retour sujet marini

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

retour sujet marini

Message par eiji_mazana »

voila je vous laisse le crayonné du hero de rapace ke j'avais fait a propos du thread sur marini, il est loin d'etre terminé, loin d'etre taupe:) mais comme je sais d'avance ke j'aurais jamais le gout de le reprendre je prefere le poster...

techniques utilisées: crayon h4 & b4 sur feuille machine-__- puis de chtites retouches sur le background et la couleur sous toshop

commentaires: jé essayer tant bien ke mal ke mon style deborde pas trop pour rendre la patte de marini mais ca a pas du tout marché-__-
Le theme etait de retranscrir la vrai nature du vampire en faisant ressortir son cote animal (dans ce cas là le bouc :lol: mouwawa fo ke j'arrete avec les sales references bibliques^^ m'enfin ca explique au moins pourquoi ses yeux deborde sur les cotes ;) ) et son cote demoniaque avec sa carrure et le fait k'il puisse se regeneré (j'etais parti pour qu'on voit son bras de droite se regenerer mais bon flemme oblige jé laché le dessin...)
Ke dire d'autre si ce n'ets k'il ne me plait pas des masses et ke j'ai raté la symetrie (pour l'assymetrie je suis tres fort^^ gauché oblige-__-)
bref

Image

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

je trouve le rendu de l'illus dans l'ensemble tres classe !!
par contre il a quand meme quelques serieux problemes de morpho dans ses muscles et son ossature ... mais c vrai que faire un ecorché est une chose ambitieuse , fallait le tenter :wink: !!

Little Lou

Message par Little Lou »

Tcheu! Le visage (trop fort le visage!), les cheveux (excellent les cheveux, et j'm'y connais) (non, je ne m'y connais pas en dessin de cheveux, c'est juste que j'en ai une sacrée masse, de cheveux, sur ma tête) et le background hyper classieux j'adooore! 'Achment cool-top!

Sinon chuis d'accord avec Xav (en critique comme en dessin, c'est dur de passer après lui): l'idée de départ est audacieuse mais le corps donne une impression zarbi - le bras gauche et la main droite sont un peu weak, les épaules un peu étroites (enfin, je crois, moi je suis assez profane côté dessin).

Comment que tu arrives à lui donner une expression aussi chanmé? J'peux pas le regarder dans les yeux trop longtemps, y m'fait peur! (C pas Tom Cruise le mec, c sûr)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouéééé pareil ce qui marque le plus c'est le rendu global, greaaat :) !

Le dessin du corps est peut être trop détaillé au niveau des muscles, enfin j'aime bien ce qui est stylisé aussi ^^ et je sais que c'est dur d'en mettre un minimum en traits et que ça soit efficace.

Tsuka

Avatar du membre
suma
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 12:20
Localisation : 9.quatre

Message par suma »

malgrés l'asymétrie j'aime bcp, le bg est super detaillé tt comme le travail d'ombre sur la tête, et c koi ce travail sur le torse? finis moi tt ça^^bon boulot

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Tu as bien su rendre une atmosphère bizarre et vampiresque...
J'aime beaucoup le visage, les cheveux, ces nuances diffuses de rouge...
Good Job!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

y'a aucun vrai probleme de morpho xav: cé pas fait pour avoir un rendu humain mais bestiale(cé pour ca ke les epaules, trapezes et dorsaux sont si developper), je l'ai pas fait en pensant a un culturiste si cé comme ca ke tu le voit, bref y'a pas de comparaison possible avec une vrai pasersonne dans ce cas là ;)
le seul vrai probleme vient de l'assymetrie (je l'ai fait d'une main, feuille en biais en regardant sacré graal ...ca explique bien des choses :lol: )

sinon jé aucun intention de le terminer j'aime pas son rendu-__-

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

ben enfait je disais plus ca pour le placement , le dessin ou l'omission de certains muscles ...
mais laisse tomber je chie vraiment dans la colle là !!!

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

la feuille a été cropé xav ca vient peut etre dela ton sentiment :)
sinon niveau musculaire je vois j'ai pas foutu d'effet de profondeur donc on voit strictment rien sur le dessin-__-

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Aaaaah ok, pour le côté bestial alors oui la surenchere musculaire est tout a fait louable sorry ^^

Tsuka
(c'est vrai qu'il fait peur ton visage °o°)

Répondre