reminiscence

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

reminiscence

Message par eiji_mazana »

je suis tomber sur un vieux crayonné a moi ki date de debut 2002 mais ke l'aime bien comme meme,je l'ai transformer en rough couleur et je trouve k' il a une bonne ambience et puis ca me rappel ke j'aimerais commencer une bd de jidaigeki :)
Je pense ke je vais le reprendre entierement sous toshop et en faire kelke chose de bien :), y'a un bon potenciel et meme si y'a des problemes graphiques a la base ca se ressent pas trop :)

technique utilisées: crayon 4h & 4b avec un peu de fusain ossi puis j'ai fait une preversion de la bi-chromie sous toshop.

commentaire: dieu ke je dessinnais mal y'a un ans :lol:
m'enfin ca m'a donné une idée: je vais faire une serie de bi-chromie sur les samurai & les 4 elements: je prenrais l'ocre pour la terre et ainsi de suite, je trouverais bien des dessins a reprendre^^
bref,
(attention par contre l'image est précalculé pour un affichage RGB windaub classique donc si vous avez des reglages speciaux sur vos ecrans ca peu ressortir trop noir ou pas assez-__-)

Image

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Wah, excelsior mon ami, t'es le roi de l'ambiance...
J'aime beaucoup. J'ai hate de voir ta série de samourais...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

yep , excellante ambience !!!!! supeer travali des lumieres et des details , ca assez hallucinant !!! BRAVOOOOOOOOOOOOOO !!!

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

mici cé gentil :)
on dit merci 'sieur caravage pour la constuction.
j'ai pris un poil exemple sur son oeuvre (j'adore le clair obscure)

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

et j'ajouterai que le bois est super bien rendu, et dieu sait que le bois c'est casse coui**e.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

aaaah le chiaroscuro, ça me ramène au cours de première arts plastiques sur le caravage... j'adore ce peintre, aussi. :D
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

pour le bois c'est comme pour les cheveux(ki sont tres tres moche la-__- cé un peu le truc ki me gene) fo de l'entrainement mais c'est pas tres compliqué.
au bout d'un semaine a se ronger les phalange on comprend vite comment ca marche :)
Mais ca vaut ke pour le crayon: a l'encre le bois cé plus mon ami-__- (cé un peu le cas de tout le monde en fait (vive les trames ke l'on peut mettre pour faire croire qu'on s'est faire du bois hein messieurs les mangaka-__-)

Avatar du membre
suma
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 12:20
Localisation : 9.quatre

Message par suma »

j'aime beaucoup celui ci aussi, ya juste les mains qui font tache , mais bon vu que ça date d'un an :wink: sinon super travail sur les textures et les ombrages

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Tres sympa ça me rappelle un peu l'Habitant de l'infini de Samura ... certaines de ses illus sont un peu dans ces tons ...

Sinon pareil a part les main un peu petites ou trop dans l'ombre c'est super :)

Tsuka

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

le contraste de la blancheur du corps, de l'ombrage et le fait ke les mains soit replier donne cette impression mais elles sont exact^^

voui sinon y'a du samura y'a pas de doute: on aime le meme genre de chose et on a le meme rapport au crayon donc ca rapproche :)

Répondre