étude sur morpho, un poil qui gratte

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

étude sur morpho, un poil qui gratte

Message par jay-ko »

Bon j'en est déjà parler à Noon... mais.. j'avais envi de faire vivre le drawing board...

Je fait une pose pour un sketch avec une nana

--> pis bon.. le trouve pas top...

alors suivant les conseil d'annimateur en herbe bien connu, je "construit" le dessin

et Boum! question--->

Image

Donc ya une bosse ou pas niveau de l'épaule, noon dis qu'il y a l'omoplate.. ?


ps: okey sa sert à rien, mais c pas quand on ce pose ce genre de question qu'on progrèsse?

Avatar du membre
suma
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 12:20
Localisation : 9.quatre

Message par suma »

du point de vue ou tu l'as dessiner on ne devrait pas voir de"bosse" comme tu l'as dessiner, j'ai repris ton scan pour etayer ça
Image

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ohhh oui c'est mieux comme ça !

bonne idées les reprises/retouches, ça permet de voir ou ça peche^^( si ici on peut parler de pechage paske c'est quand meme minime)

va falloir que j'investisse dans un scanner^^ ( tsukaaaaaaa !!!^____^)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
HoaX
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 06 mars 2003, 14:26
Localisation : tout pres de toi peut etre... (paris)
Contact :

Message par HoaX »

clair que l'iniative est interressante... encore faut il que tout le monde accepte de se faire "reprendre" ...
moi y a po de pb si je vous post une grosse croute et que vous me restituez un pur chef d'oeuvre...

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

C po mal du tout ,C du de bor style?

Invité

Message par Invité »

Jesus-krist> mon prof de morpho l'année dernière était Debord..

aujourd'hui c un bouquin... mais je cherche des gens qui pose gratuitement, de préférence avec des nattes, et aussi des cours de morpho (car j'en est besoin certe) et aussi un peu d'argent

Suma> t ki?> ouais sa à l'air + heureux ce que tu à fait, (sauf la goute et la bouche en pouple façon gunm :D )--> hum... donc la tite bosse qu'on voi sur ta reprise c... de l'os... mais alors pourquoi le deltoïde est en arrière alors? je m'esplik:

Si l'on voi l'Omoplate , sa veut dire que son épaule est en avant--> donc on voi plas le trait de gauche du delto, on accentue l'àrrète droite et... et... sa devient la meuf au bossu de notre dame....

Ensuite oui elle avait un ventre balèze d'accord...

bon je vais arrèté de me prendre la tête pour des conneries comme sa, et vai retourner à mes boukin moi...

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

et hop nouvel avatar pour la peine!

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

hum y'a plein de chose ki rentre en compte: l'appui du bras, la musculature propre (on pense toujours a l'homoplate mais y'a des muscles (-_- trop a mon gout^^) dans le dos meme pour les filles) donc c'est possible de ressentir un effet de bosse m'enfin la, la reprise de suma me semble bien:)

Avatar du membre
suma
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 12:20
Localisation : 9.quatre

Message par suma »

jh 20 ans, celibataire, tres beau garçon lol ça t'interesse?
euh sinon pour le dessin je t mis ce que je pensais, ptetre que moi aussi j'ai fais une gaffe apparemment eiji semble l'apprecier, peut etre faudrait que t plus de feedback, t'as qu'a posté ce dessin sur le board de shaneglines ou eatpoo...
desolé pour la bouche de poulpe façon gunm et la goutte j'ai pas pui m'en empecher :oops:

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

SUma> tu rigole!! sa m'a fait pouffer de rire ta connerie!!, donc, nice to meet you, heu... j'ai le regret de t'annoncer que mes préférences vont nettement vers les demoiselles...
je comprend c'est dure.. mais il ya plein d'autre gars beau et fort et.. athlétik comme moi! ne crain rien jeune, tu trouvera un jour ton bonheur.

(heu.. c moi ou..vous trouvez pas que les complaintes pour célibataire sont réccurente sur ce forum?)

bon.. j'avais trouvé un truc marrant à dire mais j'ai buggé entre temps, là j'avou c'est nul... soit, c'est assez représentatif de mon sens de l'humour! mouarf!

je post sa ailleurs!, mettrai un compte rendu ici si ya de la réponces, sa peut peut être servir on sais jamais...

have a nice day!

Invité

Message par Invité »

:?: :?: :?: :?:

Suma> t ki?> ouais sa à l'air + heureux ce que tu à fait, (sauf la goute et la bouche en pouple façon gunm )--> hum... donc la tite bosse qu'on voi sur ta reprise c... de l'os... mais alors pourquoi le deltoïde est en arrière alors? je m'esplik:

excuse moi g du mal comprendre :wink:

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

apres une intense reflexion de quelques secondes et mon premier essai de desisn avec ma palette a 5 niveaux de pression , voila le resultat ...

Image

en fait c super tendancieux , je dirai que ca depasse mais un tout petit peu ...
mais la meilleure reponse a te donner c dire que , dans ces cas là , il vaut mieux , soit franchement avancer l'epaule , soit franchement la reculler , comme ca au mois tu seras sûr et graphiquement ca sera beaucoup plus clair ... par contre un tout petit truc : n'oubli pas le coup doit bien demarrer derriere l'oreille .

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

ce ki est tendancieux c'est qu'on ne sache pas si le corps est de profil ou de 3quart.
suma l'a fait plus profil et xav plus trois quart...a partir de la cé comme tu le sentais au depart
(en clair y'a pas vraiment de reponse definitv a ton probleme je trouve^^)

Invité

Message par Invité »

Sum> nan nan ta bien compris ct du second degré.. mouarf, j'avais pourtant dis que ct aps drôle!! je t'ai demander car ya pas mal de gens qui sont en fait des potes de potes etc.. donc je me demandais à tout hasard! foualla!

Xav> ya bon! je trouve ta vision pertinante

Eiji> c sûre... en mêm temps c'est tendancieux tout sa, tout est une question d'équilibre dans l'espace et de volupté des formes (oui oui, sa veut rien dire, tu a bien lu)



All> j'vien d'avoir mon Nouveau pC!!! architecture autour d'une Radeon 9700!! j'vai enfin pouvoir faire des meshes à plus de 10 000 polygonne!! youpiii!!!! :D :D :D
(sa fait 2 ans ke j'attend sa, avant je faisait de la 3d avec une 8mo, géré par le proc, un celeron 566 sa rame à mort comme sa)


cordialment, moi
ps: Bon week end à TOUS!!!

_______________
elle est heureuse aujourd'hui!! ;D

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'aime bien tes crobards, pas trop finalisés, un peu comme les miens ça me fait plaisir ^^;;;

>(heu.. c moi ou..vous trouvez pas que les complaintes pour célibataire
>sont réccurente sur ce forum?)

Désolé je ne ferai pas de Matrimonial Board :P

>All> j'vien d'avoir mon Nouveau pC!!! architecture autour d'une Radeon
>9700!! j'vai enfin pouvoir faire des meshes à plus de 10 000 polygonne!!
>youpiii!!!!
>(sa fait 2 ans ke j'attend sa, avant je faisait de la 3d avec une 8mo,
>géré par le proc, un celeron 566 sa rame à mort comme sa)

Nous fait pas des calculs 3D qui vont bloquer ton PC 2 semaines pour autant ^^

Enfin j'imagine que ça doit faire plaisir de changer de config comme ça ^_^ Enjoy :)

Tsuka

Répondre