en garde!!!!!!!!!
- pilikun
- Otaking !
en garde!!!!!!!!!
voilà un crayonné que j'ai faos ce soir.

- JeP
- Laborieux Optimiste
moi je dis (tant qu'à faire) c'est que le gros... ya comme un problème de raccord entre l'épaule au "premier" plan (qui d'ailleurs se lit pas super bien), la tête qui semble petite (elle est de la taille de l'épaule), et la main derrière (qui est assez trop petite aussi, et semble se raccorder bizarrement a l'épaule (en gros, la partie du bras qui n'est pas l'avant bras (la ou ya le biceps koi) semble bcp trop grande)
Pour éviter ces problèmes de raccord, hésite pas a laisser un liseret de blanc entre les persos, ca aidera.
Pour l'autre perso, je trouve qu'il a une grosse tête, et effectivement un oeil se barre... Les pieds semblent pas bien poser au sol, et l'entre jambe ou me semble chelou mais sans plus.
Voila.
A part ca je kiffe la compo (koikeu le perso du bas aurait mérité d'être un poil plus a droite) et l'idée surtout !
*se rend compte qu'un bad feeling transparait dans son texte*
Mais je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe, c juste que ya des imperfections !
Pour éviter ces problèmes de raccord, hésite pas a laisser un liseret de blanc entre les persos, ca aidera.
Pour l'autre perso, je trouve qu'il a une grosse tête, et effectivement un oeil se barre... Les pieds semblent pas bien poser au sol, et l'entre jambe ou me semble chelou mais sans plus.
Voila.
A part ca je kiffe la compo (koikeu le perso du bas aurait mérité d'être un poil plus a droite) et l'idée surtout !
*se rend compte qu'un bad feeling transparait dans son texte*
Mais je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe, c juste que ya des imperfections !
TAMATAMATAMATAMA
- pilikun
- Otaking !
alors voilà j'ai pas tout rectifié parce que refaire l'épaule ça me saoulait mais j'ai retappé l'oeil et puis le pouce du gros et puis j'ai fais sauter l'épaule du gros celle du fond.pour le liseret je vérais au moment de la colo.

Modifié en dernier par pilikun le lun. 31 mai 2004, 23:48, modifié 1 fois.
- fak
- Intervenant valeureux :)
Gatsu, en général, j'aime pas trop tes dessins, mais là je dis: c'est bien! En fait, j'aime beaucoup la tête du gros, je la trouve très bien faite et agréable aux yeux (c'est important d'être agréable aux yeux, moi je parcours le rayon bédé de la FNAC en fermant en permanence les yeux de peur de me trouver nez à nez avec une bédé ou un manga bien pourrave ). Par contre, l'autre perso n'est pas dans le même style, il me semble moins maîtrisé...cela dit, je trouve que c'est une des meilleurs dessins que tu ais posté..