héhé jay ko.....................petite merde
sache que dans le milie de la country le turquoise et le violet sont tres apprecié........mais je sais niveau colo kje suis plus que douteux
patrou............oui je me suis retenu de fair des gros seins.......je me suis dit que ca allait faire de l ombre sur la bite du mec
la composition est un art si delicat
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
par contre autant j'aime bien les crasses charbonneuses sur les deux déviants sexuels, autant sur le visage de la nana j'aime moyen
(a la limite apres qu'ils soient passé a l'acte tu pourra mettre des crasses en tout genre sur son visage et ailleurs)
mmmhhh je vois ce que tu veu dire......... ctoujours plus facil de mlettre de la crasse..... le truc cx est que levisage et le cou merde ........mais bon de toute dfacon vous savez pertinement que les retouches ......C est pas montruc......;mais merci vos critiques me servent pour mes dessin suivants
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
J'aime bien ces gars bizarres derrière la fille...le premier dessin est bien foutu, il y a de l'ambiance mais les couleurs sont bof bof...
PAr contre, la fille country n'a presque aucun intérêt (d'après ce que j'ai compris, ce n'était pas le but de toute façon), et puis ca fait pas du tout manga, enfin bon, allez savoir ce qui se passe derrière la tête des gens...