CK

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
geki
P'tit posteur

CK

Message par geki »

Image

Salut :3
Je reconnais certaines parsonnes de cafésalé :twisted: .
C'est bizarre les threads paraissent un peu gros ici lol. Faudrait que j'aille faire un tour ce soir.

Sinon pour l'artwork, y a le BG je pense qu'il est à améliorer mais je sais pas comment faire encore donc j'ai mis le truc en B&W

Le CG a été fait sur un écran LCD, je sais pas si les couleurs passent bien, d'autres personnes utilisent des LCD pour CG ? Car je crois que c'est pas trop recommendé...

:arrow: Bac SVT dans 4h
Image

krAtul
Otaking !

Message par krAtul »

tiens un geki
j'aime moins que ce que tu fais d'hab, surement l'anatomie et la couleur approximatives

Little Lou

Message par Little Lou »

Sinon pour l'artwork, y a le BG je pense qu'il est à améliorer mais je sais pas comment faire encore donc j'ai mis le truc en B&W

Le CG a été fait sur un écran LCD, je sais pas si les couleurs passent bien, d'autres personnes utilisent des LCD pour CG ? Car je crois que c'est pas trop recommendé...

Bac SVT dans 4h
C'est quoi toutes ces lettres? O~o T'es sous LSD?

Sinon bienvenue geki; moi j'aime bien ton dessin et les couleurs mais ce serait cool de voir quelque chose d'un peu plus probant; bref, poste plus! ^o^/

Kale
Otaking !

Message par Kale »

c est rvai qu au niveau du dessins on a pas grand chose a se mettre sous la dent
par contre j aime bien la colo (mais bon avec un autre dessin on pourra pete mieux juger)
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Catox
Otaking !

Message par Catox »

> C'est quoi toutes ces lettres?
^__^
je me souviens jamais comment ça s'appelle (acronyme ? sigle ? ... ?) mais ils adorent ça dans l'armée.
Genre, un BPL c'est un Bouton Poussoir Lumineux.

Alors...
BG c'est pour Background, parce que ça fait yech je parle english man !
Artwork aussi, mais là c'est plusse mieux de pas le contracter, parce que sinon ça fait teckos, alors que là, ça fait I'm an artiste man !
B&W, c'est pour Black & White, ça c'est le top, c'est I'm a dude qui sait utiliser le & commercial et qui speak english dans le vent

Le reste, bah ça peut se comprendre, mais y a comme une accumulation pour une question dont la réponse est pourtant évidente et connue : le LCD nuit à la santé mentale de tes yeux. (sinon ils auraient pas inventé le TFT pour le remplacer)
Kataouh tataouh

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

un BPL :lol:

wé, sinon, bah c'est jouli ton truc, mais c'est fait dans une demarche precise, ou juste un artwork comme ca pour le fun ?

un BPL :lol:
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

geki
P'tit posteur

Message par geki »

@krAtul
Salut :)

@Little Lou, Kale
Ouais c'est vrai je poste ça tout de suite

Code : Tout sélectionner

@Catox
Sans aucun soucis mon très cher ami. Dans les commentaires à venir, je m'efforcerai de parler tel un bourgeois l'aurait fait. Ce qui signifie que j'écrirai dans un niveau de langue plus soutenu.

Salutation distingué..
-geki

@jonjonfou
Pour le fun :3

Hop quelques autres CG dans le même style

Image

Image

(c'était un gift art celui là)
Image
Modifié en dernier par geki le ven. 11 juin 2004, 19:44, modifié 2 fois.
Image

Invite moi!
Intervenant valeureux :)

Message par Invite moi! »

Ces dernières sont bien mieux que le premier..Le dessin fais parfois un peu plat -particulièrement sur le dernier- et les épaules de la deuxième au chat..hum hum. .. Sinon, j'aime assez bien..voilà :)

Kale
Otaking !

Message par Kale »

tres sympa !

j ai reconnu la premiere image est tirée du tome 11 de tengu tenge (enfer et paradis) de "Ogreat"

tu as d'ailleur changé (ou raté) la garde de l'épée serpent.

Ma preferée reste la derniere a tout niveau :)
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

oé bienvenue geki.

oué cest chouette tout ça! je connaissais deja 2/3 trucs.

pas trop convaincu par le calvin klaïne.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Little Lou

Message par Little Lou »

J'aime beaucoup les deux dernières. T'as un truc fondamental contre les visages par contre? ^^;; (j'demande ça... j'demande rien!)

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Salutation distingué.
Fichtre, j'me sens tout cassé.

Moi j'aime bien les deux du milieu, ceux avec les kanjis (ça fait wech aussi, les kanjis)
Sauf, que celui avec le chat et l'espèce de gus qui sort du mur, on dirait qu'il devrait faire peur, mais le chat il a pas l'air d'avoir peur... mais j'ai peut-être mal compris (ce qui serait pas étonnant)

sinon, c'est quoi un gift art ?
Art Cadeau ? C'est comme l'art déco mais en pas pareil ? Un genre de courrant graphique qui remémore une époque du passé de jadis où les artistes se faisaient des cadeaux picturaux artistiques ?
Faut-il en conclure que c'est kitch ?
... à moins que ce soit simplement un... "cadeau" ?
Kataouh tataouh

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Catox a écrit :
Sauf, que celui avec le chat et l'espèce de gus qui sort du mur, on dirait qu'il devrait faire peur, mais le chat il a pas l'air d'avoir peur... mais j'ai peut-être mal compris (ce qui serait pas étonnant)
Euh... où tu vois un gus qui sort du mur? moi je crois que c'est une vitrine avec des manequins en exposition... :P
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Catox
Otaking !

Message par Catox »

ah, wais, bien vu ^^
la sale vitrine quand même (quoique c'est peut-être plutôt le monde qu'est sale)... enfin, maintenant que je le sais je la vois, mais sans ça, y avait aucune chance. Question de contraste, ou d'éclairage je dirais (une vitrine c'est éclairé non ?)
Kataouh tataouh

GROM
Hannibal posteur

Message par GROM »

'tain catox comme tu cherche la petite bete.

mooo non ca se voit qu c est une vitrine.

la colo est tres sympas selon moi grace a toutes ces textures (d un autre cote je suis un des rares a aimer la saturation d une colo par la texture...!)

pis j aime bien le ck jeans, mais trop vite regardee a mon gout!.

voila!
Le prof a TOUJOURS raison.

Répondre