Pin up (rha làlàlà, chuis cre-vée)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Little Lou

Pin up (rha làlàlà, chuis cre-vée)

Message par Little Lou »

Lycos avait fait sa pute pendant un bout de temps, mais maintenant je peux enfin poster cette @^#&§%µ*£¤$ d'image.

Voilà donc un truc réalisé sur Paint (le truc tout pourri dans le menu "accessoires" si vous avez Windoz). J'y suis allée au pixel près et, croyez-moi, ça m'a pris un bout de temps.

Maintenant moi crevée, moi dodo.

Image

Moi pour les sourires éclatants j'utilise Colle-gâte Fresh White More Than White! ooops, y vient de tomber d'mon sac

Tsuka, si je te l'envoie par mail (le temps que je me crée une nouvelle adresse), y'a moyen pour qu'elle soit dans la rubrique "pin up"? :wink:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Tsuka, si je te l'envoie par mail (le temps que je me crée une nouvelle >adresse), y'a moyen pour qu'elle soit dans la rubrique "pin up"?

Bien sur la rubrique Pinup est ouverte aux charmants dessins de tous ;)

Sinon ta Pinup est sympa, mais je suis vraiment frustré que tu n'ai que Paint ... j'ai colorisé 1 fois qqchose avec ce logiciel y'a 10 ans (c'etait sur windows 3.11 ^^;) et j'ai passé un temps fou -___- je pense que ce logiciel limité n'a pas du bcp evoluer, essaye de recuperer des logiciels comme Paint Shop Pro, souvent trouvable sur les cds de magazines PC en kiosques, voir en versions completes sur des mag comme "Presque Offert" pour a peine 30 fr ...

Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

Vouais, j'vais bieng essayer de trouver ça; fo dire chuis po trop branchée magazines PC, mais j'veux bieng faire un nez fort.
Je dois avoir un cousin kek'part qui doit avoir Paint Shop Pro; va falloir ke j'aille supplier. :roll:

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Wah, Paint mais t'es folle Litteul Lou!
en tout cas vu le medium, le résultat et pas mal.
C'est un enfer de dessiner sous paint!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

moi j'aime bien le sourire colgate :lol:

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

voui ça donne des persos peté de charisme^^

ultra bright pawaaaaaaaaaaa
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

Oh là là, quelle définition horrible de l'image! G honte 8O
Mort à Laïcosse!

Eiji & Patrooch> :D *killer smile*

Balak> Merci pour le compliment, mais je me demande si je me fais pas chier exprès avec des media de merde juste pour cacher ma médiocrité. *shrugs* Bon, j'arrête de geindre, je ferme ma gueule, et je vais chercher PaintShop Pro. Sinon, ouais, j'te le fais pas dire, Paint, c'est l'enfer, véritablement. D'ailleurs j'y suis, là, en Enfer, les démons sont sympas, la bouffe est bonne, Bill Gates est à côté de moi, il vous fait de gros poutous. :wink:

Répondre