 12
Enregistré le : sam. 08 nov. 2003, 18:54
Localisation : paris au bon lait de brebissss

Message par Raoul BoolBeat »

Mince, après avoir lu tous les messages, je suis tout déboussolé. Fichtre, flutte.

Certains trouvent des défauts au dessin de LudoLullabi.

Mais...

M'enfin...

Le dessin de LudoLullabi est très chouette de mon point de vue. Il est vrai que je ne suis qu'un représentant de la multitude qui n'y connait rien en technique de dessin. Mais, n'est ce pas cette multitude qui finalement hachète une grosse partie des BDs ( ou les lit au virgin ou à la fnac :oops: ). Franchement, que la lumière vienne d'en haut, d'en bas ou de mon cul ( je sais que certains aiment cette expression, je n'ai pas honte de l'avouer, cette insertion, et ben c'est purrement du léchage de boule ) cela ne fait aucune différence pour moi ( sauf pour la lumière sortant de mon cul, faut pas abuser ). Idem pour les proportions, bien entendu dans des proportions raisonnables, hu hu hu :roll: .

Bref, pour l'oeil non averti. C'est à dire 99,9 % de la population, et ben le dessin de LodoLullabi, c'est trop du bon dessin quoi. Après on aime ou on n'aime pas l'atmosphère qui s'en dégage, mais cela est purement subjectif, propre à chacun... et chacune ( ouf, j'ai failli être taxé de mysoginie par Dieu en personne ).
" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois..." ( J-C V )

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Raoul > Moi non plus je n'y connais rien en dessin et je suis incapable de dire ce qui cloche dans un dessin, mais je sais, d'après ma maigre expérience en photo et ce que j'ai observé ici que ce genre de remarques à vraiment un sens. Si tu n'es pas capable de dire ce qui ne va pas, inconciemment, tu sens que quelque chose cloche. Les erreurs involontaires de dessin laissent une impression désagréable que ne laissent pas les dessins parfait techniquement, ou volontairement imparfait.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre