un petit perso
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Kyal
- Otaking !
Ben l'ambiance est sympa... Mais le fait que ce soit sombre sert un peu de cache misere je trouve. Le rendu est assez plat, le personnage se tient pas vraiment, ca manque de construction tout ca. C'est bizarre parceque malgré tout c y'a un pti quelquechose qui me plait bien ^_^ Construit mieux tes personnages 

- patrouchef
- Grenouille enragée
- Margenal
- Cthulhu for president!
Ya des fous pour ça je crois, au moins ça fera qqs cellules en moins à réserver pour l'asile...

Modifié en dernier par Margenal le lun. 07 juin 2004, 13:46, modifié 1 fois.
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
ba merci kyal ,ca change de la critique de mirmil!!
chui assez d accord avec toi,en fait c l effet sombre je pense, qui fais que mon perso se tient pa vrement,en plus j avais pa precisé ms ca se vois,au nivo des couleurs il est pa fini!!
oui c plat,ms c assez logique il est pa mis en situation dans un decor et il est de face, donc ya pa de profondeur.
j en posterais d autre bientot!

oui c plat,ms c assez logique il est pa mis en situation dans un decor et il est de face, donc ya pa de profondeur.
j en posterais d autre bientot!

Quand même au niveau des couleurs, ce rouge et ce mauve flash (qui vont pas suuuuper bien ensemble mais bref) qui ressortent alors que le reste est supposé être un peu sombre, chais pas, pas trop glop.
La lumière que tu as placée ça et là donne un petit effet "pâte à modeler" assez intéressant; seulement voilà, les couleurs couillent vraiment, quoi. Le fond noir est pas top. Essaie un marron, pour voir, ça mettrait sans doute le reste mieux en valeur. (après, moi j'dis ça... j'dis rien!)
La lumière que tu as placée ça et là donne un petit effet "pâte à modeler" assez intéressant; seulement voilà, les couleurs couillent vraiment, quoi. Le fond noir est pas top. Essaie un marron, pour voir, ça mettrait sans doute le reste mieux en valeur. (après, moi j'dis ça... j'dis rien!)