SNIKT!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

SNIKT!

Message par Balak »

Les marvelophiles auront reconnu l'allusion onomatopesque.
(Yo I'm da King of Neologism, I'm da Muthafuckin' Pimp of Vocabulary, Whoring My Wicked Words To My People...)

(hum)


Chuis en train de compiler en planches mes dessins pour ze dossier(wargh, 30 planches? j'en suis a 13! y a plein de décheeet!), en voila une:
ce sont les "cases" d'une histoire en 2 planches faite sur un script d'un ricain sur un autre drawing board.
Comme on m'a dit que ça faisait très story board, je les inclus dans mon dossier... et pis dedans ya le seul paysage que j'ai fait!

Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
HoaX
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 06 mars 2003, 14:26
Localisation : tout pres de toi peut etre... (paris)
Contact :

Message par HoaX »

en tant que wolverino-fan je dis arghhhhhhhhhhhhhhhh trop fort...


mais bon c pas tres constructif tout ca....

desolé mais "moi trop mauvais en en dessin" pour apporter une quelconque critique constructive....

Little Lou

Message par Little Lou »

Wolvy rulez!!

Clap clap bravo!

Bis?

Allez, steuplé-heu! :D

Et puis, c'ki s'passe ensuite??

Avatar du membre
BluEnju
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : ven. 07 mars 2003, 21:33
Contact :

Message par BluEnju »

[fandebile] sarace 8O [/fandebile]
=*)3(*=

Avatar du membre
pony
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 29 août 2002, 0:17

Message par pony »

trop cool!!logan !!!un des perso ke je prefere!!!(quoi??ha bon tt le monde l'adore)

du dessin au crayon à papier !J'ADORE

Invité

Message par Invité »

:D Yo Balak,cool ta planche ,Je ne dirait rien sur le dessin qui m'as l'air tout a fait maitrisé et bien dynamique(important pour toute representation du glouton masqué )Par contre je t'avoues que je ne comprends pas le sens de lectures de ta planche ,Au debut tu poses ton lieu et Wolvie est dehors et scrute le mirador visiblement focalisé sur le garde qui est en haut ensuite il semble tomber de ce meme mirador faire ,une intrusion furtive et surgir derriere le garde ,Qu'en est il de ta mise en scene;sur la 3eme casse en haut a droite il semble faire un entrée fracassante pour retomber sur un wolvie aux aguets qui de plus regarde dans le sens opposé du sens de lecture,autres hypothése ,wolvie est grimpé au mirador ,mais sa posture dans la 3eme case m'evoque plutot la chute ;Ensuite si dans la 4 eme case il scrute sa future proie,je trouves que tu devrais peut etre flopé ta case;voilache C qu'mon aviche ,quant aux dessins C vraiment coolos go on white chocolate

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

aaaaah mais non, mais non, ce sont des cases extraites des 2 planches originales! c'est normal si vous comprenez rieng...
planches qui sont d'ailleurs assez bancales, puisque réalisée en 2 demi journées (en tout, peut etre 10 h) a cause de la dead line du draw off sur le forum sus-cité.
bon, je vous poste qd meme les planches meme si elles sont bien laides:
Image
Image

voila, deja ça a plusse de sens je suppose.

au fait invité, j'ai du mal a t'identifier... vu la façon d'écrire je dirais que c'est Christ roi notre Sauveur, mais j'en suis pas sur... :oops:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

ce serait pas mal je crois que tu mettes 2 mots sur taplanche pour expliquer ce que c'est (et dire que c pas une BD et qu'il n'y a pas de narration precise parce que c vrai que ca peut porter a confusion...).
pour le dessin je n'ai qu'une chose a dire : si t'es pas au moins a l'entretien c'est que tu te seras planté bien comme il faut au concours ^___^;; !!!

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

moi j'aime bien les deux planches :)

ce ke je peux te conseiller sur l'assemblage cé un background noir,ca fait toujours mieux ressortir le crayon ;)
sinon y'a pas de problemes particuliers, essaye juste de pas laisser trop de vide entre les cases ca deroute et puis met tes indications et ce sera beton ;)

Avatar du membre
suma
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 12:20
Localisation : 9.quatre

Message par suma »

bah voila pourquoi n'avoir pas posté tt de suite les 2 planches originales, ça le fait plus deja, j'attends de voir une version encrée et coloriée^^dis donc faudrait que je fasse plus de ce genre la pour le concours :roll:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'aime beaucoup :o !
Le fait que ce ne soit pas encré ne me gene pas, en fait je trouve que tu *remplis* tellement bien au crayon que ça fait synamique et presque clean. J'aimerai bien lire des bds avec ce rendu qqfois ^_^
Genre Samura qui a trouvé un bon compromis ...

Par contre c'est marrant comme sur ton Zangief je remarque que tu fais des traits sur les epaules genre "rainures musculaires" que j'ai pas l'habitude de voir. Ca rend bien mais je n'arrive pas a replacer ces details dans la morphologie de la vraie vie (remarque moi et l'anatomie ^^) ... je me trompe ou c'est pour le style ?

Tsuka

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

l'epaule est principalement composé de trois gros muscles tsuka, regardent certaine foto de arny T2 schwarzy periode monsieur univers tu va comprendre^^ (m'enfin les mieux y sont tout de meme dans les monsieur olympus (cf: les pro:) )

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

Tsuka a écrit : Par contre c'est marrant comme sur ton Zangief je remarque que tu fais des traits sur les epaules genre "rainures musculaires" que j'ai pas l'habitude de voir. Ca rend bien mais je n'arrive pas a replacer ces details dans la morphologie de la vraie vie (remarque moi et l'anatomie ^^) ... je me trompe ou c'est pour le style ?

Tsuka
en fait le deltoide est separré en trois faiseaux (anterieur , moyen et posterieur) qui sont bien distrinct . je pense que c ca que Malak (caaaapiiiiiiiiiiitaineflam .....) a voila representer ^^ !

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

on peux meme rajouter une 4eme partie ki apparait chez certaines personnes ki devellope complement le muscle ( acoup de koi je me le demande-__-) sans compté le fait ke certains choisissent volontairement de moin travaille la partie du milieu pour donner un effet de creux entre les 3parties.
bref l'epaule c'est sans doute l'un des muscle les plus complex avec le bras et les abdos (a 3 differents endroits) et les muscles intercostaux.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci Eiji & Xav, je comprends mieux :). Je suis allé voir quelques sites au sujet de ce deltoïde & co ... C'est vrai que c'est complexe °°
Apres a chacun de styliser ce qu'il veut ... vindiou pas evident tout ça

Tsuka

Répondre