encore un nouveau: LudoLullabi

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
PetitSinge
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : sam. 30 août 2003, 1:56

Message par PetitSinge »

Hé Tsuka,j'ai une idée,tu devrait rechercher les meilleurs threads de ton forum,puis en faire un bouquin...je suis sur que si tu en prend qui peuvent toucher un large public et etre compris par n'importe qui ca marcherait...une sorte de télé réalité écrite. :lol: ...


...si mon idée marche je 50% des bénéfices :D
"ouh ouh ouh ah ah" (citation: chita)

34

Message par 34 »

Créon> A priori, tu n'es pas calmé... :|

PetitSinge
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : sam. 30 août 2003, 1:56

Message par PetitSinge »

le private ...c'était une blague :oops:
"ouh ouh ouh ah ah" (citation: chita)

PetitSinge
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : sam. 30 août 2003, 1:56

Message par PetitSinge »

Pour alléger les esprits quoi... :oops:
"ouh ouh ouh ah ah" (citation: chita)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>LORD CREON

J'ai pour habitude de ne pas aimer qu'on généralise un forum, c'est comme ça ... Balak t'as fait la même remarque d'ailleurs.

J'ai aussi trouvé qu'il y a eu des exagérations & surplus d'agressivité dans certaines remarques envers Ludo ... mais faut arreter de ne penser qu'a ta propre sensibilité ... saches que certains ne se froissent pas quand on leur fait des critiques sur tous pleins de petits défauts techniques dans leur dessins ... ils trouvent même ça utile ... et ils ne sont pas masos.

>PetitSinge

Mais qu'est-ce que c'est que ce plan bizarre ;) ?
(bon j'y relechis et je te tiens au courant)
edit : ah ok pour le private :]

Avatar du membre
LudoLullabi
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 15:40
Contact :

Message par LudoLullabi »

encore un petit message pour remercier Lord Creon qui a pris m'a défense .... et que j'ai foutu dans la merde !!

Dire que je voulais juste mettre en avant les divers niveau d'appréciation que peuvent avoir les gens en matière d'art......
AU BOULOT AU BOULOT AU BOULOOOOOOT !!!

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Non, non, faites comme si j'étais pas là, j'insiste.

>Chron, tu sais bien que ça ne sert a rien d'ecrire en petit.

Oui, mais à quoi servirait les boutons dans la fenêtre pour répondre sinon? Je les aide à accomplir leur destin de boutons rigolo, c'est par pur altruisme...

>Rappelle moi de te piquer tes billes la prochaine fois

Naaaan, pas mes billes Momusu... >o< Vilain :cry:
@+
Chron

Mime

Message par Mime »

C'est quand même la grande classe votre forum, j'adore ...
je sens que je vais m'inscrire

jesus sidéré

Message par jesus sidéré »

wawww 8O

vous etes parti loin loin,loin.....

*echo*

et tout ca en l'espace d'une soirée.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

AAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! comment j ai fait pour rater ca............c est pas possible

bon allez on recommence silvouplééééééééé......;dis dis ......vas y dis !!!!!!! steuplé

bon allez c toi qui commence

" alors voila je suis un autodidacct et je bosse chez soleil voila une illustr de ouf que j ai fait pour mon hommage sur vivement dimanche
[img]illustr%20de%20ouf[/img] "

a moi

" ouais alors comme ca on respecte pas les ombres portées ...genre c est une ellipse..........putain je blair pas les connards dans ton espece qui en ont rein a fputre des ombres portées.....ca m enerve........étant moi meme un tres fin coloriste et un amoureux de l ombre portée , je me vois dans l obligation de chier sur ton dessin ........."

bon allez on continu..........

euh .....pour ta mamie.........je suis desolé c pas dans mon habitude d etre mechant avec les gens........mais je vous aime tous les deux........

voila je vous embrasse tres fort..........essayez de pas faire des béébs tpout de suite......voila bisouuuuuuuuuuuuu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Chihiro
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 23:05

Message par Chihiro »

rebonjour !
:roll:

juste à dernier message à administrateur, je veux juste remettre les choses à leur place sans trop utiliser de mots car sinon tu vas jouer avec pour tout retourner à ta petite sauce.

J'ai ECRIS ce que je PENSAIS sur la demoiselle, sa facon d'être et son dessin, comme elle peut et vous tous le faire sur le forum, MAINTENANT CELA DERANGE que j'ai été droit au but ! pouu! et ca a touché beaucoup de monde !

d'ailleur on me l'a fait comprendre par un " Oublie pas d'aller te faire foutre" : ce qui s'appelle ETRE VULGAIRE !, bien évidement ma réponse a été, PAR LA SUITE, au niveau de la réaction de ce monsieur.. 8)

Bref tu caches la vérité derrière le fait que j'ai été violente dans mes propos, mais voilà, je dis ce que je pense, comme tout le monde ici,

bref je ne reviendrai plus car cela ne m'apportera plus rien,! et je devine déjà ce que tu peu penser ou dire, aller vas y retourne mon petit message à ta sauce.. :)

a tchao ! :wink:

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

va te faire foutre......















c pas moi c balak ........j ai rien fait
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Creon et Chihiro > Ca fait 3 fois que vous dites que vous partez, allez-y en faite, personne ne vous retient :o
Vos posts puent la prétention et la bêtise...

Comme dirait QBS,
QBS a écrit : va te faire foutre...... tavu ...............
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Rafchu

Message par Rafchu »

Ludo>> mon post a été interpreté un peu n'importe comment par les teenagers en manque de juste cause, mais je pense que tu as plus ou moins compris ce que je voulais te dire.
le but n'était pas de pointer toutes tes erreurs, mais de comprendre pourquoi tu les laissais passer, sachant que tes inspirations et donc ton trait était très fortement inspirés d'auteurs qui chipotent sur ces détails.

ca me parait incongru de détailler maniaquement la plupart des traits et de laisser en plan la moitié du reste derrière.
je pointais ton manque de cohérence plus que tes erreurs de dessin/couleurs, qui sont généralement peu importants quand le dessin est cohérent.

pour revenir à la question de l'autodidacte, je n'ai jamais appris en cours ce que j'ai appris en regardant un tas de BDs ou d'illustrations de tous horizons ! je suis étonnée que tu n'ailles pas jusqu'au bout de l'apprentissage que tu fais en regardant intensivement certains auteurs de comics qui se retrouvent flagramment dans ton trait.
on apprend constamment, je trouve ça dommage de mettre de côté certaines choses "qu'on a jamais apprises" parce qu'il n'est jamais trop tard pour enrichir sa technique.

mais bon, je continue à t'encourager, rien que pour le fait que tu sortes ta BD.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

putain on peut pas s empecher de deformer mes propos.........ctrl c.......ctrl v


c est comme ca que ca marche............;voilaaaaaaaaaaaaaa.....
mais j apprecie bocou ton snes de l humour berseker


oui allez y barrez vous ici tout le monde s aime........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre