Boulouk + Tonton= Love >3<
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Boulouk + Tonton= Love >3<
Une petite collab' avec lTrantkat pour le calendrier benbao-achetez-le-nom-de-dieu, Japan Expo, pas cher très beau, avec Rafchan, Nikoneda, Xav, Sephiel, Ukyo...

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
merci camarades! >3</
tieng un petit dessin que je viens de faire:
edit: allez voir le thread street fighter.
tieng un petit dessin que je viens de faire:
edit: allez voir le thread street fighter.
Modifié en dernier par Balak le mar. 15 juin 2004, 0:06, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
putaing de burdel de marde!
j'lavions point vu, ce thread, nondidjuuu!
bref.
la nimage, là haut, je la veux ...
boulouk, salopiaud, si je viens a japan expo c'ets bien grace a toi et au stand benbao!!!
ah oui, et les deux bastonneurs de rue, là, ya pas un thread pour eux, déjà (qui commence avec une histoire de fucking cascade?)
j'lavions point vu, ce thread, nondidjuuu!
bref.
la nimage, là haut, je la veux ...
boulouk, salopiaud, si je viens a japan expo c'ets bien grace a toi et au stand benbao!!!
ah oui, et les deux bastonneurs de rue, là, ya pas un thread pour eux, déjà (qui commence avec une histoire de fucking cascade?)

- barth
- Au service de Sa Majesté
elles sont bien sex', en plus elle a une main plus féminine que d'hab' qui n'est pas pour me deplaire...ok ok...moi aussi j'lacheterai ce calendrier...
par contre qu'est ce qu'il faut faire pour avoir une colo de trantkat ?... passe que j'aime bien les couleurs de trantkat...elles sont zoliiies...
le premier qui me reponds, fo sucer...
edit>par contre il a confondu la meche avec le bras du keum nan ?
par contre qu'est ce qu'il faut faire pour avoir une colo de trantkat ?... passe que j'aime bien les couleurs de trantkat...elles sont zoliiies...
le premier qui me reponds, fo sucer...
edit>par contre il a confondu la meche avec le bras du keum nan ?
la vie est un paradoxe...
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
- The|Buzz
- Otaking !
+1OUARGH JE MEURS! L'Ecossais, là, sorti d'une pub de Guinness, c'est tonton, ça? Et le vieux mafieux à côté façon "Sexy Beast" c'est toi ça Buluk??

J'espère que tu nous en reserve pas mal de calendrier car ils risquent de partir comme des ptit pains avec des illus pareil

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!