Juste pour être pointilleux : le ballon, tu le tiens par le goulot, parce que là, ton chimiste il a son gant en caoutchouc qui est en train de lui fondre sur la main et en plus ca n'est pas pratique pour tenir...
Et le robinet n'a pas l'air en face de l'évier.
Autrement, c'est cool
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
y a pas la suite il doit se passer quelque chose.......un truc marrant ....;ou alors y a une meuf avec des gros seins........c quoi le but de l illustr ........
attend me dit pas que tu a dessiné ca en te disant tiens un chimiste ....je vais m amuser a le dessiner..............oula tu me fais peur
bon sinon le dessin est cool.......mais le sujet............je comprend pas
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
y a pas la suite il doit se passer quelque chose.......un truc marrant ....;ou alors y a une meuf avec des gros seins........c quoi le but de l illustr ........
attend me dit pas que tu a dessiné ca en te disant tiens un chimiste ....je vais m amuser a le dessiner..............oula tu me fais peur
bon sinon le dessin est cool.......mais le sujet............je comprend pas
en fait je sais pkoi tu comprends pas c peut etre parsk'il n'y a pas de cul... alors ta ka te dire ke ce con de chimiste et ben il est en train de faire une possion pour ce faire une pure bonasse aux gros seins avec un cul de ouf et ki suce pour des twix... ca te va la....
et sinon tu m'en veux toi en general je sais bien ke je n'ai pas souvent des idée genial mais bon... tu m'acable... bon en meme temps c se ke je demande ... aller fais toi plaisir fagel moi avec des ortis fraiches ouai !!!
aaaaaaaaaaaaaaah ba c mùieux............;héhé....comment ca je t accable......j accable personne ...........
mais non c juste que ca fesait depuis une seùmaine que je ne voyais que des seins et des bites partout ..et je tombe sur ton dessin .......et la premiere reaction c " elle est ou la bite ..;elle est ou ??????"
et puis deuxieme reaction " ba y a aps de bite.......pfffffffffffff c nul !!!!!!!"
donc voila ........je ne t en veu en aucun cas..........tu es quelqu un de tres gentil je sais ........mais je souhaite que npos rapport reste strictement professionel et je sors d une histoire difficile en ce moment tu vois.........mais bon
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
ça à pas l'air de le déranger plus que ça le prof .il continue tranquilou son expérience. un peu comme la nana qui fait les mot croisé pendant qu'elle se faite déboiter la rondelle. cf le dessin de kioubi sur le post "sex, sex ,sex je sais plus quoi sex" .
marrant le petit chimiste...
par contre les dessins a caractère sexuels ça serait cool que tu les linkes, passque bon... et puis y'a le thread de cul, sinon.
ouais, je fais le modo de service, t'as vu!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Balak a écrit :par contre les dessins a caractère sexuels ça serait cool que tu les linkes
D'un autre côté, vu qu'il les a posté en invité ... Pour la prochaine fois...
Et puis faut le comprendre, il a écouté QBS, il a paniqué et il a fait n'importe quoi.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.