voilà un aperçu de ce que j'ai pu faire cette semaine dans mon beau carnet krafté qui gondole un peu quand on fixe les dessins.
il a fallu que je le remplisse en cata pour un concours (en plus ils voulaient même que je fasse des trucs au pastel gras dedans et tout ;0; mais bon je vous épargne le massacre)... donc voila...
après des sessions dans un jardin public et au jardin des plantes l'aventure s'est terminée dans un coin de macdonald's la veille à dessiner les gens qui mangent avec les doigts, dans un ambiance sympathique et décontractée.
j'ai bidouillé les contrastes pour qu'on y voit quelque chose. c'est pas mal photoshop quand même. comment j'ai envie qu'on me plaigne, n'empêche.
Mais euuuuuuuuuuuh ze veux pô aller dormir mouaaaaaaa!! ze suis une grande fille d'abord, sisi, même que le papa noël il existe pas t'as vu ze suis grande t'as vu!!
haha bonne idee ! en manaa certains adoooorent le croquis en pastel gras, et ils nous le recommandent vivement. ca domine le papier. ca fait vibrer la couleur.
vi moi aussi j aime bien les dessins je trouve k il fon bien resortit les intention
mais c est un point de vue :p
meme les porcs rienka kles regarder on a l impression de lourdeurs et de trainne savat moi je trouve ca bien ca envoi un message sur ce ke la personne a voulu ecrire