dessin sans couleurs

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Rman
Airmaster

dessin sans couleurs

Message par Rman »

Salut mac m'as suggéré de laisser la couleurs pour me concentrer sur le corps humain ,les croquis en gros quoi...hum j'ai pas pu tout scanner(j'ai eu pas mal de problemes...)donc voila je propose quelques dessins...probleme leur date de creation est dans le desordre...

je cherche les dates...mais c'est pas important!non?
a coté j'ai fait une illustration(enfin deux ou trois)mais je les mettrai pas...
ben par contre on m'as colorié une de mes bd

http://membres.lycos.fr/hermannkayode/hpbimg/08.jpg

chron en fait pour la couleurs ,colorier a la main ca ne fait plus??...
bon ok mais ca m'etonne quand meme
sinon voila les dessins noir et blanc
Image

Image

Image

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

En ce qui me concerne, je trouve qu'y a un début de frémissement pour la première ("Kaze no Tsubasa") mais les deux autres sont immondes, et pis ton avatar nous énuclée pas au moindre regard, c'est bien (même s'il est un peu large ;) ).
@+
Chron

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

J'aime bien le premier dessin :)
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

le premier desisn la tete ca va/........... mais le corps est tres moche ........dessine tu d apres photo car le 32 fait tres table lumineuse........

ah oui et essaye de retrouver les dattes car sans ca je sias pas si je vais arriver a me faire une opinion de tes dessins.........c est vachement important les dates....

pour le deuxieme s il est fait en fevrier ca passe...........par contre si t a fait ca en mars ....ba alors tu peux te dire que c est une belle merde.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

les bras également.

Mac
Yankee

Message par Mac »

oh il a fait un effort pour une fois... ça fait plaisir de voir qu'on parle pas dans le vide, des fois...
bon le premier est pas mal je trouve, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que t'as copié le dessin... je me trompe ?? (dis la vérité, c'est pour ton bien).... les deux autres sont plus faibles...
je pense que tu devrais construire tes personnages, comme on le fait pour une maison : sans fondation, ça se casse la gueule, ben pour le dessin c'est pareil. il faut que tu apprennes les proportions des corps (un corps humain comporte huit fois une tete, etc), les mouvements possibles, et plein d'autres trucs comme ça.... et puis fais des personnages en entier et qui bougent ! fais les marcher, courir, sauter, s'accroupir, fumer, etc, bref mets-les en situation, si tu veux faire de la bd, c'est un exercice indispensable... et puis pas besoin de les habiller ni de leur mettre des cheveux ou des accesoires (t'en as pas besoin pour l'instant)... fais des mannequins de crash test en fait : tu vois la "simplicité" du truc ??
pour l'instant tu postes des bustes, des persos qui bougent pas... tout le monde l'a fait avant toi, avant de s'y mettre vraiment...
donc si tu veux avancer (et je crois que c'est le cas vu ce message), c'est ce que je te conseille de faire... et laisse tomber ton projet pour l'instant, attends de t'améliorer un peu pour le reprendre... pense uniquement dessin pur et dur...
vala
maintenant je retourne dormir....

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Kioubi> :lol: Arrête, il va prendre ça au sérieux... :D

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

oui bien dit mac ............alors tu apprend tout ca ........et une fois que tu le sais ..................... eh ba tu l oubli .......

tout le monde doit passer pr la
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Rman
Airmaster

Message par Rman »

les avis partent encore dans tout les sens mais ouaip mac a raison je poste rarement des persos en situation bah c'est que je trouve pas ca interessant mais bon ok je vais faire ca!! :)
qbs je suis mort de rire! :D
mac ouiais le premier dessin c'est un model(zooglub mas dit de dessiner a partir d'un model et aussi de faire un brouillon d'abord...en fait faut savoir que j'ai aucune technique,je le dis pas pour qu'on me prenne pas en pitié lol)) mais je l'ai plus...pourtant je fais une base ,enfin je m'y prend mal (car j'ai pas de prof encore :( )
pour les dates je vais voir ,oui le deuxiem dessin c'est de mai je crois,en tout cas aucun dessin ne date d'aujourd'hui ou hier ou avant hier!je laisse toujours de la marge !!!
pour le concours je peux pas laisser tomber ,je suis deja dedans ,par contre oui je vais faire des persos avec des attitudes!en gros mac tu veux du nu??hum mince si je savais...
voila d'autres
mais c'est dans le meme genre(j'ai pas rescanné lol ca coute cher!)

hum attendez j'ai fait quelques decoupes voila un dessin complet
http://membres.lycos.fr/hermannkayode/hpbimg/pio.jpg

sinon qbs tu insinues que mac il raconte n'importe koi?? 8O
bon bon voila d'autres

Image

http://membres.lycos.fr/hermannkayode/h ... ix0123.jpg

mac voila un perso ki fume! :wink:
Image

sache que j'ai fait pas mal de dessin ,je peux pas tout poster...de plus je dessine pas que des persos,hum il y a aussi des techniques pour dessiner des animaux par exemple??mais non laisse tomber je vais apprendre dans mon ecole l'année prochaine!)

Eol Melwasul
Mini Yakuz

Message par Eol Melwasul »

Les hanches de tes persos feminin sont beaucoup trop larges.
Le tout premier dessin est pas mal et differe de ton style habituel avec une "taille" plus grande

Rman
Airmaster

Message par Rman »

les hanches c'est fait expres!(j'aime bieng dessiner des hanches larges...)sinon voila
une de mes vielles bd pour koi je la poste et ben parce qu'a l'epoque je respectais le cadrage...pourkoi j'ai changé parca qu'a force...

8)

http://membres.lycos.fr/hermannkayode/hpbimg/kiyuki.jpg

eol tu te souviens??cette bd date de 98!ou97 je sais plus!une antiquité retrouvé dans mes archives!!!

bon plus serieusement
Image

Image

une parodie sur trantkat :lol:
Image

(comme c'est grand je poste le lien)
http://membres.lycos.fr/hermannkayode/hpbimg/013.jpg

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

:roll:

En vrai, je ne me trouve pas très bô (... je ne vais pas vous saouler avec mes complexes) mais là, je suis très mal déssiné! même caché par une cape!

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

TRANTKAT a écrit ::roll:

En vrai, je ne me trouve pas très bô (... je ne vais pas vous saouler avec mes complexes) mais là, je suis très mal déssiné! même caché par une cape!
Meuh non t'est très bô tonton, c'est airman il ta jamais vu 8) tu veut que je lui montre une photo de toi au japan expo de l'anné dernière? :mrgreen:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

ed

Message par ed »

ouais!!!!!!!!!!!

note:le dessin a ete fait en deux secondes!ben je le referai...en animé!!(parodie koi...on va s'affronter avec des crayons!! :twisted: )

Invité

Message par Invité »

sinon qbs tu insinues que mac il raconte n'importe koi??
nan en fait quand t'apprends a construire t'apprends un dessin rigoureux et methodique.
et "oublier ca", ben ca veut dire qu'une fois que tu as acquis de bonnes bases, faut que tu sois capable de prendre du recul par rapport à la méthode pour pouvoir te lacher dans ton dessin.
enfin c'est ce que j'avais compris.
au boulot airman ! tu as l'air hyperactif, mets ca a profit en l'investissant dans ton dessin. motivation ! une fois que t'auras acquis ca tu t'eclateras plus à crobarder.

Répondre